Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois dans le Centre

Mercredi 02 Mai 2012 14:13

Bonjour à vous tous. Bon alors voila, cet été je compte faire des tournois mais bon j'en cherche qui soit pas à Perpette alors voici la zone géographique ou je cherche des tournois :
-Allier
-Nord Puy de Dôme (Jusqu’à Clermont-Ferrand)
-Est de la Creuse (vers la frontière avec l'Allier)
-Sud Nièvre (jusqu’à Nevers)
-Cher (pas plus loin que Sancoins)
Éventuellement proposez-en d'autres Content

Qu'il y ait des lots ou pas a gagner, des points FFTT à remporter, j'me fiche, je veux jouer MDR Bref, allez-y proposez Content

(Pas la peine de me proposer ceux de Richelieu (Puy de Dôme) et les tournois d'été de Nevers, je compte déjà y aller Clin d'oeil )
Girard

Mercredi 02 Mai 2012 19:09

Le 20 mai je fais celui de Mehun sur Yevre (à côté de bourges)

http://club.sportsregions.fr/cpmehuntt/telechargement/.

Pour les autres zones je ne sais pas ce qu'il y a comme tournois.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 06 Mai 2012 14:58

Bonjour, le dimanche 27 mai (we pentecôte) l'AGC (caen, Basse Normandie)
organise son 3ème tournoi inter-régional
alors si cela t"intéresse ping03460 voici le liehttp://www.facebook.com/events/397787913576281/n pour les info
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois