Mercredi 02 Mai 2012 14:13
Bonjour à vous tous. Bon alors voila, cet été je compte faire des tournois mais bon j'en cherche qui soit pas à Perpette alors voici la zone géographique ou je cherche des tournois :
Bref, allez-y proposez 
)
Mercredi 02 Mai 2012 19:09
Le 20 mai je fais celui de Mehun sur Yevre (à côté de bourges)Dimanche 06 Mai 2012 14:58
Bonjour, le dimanche 27 mai (we pentecôte) l'AGC (caen, Basse Normandie)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois