Mercredi 15 Juin 2005 12:26
Mercredi 15 Juin 2005 11:57
Mercredi 15 Juin 2005 10:21
Mardi 14 Juin 2005 16:54
Vendredi 03 Juin 2005 12:03
Je pense que Villeneuve a engagé E. Durand et M. Closset parce qu'ils espèrent sérieusement qu'il y aura un désistement dans les réengagements et au pire, ils sont quasiment sûrs de remonter en Pro B.Vendredi 03 Juin 2005 11:34
Merci, j'ignorais.Vendredi 03 Juin 2005 11:19
Mais ils ne pourront pas faire jouer les 2 mutés en même temps!!!Vendredi 20 Mai 2005 16:19
Je répète qu'Amiens n'a pas besoin de battre Béthune pour se maintenir, mais qu'un nul suffira. Mais même un nul ne sera pas évident à obtenir au vu de la forme des joueurs de Béthune.Vendredi 13 Mai 2005 13:40
Un nul suffira à Amiens pour se maintenir.Vendredi 22 Avril 2005 10:26
Jeudi 21 Avril 2005 10:29
Mercredi 20 Avril 2005 15:17
Mercredi 20 Avril 2005 14:13
Mercredi 20 Avril 2005 14:10
Mercredi 20 Avril 2005 11:59
Mercredi 20 Avril 2005 10:29
Vendredi 15 Avril 2005 10:39
Jeudi 14 Avril 2005 09:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacques