Lundi 07 Mars 2005 16:36
Beaucoup d'entre vous, sur ce sîte, pensent que les "mousquetaires" ont atteint la limite d'age et ne devraient plus faire partie de l'équipe de France.Lundi 07 Mars 2005 16:51
Pff ... ça se passe jamais comme ça dans aucun sport !
pour encadrer les plus jeunes avec leur expérience.
Lundi 07 Mars 2005 17:20
Je pense qu'une gestion "intelligente" mais qui ne serait pas sans risque des "anciens" , toujours les plus forts, et des meilleurs espoirs reviendrait à bien cibler les compétitions de l'équipe nationale. Contre certaines équipes, il m'apparait possible de mettre plus d'un espoir pour les confronter au réel. Et les mettre davantage devant leurs responsabilités.Lundi 07 Mars 2005 20:24
J'ai vraiment du mal à comprendre cette idée qui consiste à dire qu'il faut donner la chance au jeune moins fort pour qu'il s'aguerrisse.Lundi 07 Mars 2005 20:33
Il est clair que les championnats de France ont montré que chez les hommes, les anciens sont encore dominateurs, par contre chez les femmes, la relève est là, il faut en profiterLundi 07 Mars 2005 20:34
Magic, les mauvaises langues diront que la relève est plus "facile" chez les dames car il n'y a pas eu d'avant alors que les hommes ont une lourde succession à porter!Lundi 07 Mars 2005 20:55
Pas les mauvaises langues Greg, c'est la réalité, tjrs est-il que des jeunes femmes ont confirmé des potentiels intéressants, je pense qu'il faut en profiter.Lundi 07 Mars 2005 21:41
Aujourd'hui en messieurs, le relève n'est pas encore prete. Je pense qu'il faut, comme ça l'a déjà était fait, faire une entrée progessive des jeunes prometteurs en equipe de france. Ca permet de les tester ainsi que de les préparer.Lundi 07 Mars 2005 21:59
Quel coquin, ce magic!Lundi 07 Mars 2005 22:10
<IMG SRC=smilies/rire.gif> Bible, même pas fait exprèsLundi 07 Mars 2005 22:11
Bande de vieux pervers!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général