Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Titres Nationale 1 dame

Dimanche 17 Avril 2005 09:41

Poule A : Souché Niort (n°92 - n°94 - n°141 - n°194)
Poule B : Fontenay (n°65 - n°77 - n°146 - 25)
Poule C : Béthune (n°84 - n°110 - n°120 - 25)

Dommage que seulement 3 équipes soient conviées pour participer aux titres, je trouve vraiment cela dommage.

Mardi 19 Avril 2005 12:48

Oui dommage car vu la phase que vous avez fait vous auriez mérité d'y aller! Mais on vous attend quand même pour le match reporté, et on ne compte rien lâcher, les miracles existent enfin j'espère!
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Mardi 19 Avril 2005 12:50

t'inquiète on sait ce que c'est les miracles (on a déjà connu ça) et puis nous aussi on compte rien lacher même si pour nous cela n'a aucun enjeux !!!

Mardi 19 Avril 2005 12:56

Yes mais pour nous c'est un gros enjeux,mais bon même en finissant 7ème au jeu des repéchages avec la non-réinscription de certaines équipes on aurait encore une petite chance,vraiment petite.Finir 7ème avec 12pts ça fout les boules
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Mardi 19 Avril 2005 13:00

ouai je pense bien !!! y'a 2 ou 3 descendantes par poule en N1 ?

Mardi 19 Avril 2005 13:06

Normalement je crois que c'est 3 avec le meilleur 6ème de repécher si tout le monde se réinscrit! Apparament pour l'instant, 2 ou 3 clubs ne seraient pas sur de se réinsrir+la formation de la pro B a 10 clubs je crois!Alors tous les espoirs sont permis
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Mardi 19 Avril 2005 13:07

a ouai d'accord !!! bon bah merde à vous alors !!!!

Mardi 19 Avril 2005 13:08

Émoticône
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Mardi 19 Avril 2005 19:45

Fontenay ne peut pas monter, Niort et Béthune souhaitent-ils monter en pro B ?
est-ce que il y a des play off pour les 2ième pour savoir quelle serait la 3ième équipe montante et éventuellement les équipes remplaçantes ?

Mardi 19 Avril 2005 20:41

la montée en pro b est proposé au 2ème de la poule qui est derrière Fontenay c'est à dire l'entente Echirolles/Froges

Mardi 19 Avril 2005 23:20

qu'est ce que j'aimerai revenir à l'an dernier rien que pour rejouer les 3 jours des titres!!
sinon c'est vrai que c'est tres triste de ne mettre que 3 équipes, ça perd de tout son intéret
They made me do it - CellarDoor

Mardi 19 Avril 2005 23:25

Oui mais un 2e ce n'est pas un champion ! Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 07:58

c'est vrai Jedi, énorme souvenir pour toi les titres l'an passé ! Moi j'ai juste raté une chose : la choré sur le podium ... !

Mercredi 20 Avril 2005 10:29

Il me semblait que lorsqu'une équipe refuse la montée ce n'était pas le deuxième qui en profitait mais qu'il y avait une descente en moins.

Mercredi 20 Avril 2005 11:59

Excusez-moi, Aurélie a raison, je n'avais pas lu l'article 44-3 du réglement.

Mercredi 20 Avril 2005 14:10

Quoique, cet article ne me paraisse pas trés clair:
Que veut dire "devient vacante" et quels sont "les autres cas?

44.3 - Repêchage en Pro A et en Pro B

Lorsqu'une place devient vacante en Pro A par suite d'une non accession, cette place est attribuée en priorité au 4e de Pro B.

Dans tous les autres cas, cette place est attribuée en priorité au 8e de Pro A.


Lorsqu'une place devient vacante en Pro B par suite d'une non accession, cette place est attribuée en priorité à l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la 2e phase (sous réserve de l’article 42).

Dans tous les autres cas, cette place est attribuée en priorité au 8e de Pro B.

Mercredi 20 Avril 2005 14:13

Quoique, cet article ne me paraisse pas trés clair:
Que veut dire "devient vacante" et quels sont "les autres cas?
En clair, est-le même cas d'une équipe qui ne peut pas monter ( déjà une équipe en pro) et d'une équipe qui ne veut pas monter pour toutes sortes de raisons?

44.3 - Repêchage en Pro A et en Pro B

Lorsqu'une place devient vacante en Pro A par suite d'une non accession, cette place est attribuée en priorité au 4e de Pro B.

Dans tous les autres cas, cette place est attribuée en priorité au 8e de Pro A.


Lorsqu'une place devient vacante en Pro B par suite d'une non accession, cette place est attribuée en priorité à l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la 2e phase (sous réserve de l’article 42).

Dans tous les autres cas, cette place est attribuée en priorité au 8e de Pro B.

Mercredi 20 Avril 2005 15:05

Ca veut dire :
1° si une des 3 premières équipes de Pro B refuse la montée en Pro A, la fédé propose au 4è de Pro B de monter à la place. Si cette 4è équipe refuse également, alors le 8è de Pro A (1er descendant) est repêché.

2° Idem pour le passage de N1 à Pro B (ex.Fontenay 2 ne peut monter car déjà une équipe en Pro donc c'est Echirolles qui devrait prendre la place).

Mercredi 20 Avril 2005 15:17

OK merci.
Question subsidiaire:
Que se passerait-il si un club devant descendre de Pro A (Caen par exemple) décidait de ne pas se réinscrire en Pro B?
A mon avis, le 8ème de Pro B devrait se maintenir mais est-ce sûr?

Mercredi 20 Avril 2005 15:28

Je viens de comprendre ce que signifie "dans les autres cas" en allant faire un tour dans les règlements. Ca recouvre justement les équipes ne se réengageant pas dans une division (ou autre cas non imaginé)...et c'est en lien avec ta question.
Si une équipe décide de ne pas se réinscrire dans 1 division quelle qu'elle soit, elle est retirée du championnat, purement et simplement, elle ne descend pas dans la division inférieure.

Ex. pour Caen : descente sportive de Pro A en Pro B. Si pas d'inscription en Pro B, eh bien l'équipe 1 disparaît, elle ne descend pas en N1 !! Et l'équipe 2 devient l'équipe 1 !

En effet, le 8è de Pro B se maintient.
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes