Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SLR95

Messages de SLR95 - Page 6

Dimanche 01 Mars 2015 17:42

ça sortira le mardi 3 mars avec les indivs comme pour ceux qui comme moi ont eu affaire à des juges un peu mou du genou pour rentrer les résultats

Lundi 23 Février 2015 12:21

pourquoi pas passer à 16 matchs en shootant les 2 doubles?

moi aussi ça me fout la haine que les 4 joueurs ne se rencontrent pas;

ou faire comme en vétérans, 3 joueurs + 1 double = 10 matchs, on finit plus tôt, tout le monde se rencontre et il y a des encouragements possibles.

Samedi 14 Février 2015 11:21

Comme prévu, ça a été très dur, nous avons été vaillant mais très nettement surclassé par une sympathique et très forte équipe de Pontoise.

Bon vent à eux pour la suite et la montée en D1.

En ce qui nous concerne, il reste 4 matchs à jouer à la vie à la mort pour se sauver, il faudra en gagner 3, ça va être chaud mais possible Émoticône

Mardi 10 Février 2015 07:41

Salut Savoie

je n'avais pas vu qu'il y avait également un match Ezanville/Pontoise en D2D.

Bienvenue à Ezanville
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Février 2015 07:59 par SLR95

Lundi 09 Février 2015 17:37

Belle semaine en perspective, en D2H, nous recevrons vendredi pour le plaisir Pontoise 6 (2/11 et 2/10), la meilleure équipe de la poule qui devrait monter en D1.
Nous n'aurons rien à perdre et pourquoi pas quelques perfs au programme.
En attendant pour se faire la main, un petit tour mercredi en vétérans contre Pierrelaye 1 qui alignera 2/11 et 1/10.

Mercredi 04 Février 2015 17:45

8611600 = 1877

certains n'ont pas le critérium fédéral pris en compte, quand les juges ont 2 de tension, comme chez nous dans le 95

Samedi 31 Janvier 2015 20:49

bravo à Fosses et à Ludo
ça n'est pas passer loin, on pouvait largement espérer le nul voir mieux avec un poil de réussite.
Me concernant je perds le 6, 13/11 au 5e (soit dit en passant il est très bon, il a tapé notre 9 qui n'était pas dans un grand soir 3/0 et emmené notre 14 à la belle et puis Didier pour le match de la victoire qui gagne 11/8 également au 5e).
Je pense que ça se joue dans les doubles où les 2 victoires nous auraient gonflé à bloc et donner l'avantage.
Notre paire 14/8 gagne le 1er double et le 9 et moi perdons l'autre double où Ludo était associé au 15, félicitations, vous avez bien manoeuvré alors vous étiez menés 5/2 au changement de coté à la belle.
Prochain match contre Pontoise, ça va être très dur forcément, mais nous n'aurons rien à perdre, ça sera l'occasion de retrouver pour cette rencontre notre équipe type de vétérans, notre salle où l'on voit clair, surtout pour nous, les vielles branches.
Ca sera l'occasion de connaitre Block et de revoir Patrice que j'ai déjà affronté 3 fois en indivs.
Quand je vois l'équipe de Presles et de Taverny, je me dis que ça va vraiment être chaud de se maintenir, mais comme il est hors de question de retourner au purgatoire de la D3, nous devrons nous vider les tripes sur les matchs restants.
Il faudra peut-être même 3 victoires pour s'en sortir.

Lundi 19 Janvier 2015 18:22

un petit clin d'oeil à lecridupongiste

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Janvier 2015 18:23 par SLR95

Lundi 19 Janvier 2015 18:17

salut Ludo

bien sûr que nous viendrons avec 9/8/8/8, ne t'inquiètes pas nos 18 ont assez de mal en R2 et R3.

Ce qui me fait le plus marrer ce qu'Ermont est venu avec le 18 et a fait joué une vétéran 5 en R3 contre Ezanville 2 pour faire match nul, n'importe quoi, on verra en fin de saison si leur pari était le bon mais en attendant tant mieux pour la R3.

Vu notre poule même pour l'équipe perdante, ça devrait le faire.

Par contre je suis très étonné par les joueurs que vous alignez dans vos 2 équipes de D3.

Samedi 17 Janvier 2015 14:47

et bien il va y avoir du beau mode du forum 95 en D2H, ça va être sympa.

En résumé, Ezanville 5 (9/8/8/8) perd 9/5 contre Ermont 9 (18/9/8/6).

Pas grand chose à dire, nous avons un peu merdé pour ce premier match, après le 18 a fait ses 4 matchs comme prévu (le pire c'est qu'il ne va faire qu'un bref passage en D2, un seul match!!), le 6 est un cadet1 qui joue avec un picot long (quel gâchis!).

Je vois que Pontoise 6 a du lourd à nous proposer, ça va être chaud pour le maintien d'autant plus que pour notre 2e match, nous allons rendre visite à ce cher Ludo.
Nous n'irons pas la fleur au fusil, on ira pour gagner avec la rage contre les 18 qui joue en D2 et les PL.

Entre deux, un petit coup d'indivs pour se refaire la cerise

Vendredi 16 Janvier 2015 19:02

Hors sujet mais quand même :

En R2C : Ezanville 1 : objectif maintien
En R3M : Ezanville 2 : objectif maintien

En ce qui concerne le sujet :

D2G : Ezanville 3 : objectif montée
D2B : Ezanville 4 : objectif montée
D2H : Ezanville 5 : objectif maintien
D2D : Ezanville 6 : objectif maintien voir +
D3J : Ezanville 7 : objectif montée
D3M : Ezanville 8 : faire du mieux possible

Dimanche 11 Janvier 2015 22:48

peut-on s'inscrire aux tableaux B(10) et C(12) qui se suivent?
(à Marly on ne pouvait pas)

Samedi 10 Janvier 2015 20:43

c'est dingue comme vous avez toujours besoin de vous justifier avec votre PL, 10 pages déjà
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2015 20:45 par SLR95
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SLR95

Résolu