Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacques

Messages de Jacques - Page 10

Mercredi 13 Avril 2005 12:50

Par exemple, pourquoi est-on supporter d'Hennebont si on n'est pas d'hennebont (ce n'est qu'un exemple, il peut y en avoir d'autres)

Lundi 07 Mars 2005 16:36

Beaucoup d'entre vous, sur ce sîte, pensent que les "mousquetaires" ont atteint la limite d'age et ne devraient plus faire partie de l'équipe de France.
Au vu des résultats des CdF, qu'en pensez-vous?

Mercredi 01 Décembre 2004 13:16

OK ça marche

Mercredi 01 Décembre 2004 13:15

Je n'avais pas vu le message d'hier.
La correction du programme a été faite et maintenant ça marche bien.

Mercredi 01 Décembre 2004 09:28

Je redis que ce logiciel ne fonctionne pas pour les victoires contre un adversaire qui a le même nombre de points (sans doute un cas rare) mais plus grave, il ne calcule pas les points pour les défaites contre des joueurs dont le nombre de points est compris entre -100 et +99 par rapport à vous.
Vous n'avez qu'à essayer.

Mardi 30 Novembre 2004 10:29

Précision:
Si vous gagnez un match contre un joueur ayant exactement le même nombre de points que vous, ça ne marche pas.
Pour les défaites il semble que le problème existe pour les rencontres contre des joueurs ayant entre -100pts et +99 pts par rapport à vous.

Mardi 30 Novembre 2004 10:00

Le programme semble ne pas fonctionner correctement.
Exemple :
Points mensuels : 2548
1 défaite en championnat de France contre 2602
Résultat: 0 points de perdu au lieu de 4.

Mardi 11 Mai 2004 16:47

Un grand merci pour lui à vous tous pour tous ces messages d'encourragements car s'il est un joueur qui les mérite, c'est bien lui.
Ses performances au top 12 sont tellement aberrantes que c'est forcément un accident même s'il a une perte de confiance depuis un moment.

Mardi 04 Mai 2004 10:08

Il n'est pas sûr que Varin soit dans les 4 meilleurs français.

Lundi 03 Mai 2004 17:40

Excuse-moi Pol, je n'avais pas bien lu.

Lundi 03 Mai 2004 17:34

Pol, est-tu sûr que ce sont les clubs qui doivent être distants d'au moins 30 km?
Je pense plutôt qu'il s'agit de sa résidence principale.

Lundi 03 Mai 2004 15:00

Pourquoi dites-vous que les 2èmes et 3èmes sont lésés? Ils seraient lésés si le réglement prévoyait qu'ils montent et qu'en fait, le changement de réglement ferait qu'ils ne montent plus. Or ce n'est pas le cas.
En fait, on constate que le nouveau réglement avantage les équipes du dessus mais ne désavantage en aucune façon les équipes du dessous.

Lundi 03 Mai 2004 10:06

Certains disent qu'il faut mettre les "vieux" au rencard; ça ne doit donc pas les géner qu'ils ne disputent pas le top 12 ou alors, je ne comprend plus rien!!!

Lundi 03 Mai 2004 10:01

C'est sûr, Bruille refuse de se maintenir en Pro B. Il y a donc une place pou Béthune.

Mercredi 28 Avril 2004 18:36

Tout ce que dit phil99 est le bon sens même.

Lundi 26 Avril 2004 19:37

ferhat, qu'en est-t-il des bruits de la mutation de Christophe Delory à Bruille?

Jeudi 22 Avril 2004 19:43

JE REPETE QUE LE MATCH ALLER C'EST SAMEDI 24. LE MATCH RETOUR C'EST LA SEMAINE PROCHAINE.

Jeudi 22 Avril 2004 19:39

Arrêtez cette guèguerre de clocher et répondez moi : où trouve-t-on les décisions du comité directeur?

Jeudi 22 Avril 2004 11:06

Pouvez-vous m'indiquer oû peut-on voir les décisions du comité directeur ? Merci
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacques

Résolu