Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping03460

Messages de ping03460 - Page 2

Lundi 23 Avril 2012 21:24

Bonjour à tous, je regardais les stages à Hennebont et j'ai vu qu'il existait la GVHTT Box (maillot+stage). J'aimerais savoir comment se la procurer. Merci MDR
Girard

Mercredi 07 Mars 2012 16:13

Ok, donc je pensais m'inscrire dans le club de l'Etoile Moulins Yzeure mais cet été, je pensais faire des stages et des tournois. En stage, je pensais à celui d'Hennebont et en tournoi, ceux de Nevers. Auriez vous d'autres stages à me conseiller ? D'autres tournois proche de l'Allier ? Merci Content
Ah au fait, aujourd'hui j'ai finit 4ème d'une compèt' avec des joueurs FFTT (de mon âge ^^)
Girard

Lundi 05 Mars 2012 21:13

Merci du conseil kirua18 mais je rappelle que j'ai 800 points en UFOLEP, pas FFTT (mais des participations aux France UFOLEP)
Girard

Dimanche 04 Mars 2012 20:39

Bonjour, je joue en UFOLEP mais (pense avoir) un bon niveau et j'aimerais faire du sport étude lycée en Auvergne. Est-ce possible ? Si non, pourquoi ? Émoticône
Girard

Dimanche 26 Février 2012 19:04

et au centre ? Émoticône
Girard

Dimanche 26 Février 2012 19:01

Merci fitziftwo, je pense que je ferais montlu, ceyrat et ptête un ou deux de nevers Clin d'oeil
Girard

Dimanche 26 Février 2012 18:59

Bonjour, vous connaissez des gens qui vont aux 12 heures de TT à Maisse, le week-end de Pâques ? Merci Clin d'oeil
Girard

Dimanche 26 Février 2012 18:57

Bonjour, vous connnaissez des gens qui iront aux France Ufolep à Méricourt le 28-29 Avril ? Perso j'y vais en catégorie C11 Clin d'oeil
Girard

Jeudi 23 Février 2012 11:41

Merci franchement a tous de vos conseils Émoticône
Girard

Jeudi 23 Février 2012 11:31

Bonjour, auriez vous des dates de tournois dans l'Allier, la Nièvre, le Puy-de-Dome, le Cher ? Merci par avance de vos réponses et bonne journée Clin d'oeil
Girard

Jeudi 23 Février 2012 11:27

Bonjour les pongistes ! Connaîtriez vous un site fiable, pas trop cher qui revendrait des produits Andro ? Merci Clin d'oeil
Girard

Mercredi 22 Février 2012 12:07

Merci vince, j'essayerais,sa peut être pas mal Clin d'oeil D'autres choix ?
Girard

Mercredi 22 Février 2012 11:59

Bonjour à tous!; J'aimerais savoir comment vous arrivez à gérer votre stress avant et pendant la compétition car moi, a chaque compétition régionale ou nationale, c'est la panique et je suis tellement stressé que j'ai l'impression de jouer comme à mes débuts... Bref, c'est la panique alors j'aurais besoin de vos conseils Clin d'oeil Merci Content
Girard

Mercredi 22 Février 2012 11:52

Bonjour amis pongistes. Je cherche un bon stage de tennis de table cet été alors j'en ai recherché certains et pour l'instant, mes préférences sont ceux de Hennebont et Ping Altitude. Pour infos, je joue en UFOLEP et en catégorie minimes. J'ai déjà 3 participations à des championnats de France (UFOLEP). Avez vous des stages à me conseiller ? Merci par avance de votre réponse, Hugo.
Girard

Mardi 21 Février 2012 18:20

Bonjour, j'ai une question à vous posez pour choisir un bon survet pour le ping : Quel survêtement choisir entre :
-Joola Sky
-Stiga Force
-Andro Atsina
-Andro Morro
-Survêtement Arion - Butterfly
Merci a tout les pongistes de leur aide ( assez urgent alors la rapidité sera de mise Clin d'oeil )
Girard

Vendredi 01 Juillet 2011 16:37

j'y vais
Girard
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping03460

Résolu