Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cyprien56

Messages de Cyprien56 - Page 3

Dimanche 01 Décembre 2013 18:41

Citation de patlabar :
salut,

je ne vois pas qui a gagné :
sur le site c'est annoncé victoire de
CS LE FAOUET 1
LA GUIDELOISE 1
9-5

le commentaire laisse entendre que Guidel a gagné....

Qu'en est-il ?
Patrick
Saint-Thuriau


Salut Patrick,

Je te confirme la victoire de Guidel contre Le Faouët sur le score de 9 à 5.
Comme j'ai pu l'écrire ci-dessus.

Ca doit être une erreur de saisie de la part du Faouët. (Le comité va changer le score quand il va saisir la feuille de match)

Cyprien de l'équipe de Guidel

Dimanche 01 Décembre 2013 14:26

Belle victoire contre Le Faouët hier soir sur le score de 9 à 5 (Match à Guiscriff, c'est sympa comme destination !!!!)
Pour Guidel 12/12/10/10
Pour Le Faouët 12/9/9/9

Pour faire simple le 12 du Faouët fait 3/3 (je l'ai pas joué !!) et ils gagnent les 2 doubles.

Maintien en poche à priori avec au moins le 6ième place !!! Rendez-vous de nouveau en D1 pou le 2nde phase.

Il reste un dernier match à jouer chez nous contre St Thuriau dans 14 jours pour finir sur une 3ième victoires d'affiler !

Mercredi 27 Novembre 2013 18:37

Pronos pour la 5ème journée de D1 A :

CS LE FAOUET 1- LA GUIDELOISE 1 : 6-8 (Ca nous suffirait pour nous maintenir en D1. Après, à voir en fonction du nombre de descentes à la fin de la phase)
AL PLOEMEUR 5- TT GOURIN 3: 9-5 ( Ploemeur plus homogène)
TT ST THURIAU 2- US PLOUAY 1: 4-10 ( Plouay en leader)

Bon matchs à tous.

Dimanche 24 Novembre 2013 19:17

Citation de tango :
bravo à vous cyprien pour cette belle victoire mais attention au faouet ils jouent plus fort que leurs classements !
oui sévère défaite pour nous pourtant avec un will des grands soirs et je n'étais pas présent car j'ai joué en pré au pied levé !
compo de st-thuriau: 14.12.10.9
détails:
11 3v ( 12.10.9 )
10 1v (10 )
10 0v
8 0v


Je sais que leur classement ne reflète pas leur niveau de jeu. On se méfie mais un nul nous suffirait pour le maintien je pense !!!

Dimanche 24 Novembre 2013 18:16

Victoire de Guidel contre le FOLCLO sur le score de 10 à 4.
Compo du FOLCLO: 1358/1240/1225/542
Compo de GUIDEL: 1212/1209/1071/1070

Pour Guidel:
1212: 2/3 (V:1225 et 542; D:1240) + double
1209: 3/3 (V: 1358,1240 et 1225) + double
1071: 1/3 (V:542; D:1358 et 1240) + double
1070: 2/3 (V: 1225 et 542; D:1358) + double

Un pas vers le maintien est fait. Plus qu'à confirmer cette victoire contre Le Faouët samedi prochain.

Défaite sévère pour vous Christophe !!!!!

Mardi 19 Novembre 2013 16:35

Pronos pour la 5ème journée de D1 A :

TT GOURIN 3- TT SAINT THURIAU 2: 8-6 ( Je vous sent bien Christophe ! )
US PLOUAY 1- CS LE FAOUET 1: 13-1 ( Plouay en grand favori !)
FOLC LORIENT 2- LA GUIDELOISE TT 1: 9-5 ( On va essayer de faire au mieux ! )

Bon matchs à tous.

Jeudi 07 Novembre 2013 17:45

Citation de juju56 :
Citation de Cyprien56 :
Citation de tango :
Pronos pour la 3ème journée de D1 A : oups j'avais oublié !!!

TT GOURIN 3- LA GUIDELOISE 1 : 7-7 ( on sera diminué et je pourrais pas te jouer Cyprien mais attention à la jeunesse gourinoise, je prends si on fait un nul !)
Rdv le 2 novembre ! Émoticône


Sant toi et sans Julien, ça va être dur pour vous. A moins que vous nous sortiez un joker de luxe de derrière les fagots !!!!

Rdv le 02 novembre


Tu avais vu juste, notre joker était de sorti =)


Eh oui malheureusement pour nous. J'aurais du amener notre joker aussi !!!
Mais bravo pour votre victoire Émoticône

Mercredi 06 Novembre 2013 23:26

Pronos pour la 4ème journée de D1 A :

CS FAOUET 1 - TT GOURIN 3: 3-11 ( Gourin au dessus )
AL PLOEMEUR 5- FOLCL LORIENT 2: 7-7 ( les 2 équipes se valent)
LA GUIDELOISE TT 1- US PLOUAY 1: 2-12 ( Y a pas photo !!!)

Bon matchs à tous.

Mardi 22 Octobre 2013 13:46

Citation de tango :
Pronos pour la 3ème journée de D1 A : oups j'avais oublié !!!

TT GOURIN 3- LA GUIDELOISE 1 : 7-7 ( on sera diminué et je pourrais pas te jouer Cyprien mais attention à la jeunesse gourinoise, je prends si on fait un nul !)
Rdv le 2 novembre ! Émoticône


Sant toi et sans Julien, ça va être dur pour vous. A moins que vous nous sortiez un joker de luxe de derrière les fagots !!!!

Rdv le 02 novembre

Jeudi 17 Octobre 2013 14:34

Pronos pour la 3ème journée de D1 A :

TT GOURIN 3- LA GUIDELOISE 1 : 6-8 ( Il nous faut bien une 1ère victoire Émoticône Même un match nul je prend)
AL PLOEMEUR 5- TT ST-THURIAU 2: 9-5 ( l'expérience contre la jeunesse)
FOLCL LORIENT 2- US PLOUAY 1: 4-10 ( Plouay plus fort )

Bon matchs à tous.

Lundi 14 Octobre 2013 21:30

On t'attend avec grand plaisir. Les joueurs de Gourin ça ma connait maintenant.
3 d'affilés au 1ier tour !!!!

Lundi 14 Octobre 2013 21:01

1er tour d'indivs passé. Bon niveau de jeu en D1 malgré que les classements n'étaient pas énorme comparé aux dernières années.
Avec quelques surprises en D1 au passage.

Peu de monde comme dit précédemment. D1 et D2 complet et la D3 avec seulement 13 joueurs !!!

On verra au 2ième tour s'il y aura des nouveaux inscrits.

Vendredi 11 Octobre 2013 17:21

Citation de juju56 :
Citation de tiptapetsupertop :
Non mais y a le F1 aussi ces week end là Émoticône GP de corée, GP du Japon etc
Citation de Cyprien56 :
Citation de tiptapetsupertop :
Venant du Finistère et reprenant le ping cette année j'ai voulu m'inscrire aux indivs pour remonter mon classement. Mais quand j'ai appris que c'était le dimanche matin à 9h00 !!!

Je me lève déjà assez tôt comme ça en semaine pour ne pas avoir à le faire le dimanche matin.

Vendredi soir / samedi aprém / samedi soir no soucis, mais sérieux pas le dimanche matin !!!


Se lever 4 dimanche dans l'année, c'est pas la mort non plus !!!!


C'est vrai que ce n'est pas la mort mais bon, (Cyprien) regarde le 1er tour d'indiv par ex, il y a 2 journées de championnat avant et 1 juste après.
Le calendrier est trop resserré à mon gout … quand tu fais les indivs donc ça bloque surement certaines personnes. Je reste persuadé qu’il pourrait y avoir plus de monde le samedi.


En ce qui concerne le calendrier, le 1er tour d'indivs est depuis assez longtemps entre 2 journées de championnat. Donc, je ne pense pas que ce soit la raison pour qu'il y ai moins de monde.

Je pense aussi qu'il y aurait plus de monde le samedi, mais pas beaucoup en plus

Vendredi 11 Octobre 2013 17:06

Trop compliqué les indivs le samedi à 14h !!!
- Il y a des personnes qui travaillent le samedi après-midi et qui font les indivs parce que c'est le dimanche (je suppose qui doit en avoir !!!)
- Il y a des personnes qui font les indivs le dimanche et le samedi ils suivent les jeunes de leur club qui jouent !!

Je suis d'accord que c'est une minorité !!!

Vendredi 11 Octobre 2013 15:28

Citation de tiptapetsupertop :
Venant du Finistère et reprenant le ping cette année j'ai voulu m'inscrire aux indivs pour remonter mon classement. Mais quand j'ai appris que c'était le dimanche matin à 9h00 !!!

Je me lève déjà assez tôt comme ça en semaine pour ne pas avoir à le faire le dimanche matin.

Vendredi soir / samedi aprém / samedi soir no soucis, mais sérieux pas le dimanche matin !!!


Se lever 4 dimanche dans l'année, c'est pas la mort non plus !!!!

Vendredi 11 Octobre 2013 15:26

Le problème c'est que le coût des indivs augmente tous les ans depuis 3-4 ans (26 ou 28 € l'année dernière je crois).
Si c'est le joueurs qui paie les indivs, ça commence à faire beaucoup pour le joueur (indiv+cotisation licence).

Pour répondre à ta question Julien, dans notre club c'est le jour qui pose problème (mais si c'était le samedi soir, ça ne changerait rien !!!). On m'a jamias parler du coût !

Mercredi 02 Octobre 2013 21:49

Citation de Bruno 56 :
Citation de Cyprien56 :
Pronos 2 ème journée D1 A:


LA GUIDELOISE 1- GUEMENE S/SCORF 2 : Forfait de Guémené, désolé Cyprien

A+


Tant pis, mais c'est surtout dommage pour vous car pour vos joueurs qui devait jouer en D1, ils va falloir les caser maintenant.
Sans compter l'amende que vous allez prendre.

Mercredi 02 Octobre 2013 17:42

Citation de juju56 :
Petit coup de gueule car il y en a ras le bol de lire les commentaires des clubs après une journée de championnat.
Sur beaucoup de site internet il y a un résumé des matchs du week end et la plus part du temps c’est un plaisir de « tailler » l’adversaire … Qu’on se taquine entre joueurs du même club, OK mais pas sur le club adverse. Il peut y avoir des différends, des choses mal-faites ou autre mais ce n’est pas une raison de tout raconter sur son site internet ! Et ça ne concerne pas forcément les autres clubs.

C’est tellement facile de balancer derrière un ordi … la prochaine fois dites le directement svp ! Mais pas à la vue de tout le monde.
Aucun club n’est parfait !
Émoticône


Je suis tout à fait d'accord avec toi

Mercredi 02 Octobre 2013 00:41

Pronos 2 ème journée D1 A:

US PLOUAY 1- TT GOURIN 3 : 11-3 ( Plouay est meilleure, donc pas photo )
LA GUIDELOISE 1- GUEMENE S/SCORF 2 : 12-2 (Je te fais confiance Christophe !!!)
CS LE FAOUET 1- AL PLOEMEUR 5: 2-12 ( Y aura pas photo car normalement Ploemeur sera plus fort que contre nous )
FOLC LORIENT 2- TT ST-THURIAU 2: 9-5 ( Lorient plus fort, mais attention aux jeunes de St Thuriau )

Mardi 01 Octobre 2013 15:41

En effet Ploemeur est costaud et avec un 13 en plus, ça va pas être facile de les battre !!!
Je pensais qu'on les aurait accroché un peu plus !!!
Pour ma part, leur salle a eu raison de moi, mais c'est pareil pour tout le monde quand on joue dans leur salle. (Peut-être qu'un jour, j'arriverais à m'y habituer Émoticône )

Belle performance de votre équipe Christophe. Comme quoi les doubles sont important maintenant !!!
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cyprien56

Résolu