Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacques

Messages de Jacques - Page 12

Mercredi 14 Avril 2004 16:08

Jacquot, que j'admire beaucoup, commence quand même à prendre de l'age et peut perdre de matches sur la B d'Amiens. Il a quand même perdu lundi contre J. Aufrère même s'il a été capable de battre Puel il y a peu de temps.

Mercredi 14 Avril 2004 15:51

C'est ce que j'ai entendu dire. Il aurait un mariage ou un baptème ou quelque chose de ce genre.
En fait, je n'en suis pas sûr du tout.

Mercredi 14 Avril 2004 14:30

Donnez votre pronostic pour le match de la deuxième en N1 poule C entre Béthune et Amiens.
Moi, je donne Amiens surtout si Blanquart est absent.

Jeudi 08 Avril 2004 10:41

Ils ont dû rectifier entre temps

Mercredi 07 Avril 2004 15:35

Patrick Chila et Caroline Chila (Creuze)

Mercredi 07 Avril 2004 14:58

J'ai envoyé un SMS et la mise à jour semble avoir été faite, pourtant il est indiqué : MAJ du 08/03/2004.
Avez-vous la même chose?

Mardi 06 Avril 2004 15:41

C'est effectivement scandaleux mais au moins aucune équipe ne sera lésée par rapport au règlement initial.
Imaginez l'inverse et que l'on annonce qu'on va réduire le nombre d'équipes de N2 par exemple, et que de ce fait, les 4 derniers de chaque poule descendent.

Mardi 06 Avril 2004 11:26

Moins de descentes d'oû?
Il n'y aura aucune descente de Pro A et de Pro B.

Mardi 06 Avril 2004 11:02

Ce dont on n'est pas sûr, c'est le nombre de descentes de N1 en N2. Par contre, on est sûr que pour arriver à 10 clubs en Pro A et 10 club en Pro B il faudra 4 clubs de plus et je ne vois pas oû ils iraient les chercher ailleurs qu'en N1.

Mardi 06 Avril 2004 10:31

Il y aura 4 montées en Pro B donc les 4 1/2 finalistes auront déjà leur billet.

Mardi 06 Avril 2004 09:47

Ils ne vont pas faire non plus les indivs qui ne représentent que 4 week-end. D'ailleurs, à ce propos, est-ce qu'is vont faire les championnats de France? Si oui, il va falloir augmenter le nombre de wild cart.

Lundi 05 Avril 2004 18:49

Je répète que si ce club a fait 1er en première phase de N2 il s'est classé devant le 2ème de la deuxième phase.

Lundi 05 Avril 2004 18:46

Pardon : parlais

Lundi 05 Avril 2004 18:45

Je paralais de la remarque de Gribouille.

Lundi 05 Avril 2004 18:41

Ca c'est vraiment nul comme remarque!!!

Lundi 05 Avril 2004 18:03

Pas d'accord pour les 2èmes de N2.
Les derniers de N1 sont souvent ceux qui ont terminé 1er de N2 en première phase donc plus forts que les 2èmes de N2 en deuxième phase.
On verra ce que la fédé décidera mais en général, les maintiens sont toujours privilégiés (voir aux individuels).

Lundi 05 Avril 2004 17:57

Ils vont continuer à l'INSEP mais ne seront pas autorisés à s'entraîner autant de fois que maintenant.

Lundi 05 Avril 2004 17:31

Les "mousquetaires" qui ont été pendant un temps parmi les meilleures équipes du monde, n'ont jamais été privés de championnat par équipe ni d'individuels.
Je crains que, surtout pour des jeunes, ne faire que de l'entraînement et les Pro tours oû ils ne vont pas briller avant longtemps ne les démotivent. C'est bien de gagner des matches de temps en temps.

Vendredi 02 Avril 2004 10:33

Le nombre de montées de N1 en Pro B va sans doute changer (4 au lieu de 2).
Dans toutes les autres divisions il n'y aura pas de montée supplémentaire mais il y aura moins de descentes.

Jeudi 01 Avril 2004 12:00

J'ai vu ça aussi. Ils pensent même à permettre au joueur qui joue seul de jouer avec une raquette dans chaque main.
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacques

Résolu