Et le Submarine… perso, jamais eu autant de contrôle qu'avec ça… en 1,8 pour avoir un truc à 2 vitesses qui dégage une (très) bonne vitesse quand on rentre dedans.
Hello.
Oui, effectivement, je trouve un peu de vibrations au RE, mais vraiment pas énormément comparé à d'autres. C'est une donnée qui ne me dérange pas, bien au contraire, je l'associe au touché et, globalement, à l'info que je vais avoir sur l'effet reçu… Ceci-dit, c'est un bois assez fin et ça me semble donc logique. Bon, je n'ai pas votre technique ni votre habitude, hein… et, comme l'a dit Jolan, mon bois pour les compét' est bien plus généreux en vibrations !
Et donc ?!? Les avis sur la version II du Sigma m'intéressent fortement. Surtout la version Pro d'ailleurs… comme en plus tu joues le Vega Japan, tes sentiments seront les bienvenus, clem489 !
Xiom sort des choses assez bluffantes et si quelqu'un pouvait établir un comparatif entre Omega - Vega et Sigma : on commence à s'y perdre…
Oh, je ne tombe sur ce post qu'aujourd'hui !
Il faut savoir que j'ai trouvé tes photos si "intéressantes", Jolan, que j'en avais jalousement conservé le lien de façon quasi religieuse ! Nombre de tes bois font rêver, oui, et c'est une super idée que de montrer ta collection, merci.
Mon 9-10-9 vient de là et je l'ai promus il y a peu pour les matchs avec bonheur et une -relative- réussite… et je regarde souvent les photos de ton Single-Ply avec envie ! Je ne peux pas généraliser mais le BBC que je possède est d'après moi bien au-dessus du lot (Butterfly, Nittaku et cie réunis, rien que ça) en termes de qualité de fabrication-finition-qualités de jeu.
Voilà.
***Encart autopub ***
J'ai mis un Terminator quasi neuf (2H de jeu) rouge en vente (découpé pour un bois que j'ai revendu, il ne m'intéresse plus)… si l'aventure tente quelqu'un : avis !
***Fin de l'encart autopub ***
Sinon, dans la série "retour d'expérience" je commence seulement à faire des matchs vraiment costauds (et à les gagner) au bout d'un an (!) de dur labeur… persévérance, oui oui, je suis d'accord !
Bonjour.
Mise en vente d'un Butterfly JONYER HINOKI SPECIAL, manche droit.
La palette fait 15,2 x 16 cm et il pèse 75 g.
Etat nickel, comme neuf…
(Photos dispo sur un 06 éventuellement.)
Prix : 50 eurosvia Paypal uniquement (je prends les frais à ma charge), FDPI…
Mmm… LE souci avec le Terminator pour moi, ce sont les blocs ! Très très difficiles à régler : je n'arrive pas à trouver une inclinaison de raquette qui les mettent facilement sur la table. Quand ils touchent par contre, ils ne reviennent pas : flottants et rasants, c'est impossible pour l'adversaire. J'y travaille, j'y travaille, mais c'est le seul point hard du bidule…
Et perso, j'ai testé un PL pour comparer dans la foulée (Blitzschlag) et ça m'a semblé vraiment simple d'utilisation mais tellement… mou ! 2 à l'heure et attaques typées mononucléose. Si cet avis de néophyte peut aider…
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 26 Novembre 2013 14:52 par
pingalex