Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingalex

Messages de pingalex - Page 16

Mardi 26 Novembre 2013 12:08

Euh oui, l'escalier en béton est à moi Clin d'oeil
Si ça brille, c'est que je suis maniaque avec le matos, mais le Miyabi a bien changé quand même vu que je ne supportais pas la prise concave hyper prononcée au point de m'essayer au ponçage maison, argh ! J'ai tenté de le rapprocher le plus possible d'une prise conique. Si je suis bien plus à l'aise avec, il a pris un coup de vieux au passage. Mais ça reste un super Single-ply !
C'est quoi ces bois non référencés, patmartino ?
pingalex

Mardi 26 Novembre 2013 09:55

Ok, le Dornenglanz est vendu.
pingalex

Mardi 26 Novembre 2013 09:10

Ajouts du jour : 1 second Baracuda, 1 Sonex JP Gold et 1 Dornenglanz...
pingalex

Lundi 25 Novembre 2013 09:15

Megatop : tu peux, pour le 9-10-9… c'est un bois exceptionnel. J'ai promu le miens pour les matchs cette année et je m'en félicite : habillé d'un Terminator et d'un Vega Japan, c'est une arme très efficace et je me sens super à l'aise avec. Le manche est conique et je n'ai jamais eu une prise aussi douce et parfaite…
Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà le site de BBC :
http://www.bladesbycharlie.com
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 25 Novembre 2013 11:09 par pingalex
pingalex

Vendredi 22 Novembre 2013 16:05

Euh… il a une drôle de touche ton Bulldog, _seb_… pourquoi cette découpe ?
pingalex

Mercredi 20 Novembre 2013 09:03

UP et baisse des prix...
pingalex

Mardi 19 Novembre 2013 12:05

Ajout d'un 2e Omega II tout neuf...
pingalex

Jeudi 14 Novembre 2013 08:56

Ajout d'un Baracuda...
pingalex

Mardi 12 Novembre 2013 09:52

… et 1 Neptune + 1 Dr Evil également...
pingalex

Mardi 12 Novembre 2013 09:03

Ajout d'un Xiom Omega II...
pingalex

Mardi 29 Octobre 2013 11:54

Terminator + Bulldog, j'ai joué ça quelques mois l'année dernière... en phase de découverte du Terminator justement. Et je pense que c'est le meilleur choix pour bien se régler avec le revêt' sans avoir à "souffrir" des caractéristiques du bois, le Bulldog étant un des plus sains et contrôlable sans être ridicule en phase active. Vraiment un bois top pour le jeu Allround actif ! Après, je suis passé au Rossi Emotion... mais seulement après...
Quant au 563, c'est une super assise pour se familiariser au monde des mi-longs, mais franchement, tu n'as pas ce même niveau de gène et d'attaques surprenantes obtenu avec le Terminator. Il n'y a vraiment pas photo. Sans parler du contrôle qui est bien meilleur également.
Quant au Pistol, je ne l'ai jamais joué mais de ce que j'en ai lu c'est un pur soft rapide : pas du tout le même type de jeu, donc, rien d'étonnant ! Le Terminator n'est PAS UN SOFT contrairement à ce qui est écrit ici et là, je redis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Octobre 2013 11:55 par pingalex
pingalex

Lundi 28 Octobre 2013 10:46

Macpro, si je peux me permettre le connaissant un peu, ton T-11 n'est sans doute pas le meilleur des bois pour contrôler ton Terminator. Le Bulldog est par contre excellent et il n'est pas si cher que ça : comparativement aux autres bois Neubauer, il est même donné...

Sensibilité à l'inclinaison : c'est pour ça qu'il faut de l'entraînement...

Balles molles sans effets : il faut rentrer dedans de façon encore plus engagée ; caricaturer tes gestes et ça passe bien. En aucun cas ce revêt n'est fait pour un jeu attentiste, c'est à toi de provoquer la balle.

Résultat des courses, hervé63 ?
pingalex

Vendredi 25 Octobre 2013 09:24

Dr Evil et Neptune vendus...
pingalex

Mercredi 23 Octobre 2013 10:33

L'annonce initiale est toujours d'actualité : UP donc !
pingalex

Lundi 21 Octobre 2013 14:15

Salut.
Ben pas vraiment... j'en ai besoin pour l'instant. J'ai essayé un long à la place sur ma 2e config' et c'est pas entièrement concluant + accident sur ma 3e (!) config' = 3 Terminator occupés.
Mais tu trouveras peut-être ici chez quelqu'un d'autre.
Bonnes recherches et bon ping !
A++
pingalex

Lundi 21 Octobre 2013 11:50

Red Diamond vendu...
pingalex

Dimanche 20 Octobre 2013 22:28

Ajout d'un 2e Agrit Speed + 1 Red Diamond + 1 Beijing III...
pingalex

Jeudi 17 Octobre 2013 08:51

Vega Pro vendu, donc...
pingalex

Lundi 14 Octobre 2013 10:54

Ajout de 3 picots (388D-1, Dr Evil, Neptune) et baisse de l'Agrit Speed...
pingalex

Lundi 14 Octobre 2013 08:57

Ajout d'un Xiom VEGA PRO...
pingalex
437 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingalex

Résolu