Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SLR95

Messages de SLR95 - Page 5

Dimanche 19 Avril 2015 16:33

Merci de nous montrer des vidéos de joueurs avec un niveau moyen

Après je suis étonné par le 1053 Didier avec des lunettes, la vidéo ne reflète peut-être pas son véritable niveau mais quand je vois ce style de joueur, ça me laisse de l'espoir pour progresser dans mon classement.

Samedi 18 Avril 2015 12:55

salut Ludo

c'est sorti où ce classement?

sur le site du cd95tt, rien comme d'hab, jamais à jour, même pas résultats du 3e tour d'indivs, je ne parle même du 4e tour et le reste ......

http://www.cd95tt.fr/blogs.php?lng=fr

Samedi 11 Avril 2015 12:43

salut Ludo,

je me gouré, on perd 9/5 ce qui ne change pas grand chose au final.

Bon maintenant le temps va nous paraitre long, il reste 3 matchs en Paris en D1K où nous sommes 1er avec pratiquement la même équipe, chercher l'erreur, + 4 matchs en vétérans D1A avec toujours la même équipe.

Je vais sûrement faire 2/3 tournois, Eaubonne sûrement, l'Isle Adam et peut-être Lamorlaye (on se pourra se voir).

Pour la suite je dois absolument progresser sur les plaques pourries car à chaque fois qu'il y en a un, c'est pour moi, je les attire, hier je l'ai même eu en double avec le 13.

Sur 103 matchs, 24 Picots longs et 7 anti-top

Samedi 11 Avril 2015 10:29

Les dés sont jetés, défaite 8/6, nous descendons en D3, nous avons touché le fond et nous ne pouvons que remonter.

Nous avions pourtant emmené notre 13 qui a gagné le Bernard jeu en féminine, mais ça n'a pas suffit.

En ce qui me concerne, je perds le picot long, 3/1, le 13 en 4 sets 9/-5/-10/-11 et gagne notre ami Belge 3/0 (il a pris 342 points depuis septembre).

Je tiens à souligner la sportivité de St Gratien.

De plus, concernant leur salle, je n'ai rien à dire, elle est pas si mal que ça (finalement je la connaissais pour avoir un jour accompagné un jeune de St Leu le samedi en critérium fédéral).

Avez vous déjà joué à Mareil ou à Ennery?

à bientôt sur les ondes

Vendredi 10 Avril 2015 18:45

C'est assez étonnant pour un club comme St Gratien d'avoir une salle comme celle que vous décrivez, ça promet, mais au moins ça sera pareil pour les 2 équipes.

Verdict ce soir, nous sommes prêts

ALLEZ EZANVILLE 5

Mardi 07 Avril 2015 15:41

j'ai eu la même chose au coude, Gilles71 a raison avec la coudière thuasne mais ça n'arrêtera pas la tendinite.
J'étais aller voir un médecin du sport (3 séances non remboursées) en avril/mai, il m'a demander de faire une radio et une écho.Je lui avais demandé de pouvoir finir la saison pour ne pas mettre l'équipe dans la merde et pour mon plaisir personnel.
En juin à la fin de la saison, il m'a donc fait une ponction puis une infiltration, arrêt 1mois et demi, pas de port de lourde charge, j'ai repris gentiment l'entrainement mi-aout et maintenant plus aucun de problème, pas de récidive.
Bon sinon arrêter le picot long Émoticône

Dimanche 05 Avril 2015 14:24

+1 avec Diego62

de tout façon on s'en tape, tout le monde ne joue pas en pro et on ne va sortir la liste des revêtements interdits à chaque match.

Lundi 30 Mars 2015 18:45

pour répondre à Savoie, prénom Rémi, il a tapé les 3 dont le 18 de notre premier tour, bien joué

Samedi 28 Mars 2015 15:07

Salut leboulet80

vous avez mis l'équipe de vétérans?

pas tout à fait la même que l'on avait rencontré au 1er match, je plaisante bien-sûr, je viendrai à Ermont un mardi de vacances tâter de ton picot.

Ludo a quand même eu peur et avait mis un 12 au cas où, pour finalement ton plus grand bonheur.

Pour revenir à nos moutons, nous irons à St Gratien pour le match de la survie.

Lundi 16 Mars 2015 23:02

Pas grand chose à dire pour Ezanville, nous sommes au fond du gouffre, on prend 12/2 en D2H contre Taverny 2.
Maigre consolation, je tape le 13 et perd encore le 7 en menant 2/0, phase 2 bien trop mediocre pour espérer autre chose que la descente.
Il reste 2 matchs contre Pierrelaye et St Gratien qui s'est renforcé et qui ne s'arrêtera sûrement pas là pour échapper à la sanction finale.
On va les jouer à fond, qui vivra verra.
En attendant pour se changer les idées, un petit tour ce mercredi en vétérans contre Domont et critérium fédéral ce we.
.

Dimanche 08 Mars 2015 15:05

oui ça doit être ça, le 8 de Taverny bat le 11.5 et Block,
votre picot long, 10, par contre ne les a pas dérangé du tout (3 défaites).
Bizarre, votre jeune 11.5 perd le 8 et le 9 et gagne le 13, motivation?

Dimanche 08 Mars 2015 12:44

Toujours en D2H, Taverny 2 bat Pontoise 6, dommage pour nous et pour Pontoise pour la montée en D1, mais rien n'est figé.

J'espère que ça ne fera pas comme en maths, si Pontoise bat Ezanville et que Taverny bat Pontoise alors Taverny bat Ezanville.

Mais si la vie était ainsi faite, ça sera trop facile, aller on y croit et puis tout peut arriver un vendredi 13, pour gagner il suffit de jouer comme au loto Émoticône

Samedi 07 Mars 2015 11:38

En D2H, encore une défaite 8/6, nous avions notre meilleur élément grippé, mais ce n'est pas une excuse, nous sommes au bord du précipice.

Encore une mauvaise gestion des matchs (ce n'est pas la 1ère fois), 2 défaites sur le 7, je perds le junior 3 (1074), 11/9 au 4e et 12/10 au 5e en ayant mené 2/0.

Finalement, on fait table rase du passé, au moins le problème est simple, il reste 3 matchs, il nous faut 3 victoires, en commençant vendredi 13, un signe? contre Taverny à l'extérieur.

Mardi 03 Mars 2015 19:02

Oui on a loupé le coche contre vous, au moins pour le nul.

Les 2 plus durs pour nous sont Presles 2 et Taverny 2, pour vous Presles 2 et peut-être Ermont mais sans le 18???????

notre match de vendredi contre Presles 2 me parait très très compliqué avec les 2 frères, le junior 3 (1080) et le cadet 2 (1142).

Mardi 03 Mars 2015 17:56

En D2H, il nous reste 4 matchs, PRESLES 2, TAVERNY 2, PIERRELAYE 2 et ST GRATIEN 10.

Le challenge est simple, il faut en gagner 3 Émoticône
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SLR95

Résolu