Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fhr85

Messages de fhr85 - Page 2

Lundi 05 Novembre 2007 20:33

C'est vrai qu'il a l'air sympa ce Maze advance, je retiens Content

Lundi 05 Novembre 2007 19:21

malheureusement j'aurai pas d'opportunité de l'essayer, donc je récolte autant d'avis que je peux.

en tout cas merci à tous ceux qui m'ont déjà répondu, et merci d'avance aux prochains !

Lundi 05 Novembre 2007 18:49

C. Suss Kinetic Hinoki all+ j'y ai pensé, il a l'air pas mal, par contre le bois off je pense pas que je vais tenter MDR

Lundi 05 Novembre 2007 18:44

Bon bah ça semble se confirmer pour le Grubba carbone, mais j'aimerais bien savoir si un bois aussi dur conviendra à mon jeu (beaucoup de poussettes et de placements vicieux, pas mal de blocs, quelques frappes mais je démarre rarement)

Lundi 05 Novembre 2007 18:20

et super cher :'(

Lundi 05 Novembre 2007 18:18

Franchement il me tente bien ce petit grubba carbone ! Mais j'ai peur de faire une erreur (surtout que la palette est plus petite que celle du Andro, alors si je décide de revenir au Andro mes plaques seront trop petites :s)

Lundi 05 Novembre 2007 17:58

Il paraît oui, mais j'ai peur que ça soit un peu trop rapide, et au niveau dureté je sais pas si ça m'irait

Lundi 05 Novembre 2007 17:40

ah tiens Essuie-glace, justement je me tatais pour un Grubba Carbon. Tu l'as déjà comparé aux bois sus-cités ?

Lundi 05 Novembre 2007 17:22

J'ai commencé avec le Grubba All+, je ne me souviens plus trop comment il est, mais il me semble qu'il est quand même moins dynamique que mon Andro. Je me rappelle qu'à l'époque ou j'avais le Grubba j'avais testé le Timo Boll et j'avais pas trop aimé.

Pour ce qui de la dureté des bois je connais pas trop; qu'est ce qui convient le mieux à mon jeu ?

Lundi 05 Novembre 2007 16:07

Bonjour à tous,

je joue actuellement avec un Andro Kinetic All+ (avec 2 Sriver FX 1.9). J'aime bien ce bois mais j'aimerais tester autre chose, a priori un autre all+ (à la limite un off- pas trop rapide).

Je joue pas mal du "petit jeu" (poussettes, placements sur les petits côtés, etc.) et pas mal en bloc.

Que me conseillez-vous ? (je cherche surtout chez Andro et Butterfly)

Samedi 27 Octobre 2007 16:36

Bonjour tout le monde,

on pourra acheter des billets sur place ? Si oui, il faut s'y rendre dès le début de la journée (9h30 si on en croit le planning) ?

Samedi 19 Août 2006 16:09

Pourquoi pas de la défense à 2 backsides ?

Lundi 15 Août 2005 02:19

Moi perso je l'ai et j'en suis très content ! Super controle et bonne vitesse. Aucune vibration dans le manche.

Par contre le manche est vraiment très concave (c'est plus prononcé que sur le Grubba All+ que j'avais avant en tout cas), mais c'est pas génant, juste un peu surprenant les 1ers instants.

Pour la fragilité j'ai rien remarqué de spécial. Le bord est un peu effrité à certains endroits à causes des chutes/chocs mais ça reste vraiment sur le bord et puis je l'ai depuis au moins 2 ans. Il est tombé samedi soir assez violemment (j'étais un peu aux fraises sur cette balle MDR) et il a rien eu apparemment, meme si j'ai eu bien peur sur le moment car il a fait un putain de bruit !

Je sais pas si tu verras une différence énorme avec le All, si tu veux vraiment gagner en vitesse regarde peut etre plus du coté du Off-

Voili voilou.

PS : la vache comment j'ai remonté le niveau du topic ! :p

Dimanche 14 Août 2005 17:21

Up ! Ca m'intéresse aussi

Dimanche 14 Août 2005 15:38

Francis > et un rouleau de PQ accroché au slip, à la Dubosc ! MDR

(Ca dévie un peu là, m'enfin vu l'interet du sujet de base...)

Samedi 13 Août 2005 14:51

pour se la péter en camping, autant avoir une vraie raquette

"Eh pourquoi les plaques elles dépassent ?"
"Colle rapide, tout ça..." Émoticône

Émoticône

Vendredi 12 Août 2005 21:50

elturkm > ça doit etre pour le service MDR

Vendredi 12 Août 2005 16:17

Au bas du .doc on peut lire : "Le principal objectif est de développer à moyen terme, des raquettes adaptées à la compétition – ce qui implique que les nouvelles raquettes soient homologuées par les fédérations de tennis de table et que certains aménagements soient apportés au règlement de ce sport (le règlement actuel stipule que la raquette utilisée doit être en bois). Comme Michelin en a fait l’expérience à plusieurs reprises dans le domaine des pneus, il faut parfois du temps pour qu’une avancée technologique devienne la norme acceptée par l’industrie et le marché. "

-> Ca veut dire qu'ils veulent tenter de changer les règles ITTF....

Vendredi 12 Août 2005 16:10

J'avais pas l'intention de jouer avec hein, je préfère rester sur mes Sriver FX MDR C'était juste pour signaler la curiosité, surtout que ça vaut cher pour ce que c'est (30€ la plus chere, mieux vaut acheter 2 friendship et les mettre sur un vieux bois !).

A part ça je serai curieux de connaitre les sensations que donnent ces espèces de picots inversés...

Vendredi 12 Août 2005 15:54

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?

Quatre nouvelles raquettes composites, développées avec Michelin ! Présentation en grande pompe au salon ispo avec notre philou national. Les Tacteo 30,50,60,70. La 50 est vendu chez wack sport.

http://www.robasport.nl/tacteo70.gif
http://www.ispo.de/media/ausst_presse/texte/CORNILLEAUMICHELINPRESSRELEASEFRENCH.doc

Bon vu les matériaux, les couleurs des plaques, la surface extérieure, ça va etre tendu pour etre ITTF MDR Mais j'aimerais bien connaitre les sensations, si quelqu'un à testé...
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fhr85

Résolu