Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement LKT Rapid Speed et Gold Whirlwind 3

Mercredi 18 Mai 2011 22:35

Bonjour,
Mes plaques arrivent en fin de carrière et je ne sais pas trop par quoi les remplacer, par d'autres plaques chinoises c'est sur par contre. Il me faudrait moins rapide et aussi adhérent (ou même plus).
J'ai un jeu plutôt patient, je me sers de mon RV pour faire bouger l'adversaire et trouver l'ouverture pour démarrer en top rotation assez lourd (démarrage CD ou RV). Je défends à peu près correctement en bloc mais je suis beaucoup moins à l'aise à mi distance pour éviter d'avoir à reculer j'ai tendance à essayer de ralentir le jeu plutôt qu'a frapper plus fort.
J'ai pensé au LKT Pro XT 1,8 en CD et à un 729 SST Cross 1,8 en RV.
Si quelqu'un a des idées à me soumettre je suis preneur.
Merci d'avance.

Jeudi 19 Mai 2011 06:09

Ayant joué avec les revêtements avec lesquels tu joues, et ayant joué avec pas mal d'autres revêtements chinois, je vais essayer de t'aider.

Déjà, le PRO XT est un très bon revêtement, adhérent avec beaucoup de controle, mais il est vraiment bien plus tendre et lent que les revêtements avec lesquels tu joues. Il est aussi beaucoup plus léger.
Sinon, si tu aimes des revêtements un peu plus durs avec un angle de rejet plus haut (c'est à dire trajectoire de balle plus en cloche, pas trop tendus), je te conseille de tester les revêtements Milkyway 9000 ou Earth (c'est kif kif les même revêtements). C'est très adhérent, controle énorme, pour les tops c'est vraiment terrible, ainsi qu'en bloc...

Je t'envoie un MP (en haut à droite cliques sûr "mon compte" et "messages"Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mai 2011 06:18 par breizh56

Vendredi 20 Mai 2011 23:04

Merci pour ces infos si j'opte pour Pro XT j'irai plutot sur du 2mm alors si c'est vraiment plus lent.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements