Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Peux-t-on être capitaine de deux équipes à la fois ?

Dimanche 25 Janvier 2015 15:41

Bonjour,

curieuse question, mais vous savez bien par expérience, que les joueurs sont rarement volontaires pour prendre le rôle de capitaine et contents que quelqu'un d'autre s'en charge !

Lors de la prochaine journée, nous avons deux équipes de D2 (la dernière division dans le 92) qui jouent à domicile en même temps. Je suis le capitaine de l'équipe 10, mais comme il manque un joueur dans l'équipe 9, je vais y jouer.

La question que je me pose est donc la suivante :
- est-ce que je peux en même temps jouer dans l'équipe 9 et être capitaine de l'équipe 10 ?
- accessoirement est-ce que je peux être capitaine-joueur de l'équipe 9 et capitaine non-joueur de l'équipe 10 ?

Je n'ai rien vu dans le règlement qui l'empêche.

Cordialement
JéRôMe

Dimanche 25 Janvier 2015 16:48

je crois qu'il faut être joueur pour être capitaine.

Je suis pas sur par contre.

Par contre je suis sur que tu peux pas jouer pour les 2 équipes la même journée
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 25 Janvier 2015 17:11

Tu peux tout à fait être capitaine des 2 équipes en même temps.
Un capitaine n'a pas besoin d'être joueur, c'est même rarement le cas à haut niveau, il lui faut juste être licencié.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Janvier 2015 17:13 par Cedbest

Dimanche 25 Janvier 2015 20:46

Demande à ton Comité pour savoir si c'est possible !!!

Lundi 26 Janvier 2015 12:57

Effectivement, autant poser la question à son comité ... et la réponse attendue a bien été celle là :

Bonjour,

Vous avez bien répondu à la question posée. Vous pouvez donc être capitaine de l'équipe 10 et être joueur, capitaine de l'équipe 9.

La seule obligation pour le capitaine c'est d'être licenciée. Donc aucun souci pour vous.

Cordialement.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement