Bonjour à tous, je regardais les stages à Hennebont et j'ai vu qu'il existait la GVHTT Box (maillot+stage). J'aimerais savoir comment se la procurer. Merci
Ok, donc je pensais m'inscrire dans le club de l'Etoile Moulins Yzeure mais cet été, je pensais faire des stages et des tournois. En stage, je pensais à celui d'Hennebont et en tournoi, ceux de Nevers. Auriez vous d'autres stages à me conseiller ? D'autres tournois proche de l'Allier ? Merci
Ah au fait, aujourd'hui j'ai finit 4ème d'une compèt' avec des joueurs FFTT (de mon âge ^^)
Bonjour à tous!; J'aimerais savoir comment vous arrivez à gérer votre stress avant et pendant la compétition car moi, a chaque compétition régionale ou nationale, c'est la panique et je suis tellement stressé que j'ai l'impression de jouer comme à mes débuts... Bref, c'est la panique alors j'aurais besoin de vos conseils Merci
Bonjour amis pongistes. Je cherche un bon stage de tennis de table cet été alors j'en ai recherché certains et pour l'instant, mes préférences sont ceux de Hennebont et Ping Altitude. Pour infos, je joue en UFOLEP et en catégorie minimes. J'ai déjà 3 participations à des championnats de France (UFOLEP). Avez vous des stages à me conseiller ? Merci par avance de votre réponse, Hugo.
Bonjour, j'ai une question à vous posez pour choisir un bon survet pour le ping : Quel survêtement choisir entre :
-Joola Sky
-Stiga Force
-Andro Atsina
-Andro Morro
-Survêtement Arion - Butterfly
Merci a tout les pongistes de leur aide ( assez urgent alors la rapidité sera de mise )