Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping03460

Messages de ping03460

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 21 Avril 2013 10:30

Bonjour, je vends le maillot "Réplica" de Chartres (maillot Andro Kosa Rouge) sans sponsor taille XS, porté une fois. Je vends aussi un short Andro Crus Rouge porté trois fois. Pas de frais de port.
Le maillot : 12€
Le short : 10€
Le lot : 20€
Bonne journée MDR
Girard

Mercredi 10 Avril 2013 17:27

Salut, le site de tennis de table Pingstyle offre des réductions de 10%. Cliquez ici pour en profiter ! Le lien
Girard

Mercredi 10 Avril 2013 13:45

Promotion de 10% chez PingStyle. Pour accéder à la promotion, cliquer ici Content
Girard

Mardi 19 Mars 2013 21:06

Bonjour, je vends un Short Andro Crus et un Polo Andro Kosa rouge taille XS ainsi qu'un Short Stiga Fashion Bleu taille S, les trois articles jamais utilisés, prix à débattre Content
Girard

Jeudi 13 Décembre 2012 20:33

J'avoue !
Girard

Mercredi 12 Décembre 2012 13:54

Le mieux aurait été que les grands magasins de tennis de table style Wack reprennent des articles butterfly ! MDR
Girard

Mercredi 12 Décembre 2012 13:18

Bonjour, Wack Sport parle d'une (r)évolution qui est en cours, déjà arrivée aux U.S et en Asie. De quoi parlent ils ? Merci ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2012 13:18 par ping03460
Girard

Samedi 08 Décembre 2012 19:43

De l'equipement butterfly Content
Girard

Dimanche 02 Décembre 2012 12:05

Bonjour, j'échange un maillot Andro Kosa taille XS couleur rouge contre bon achat 15 € chez WACK ou 15 € en paypal. Peut faire bon cadeau de Noël pour un jeune joueur (13/14 ans) Me contacter en privé si intéressé Content
Photo sur demande ou par sms : 06.30.63.14.06
e-mail : girardhugo@hotmail.fr
Girard

Lundi 29 Octobre 2012 22:11

Oui désolé
Girard

Lundi 29 Octobre 2012 22:08

Bonjour, je vends un revêtement Samba + 2.1 mm Noir et un Mambo 1.9mm Rouge en parfait état cause changement.
Si intéresser,
Me contacter par mail : girardhugo@hotmail.fr
Ou par SMS (pas d'appels) : (numéro donné uniquement en privé)
Ou sur Facebook : www.facebook.com/hugo.girard1
Merci d'avance.
Girard

Lundi 29 Octobre 2012 22:07

Bonjour, je vends un revêtement Samba + 2.1 mm Noir et un Mambo 1.9mm Rouge en parfait état cause changement.
Si intéresser,
Me contacter par mail : girardhugo@hotmail.fr
Ou par SMS (pas d'appels) : (numéro donné uniquement en privé)
Ou sur Facebook : www.facebook.com/hugo.girard1
Merci d'avance.
Girard

Jeudi 28 Juin 2012 08:26

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si, en dehors de wack sport et de dauphintt, vous connaitriez d'autres sites qui font les soldes. Merci à tous Clin d'oeil
Girard

Mercredi 23 Mai 2012 15:13

Salut TP-LINK ; j'éspere pouvoir le faire cet année Clin d'oeil
Girard

Mercredi 23 Mai 2012 13:50

Salut je voudrais savoir si vous connaissez un peu les stages d'été de Hennebont Tennis de Table et de la 4S Tours ?? Si oui dites moi les bons trucs, les un peu moins bons Content Et puis si vous en connaissez d'autres pas trop mals, proposez Content Merci Clin d'oeil
(Je fais de l'UFOLEP mais je me débrouille assez bien ; donc je peux gagner des FFTT jusqu'a environ 750... mais faut pas me proposer des stages uniquement FFTT sinon je pourrais pas ^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 14:13 par ping03460
Girard

Mercredi 02 Mai 2012 14:43

Sujet : Stages > Stages ;)
D'autres ?
Girard

Mercredi 02 Mai 2012 14:43

Sujet : Stages > Stages ;)
Merci Content
Girard

Mercredi 02 Mai 2012 14:17

Bonjour à tous Content Je vends une chemisette Andro Kosa Rouge taille XS et un short Crus Andro aussi Noir/Rouge taille XS. Proposez par e-mail : girardhugo@hotmail.fr Content Merci Clin d'oeil
Girard

Mercredi 02 Mai 2012 14:13

Bonjour à vous tous. Bon alors voila, cet été je compte faire des tournois mais bon j'en cherche qui soit pas à Perpette alors voici la zone géographique ou je cherche des tournois :
-Allier
-Nord Puy de Dôme (Jusqu’à Clermont-Ferrand)
-Est de la Creuse (vers la frontière avec l'Allier)
-Sud Nièvre (jusqu’à Nevers)
-Cher (pas plus loin que Sancoins)
Éventuellement proposez-en d'autres Content

Qu'il y ait des lots ou pas a gagner, des points FFTT à remporter, j'me fiche, je veux jouer MDR Bref, allez-y proposez Content

(Pas la peine de me proposer ceux de Richelieu (Puy de Dôme) et les tournois d'été de Nevers, je compte déjà y aller Clin d'oeil )
Girard

Mercredi 02 Mai 2012 14:04

Sujet : Stages > Stages ;)
Bonjour amis pongistes. Voila, pendant cet été, je souhaitais faire des stages mais j'ai plusieurs conditions alors si vous avez quelques réponses, vous êtes les bienvenus MDR. Les voila :
-J'ai 13 ans
-Je cherche un bon stage avec de tout et de bons entraineurs
-Je cherche pas trop cher ( Clin d'oeil )
-Je cherche si possible pas loin du 03 (Allier) mais plus loin me va Content
Voila, merci d'avoir lu et si vous trouvez, proposez Clin d'oeil
Girard
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping03460

Résolu