Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Messages de feint - Page 40

Lundi 16 Mai 2005 09:16

J'avais entendu quelque chose il y a environ 1 an.
Y a t-il du nouveau ?

Samedi 14 Mai 2005 19:52

Disons surtout que le vari spin n'a pas une mousse adaptée pour etre collée.

Jeudi 12 Mai 2005 23:10

Tu l'as déjà essayé ?

Mardi 26 Avril 2005 21:06

Voilà ce post juste pour que les défenseurs puissent comparer leurs plaques en CD.
Pour ma part j'utilisais un tackifire special soft collé en 1.9 mm et désormais un friendship 729 fx non collé en 1.5 mm.
La mousse chinoise est plus dure que le tackifire ss mais l'épaisseure étant moins importante et le fait de ne plus coller me donne un meilleure controle.
Et vous ???

Mardi 19 Avril 2005 21:46

Quelles différences concrètes y a t-il entre le feint long II et le III ?

Lundi 28 Mars 2005 20:54

Quelle sea la différence avec le feint long II ?

Vendredi 25 Mars 2005 20:22

Jean Marc, peux-tu nous dire à quelle heure le tournois peut se terminer au plus tard le lundi (j'ai de la route pour le retour).
Merci

Jeudi 24 Mars 2005 09:01

Y a t-il d'autres défenseurs qui utilisent le Super 729FX ?

Mardi 22 Mars 2005 20:27

J'ai essayé pour voir et je tombe sur une page qui m'empêche de valider la commande <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Dimanche 13 Mars 2005 20:45

Je pense que le topspin C est plus lent que le tackiness D ???

Dimanche 13 Mars 2005 20:41

Pourtant Joo le célèbre défenseur colle un tackifire drive qui est proche du tackiness D

Dimanche 13 Mars 2005 20:36

Est-il intéréssant de coller un tackiness D ?

Lundi 07 Mars 2005 20:08

Finalement j'ai commandé un banda all max en 1.8 que j'essaierai avec colle rapide.Quelqu'un connait-il cette plaque par hazard ?

Dimanche 06 Mars 2005 15:37

Actuellement, j'hésite entre un vari spin 2mm collé ou une plaque chinoise all style Friendship non collé. Qu'en pensez vous ? Quelle différence entre les deux et surtout quel Friendship mettre pour un jeu allround ?

Dimanche 06 Mars 2005 12:40

Je relance le post sachant que je voudrais arreter de coller donc je cherche une plaque qui adhère assez bien pour une bonne maitrise en poussette et qui permette les contre tops à loin de la table et éventuellement une défence occasionnelle.

Dimanche 06 Mars 2005 09:45

Moi je m'étais inscris dans 2 séries et devinez où j'ai joué mes deux séries ???? dans la salle de M..... où il faisait un froid de canard. D'après ce que j'ai pu entendre il y a un 25 qui a même perdu un 60. Bref pour résumé 200 bornes pour jouer sur des tables de camping (condensation sur plaques et tables) à une température non réglementaire. Je ne me permettrai pas d'insulter ce cher Felix mais quand on organise un tournois national on prévoit tous les désagréments qu'il peut y avoir et on essaie de tout faire pour que le tournois se passe bien. Les organisateurs étaient au courant que la salle de tennis ne conviendrait pas et pourtant ils ont laissé cette salle quand même. C'est une HONTE !!!!!!

Mardi 01 Mars 2005 21:50

Comment peut-on savoir si on est bien inscrit au tournois (chèque envoyé) histoire de ne pas y aller pour rien ?

Mardi 22 Février 2005 12:57

Comment s'inscrit-on à ce tournoi ?
Peut-on régler sur place ?

Vendredi 18 Février 2005 07:37

J'ai essayé la Mark V 30° hier en 2mm c'est pas mal mais je demande à voir samedi en match !

Mercredi 16 Février 2005 07:50

Parmis les défenseurs combi qui collent en CD, quel backside utilisez vous et en quelle épaisseur ?
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Résolu