Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement "classique" rapide avec angle de rejet haut

Dimanche 01 Septembre 2013 20:48

Voilà tout est dans el titre

vu que je veux booster et que j'en ai Ras le sac de claquer un rein a chaque fois que j'achete une plaque .....

selon vous quelle(s) plaque(s) a un angle de rejet haut (comme le tenergy 05 mdr on peut rêver) , adherente, rapide, dynamique (quand elle est boostée hein !!) ... et bien evidemment ,et ça c'est le nerf de la guerre ....pas chère Clin d'oeil


(nicopong va me sortir l'imperial 20one45 j'en suis sur Clin d'oeil )

bref lancons le sujet afin de connaitre des plaques qui lorsqu'elles sont boostées pourraient correspondre à des revêtements nouvelles generations que nous affectionnons tant ....

Dimanche 01 Septembre 2013 21:02

ben pour avoir vu jouer nico et son fils je peux t'assurer que ca envoie du steack. Bon y a le bras de nico aussi.
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 01 Septembre 2013 21:24

lol c'est sur .....mais je suis tout à fait ok avec nico , il faut que je la teste cette plaque imperial (Nico si tu passes par là .... penses à moi Clin d'oeil )

Dimanche 01 Septembre 2013 21:39

les classiques avaient plutôt un angle de rejet bas voir moyen ,il me semble ....ils étaient jouables uniquement grâce à la colle ....il faudrait voir avec la dernière generation de revêtement non tensor mais est ce que ça existe au moins en euro/jap?
en plaque chinoise peut être ?

Dimanche 01 Septembre 2013 21:43

le mark V XS par ex rejettait haut et adherait bien ...mais compliqué a trouver dorenavant ...et finalement pas tant donné que ça ....

Dimanche 01 Septembre 2013 21:56

Citation de Maikeul :
lol c'est sur .....mais je suis tout à fait ok avec nico , il faut que je la teste cette plaque imperial (Nico si tu passes par là .... penses à moi Clin d'oeil )

Si tu veux oui, j'ai un 20 one 45 noir en 2,1 boosté que je peux te faire essayer et je dois aussi avoir un 20 one 11 rouge en 2,1 aussi.
Après si tu veux un rejet plus haut essaies plutôt un cybertacky medium. Tiens j'en ai aussi un noir en 2 mm si tu veux essayer, l'adhérence est encore bonne mais moins qu'au début.

Dimanche 01 Septembre 2013 22:04

les 20one m'interessent depuis longtemps Clin d'oeil
je pense que le 11 sera un peu trop tendre pour moi ...

Lundi 02 Septembre 2013 10:33

il y a 3 / 4° d'écart ente le 11 et le 45 pas franchement plus tendre ! http://www.blagoticone.com/smiley/expression/vil-alaloupe.gif
A la colle rapide ça doit plus se ressentir !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Septembre 2013 10:34 par megatop

Lundi 02 Septembre 2013 11:12

Bah tu a les samba et les mambo de chez Joola MDR

Lundi 02 Septembre 2013 11:19

et joola n'a pas encore fait les revêtements techtonik (je sais pas comment ca s'écrit). Ralalalala^^

Émoticône
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 02 Septembre 2013 11:40

beijing 4 boosté sa doit être une tuerie. c plutot tendre, rejet haut et adhérent.

en plus tendre prot xt
1
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements