Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cigalou

Messages de Cigalou - Page 6

Vendredi 15 Juillet 2011 01:35

Re,

S'il aime le jeu rapide et dynamique mais qu'il a besoin de contrôle pourquoi pas un Mark V Gps?

Je connais pas trop le Magic Carbon mais j'ai des doute sur le Tackiness D, le revêtement est un peu trop dur pour un revers.

Jeudi 14 Juillet 2011 17:48

Re,

Merci pour vos avis Content
Mais question: Sur que le Jupiter est plus rapide que le Mark V Gps en demi-volée?

Apparemment, ce dernier est très sur en poussette d'après les avis sur le topic consacré à ce sujet. J'ai raison?

Jeudi 14 Juillet 2011 13:34

Si tu veux un max de coupe avec le Tackiness D 1.5mm alors je pense.

Sinon plus de contrôle qu'un Tackiness D mais un peu plus lent mais plus rapide que le C, le Chop and Drive de Stiga n'est pas mauvais et un bon compromis.

Jeudi 14 Juillet 2011 12:45

Coucou à tous,

J'ai actuellement un Desto F3 1.8mm dans le coup droit et un Sriver 1.3mm dans le revers, le tout sur un Waldner AllPlay.

J'ai commencé à jouer avec cette raquette début de saison car le bois de la précédente était abimé. Au début je trouvais la raquette génial puis bof bof, pas exactement les sensations souhaitées mais sans incidences notables sur les résultats de la saison.
J'ai joué les années précédentes avec un dans le revers un vieux 729 Friendship 1.5mm voir un 1.3? et dans le coup droit un Mark V Gps de 1.8mm.

J'ai décidé de mettre un Neos Tacky dans mon revers j'adore la coupe du Friendship mais je commençais à le trouver trop lent en demi-volée (un peu trop dans le filet) et les blocs sur grosses rotations à effet difficiles en contrôle ( cela sort dehors trop souvent).

Seulement je voudrais mettre autre chose que le Desto F3 car en poussette la balle à tendance à monter et je ramasse alors "des pains" si vous me pardonné l'expression. De plus parfois cela sortais un peu et mais pas beaucoup.
Il y avait du positif malgré tout: une vitesse de balle accrue en demi volée et donc une plus grande facilité à terminer un point qu'avec le Mark V Gps ainsi que plus de facilité à toper sur les balles coupées.

Mon jeu: Je joue énormément la poussette revers et coup droit. Une coupe très taillée revers est vraiment ma "marque de fabrique". Toutefois mon jeu évolue légèrement pour partir en top plus souvent. Seulement, je ne suis pas fonceur, j'aime attendre la bonne balle, faire 4 ou 5 poussettes ne me dérange pas loin de là.

Quelle mousse pouvez-vous me conseiller en CD? Andro Plasma Women, Desto F3 Bgs, Vari Spin D. Tecs, Quattro Formulla, Tenergy05 Fx, Milkway ou autre?

Merci à vous pour vos conseils.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 14 Juillet 2011 13:07 par Cigalou
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cigalou

Résolu