Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nico292

Messages de Nico292 - Page 5

Dimanche 12 Février 2012 18:41

Bonjour, j'ai remis un 729fx (noir mousse bleue) en 1,8 en revers, ça a fait du bien à mes blocs, j'arrive à les orienter, les faire extrêmement courts quand l'adversaire joue loin de la table. Je tranche bien les services adverses avec et pour se qui est des gestes offensifs, c'est génial pour démarrer en top lent (mais lourds) et je fais beaucoup moins de fautes qu'avec les LKT XT et gold whirlwind avec lesquels je jouais avant, il est plus dur moins rapide mais beaucoup plus sécurisant. Et vu le prix je pense continuer longtemps à jouer avec !

Vendredi 20 Mai 2011 23:04

Merci pour ces infos si j'opte pour Pro XT j'irai plutot sur du 2mm alors si c'est vraiment plus lent.

Mercredi 18 Mai 2011 22:35

Bonjour,
Mes plaques arrivent en fin de carrière et je ne sais pas trop par quoi les remplacer, par d'autres plaques chinoises c'est sur par contre. Il me faudrait moins rapide et aussi adhérent (ou même plus).
J'ai un jeu plutôt patient, je me sers de mon RV pour faire bouger l'adversaire et trouver l'ouverture pour démarrer en top rotation assez lourd (démarrage CD ou RV). Je défends à peu près correctement en bloc mais je suis beaucoup moins à l'aise à mi distance pour éviter d'avoir à reculer j'ai tendance à essayer de ralentir le jeu plutôt qu'a frapper plus fort.
J'ai pensé au LKT Pro XT 1,8 en CD et à un 729 SST Cross 1,8 en RV.
Si quelqu'un a des idées à me soumettre je suis preneur.
Merci d'avance.
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nico292

Résolu