Voilà ce post juste pour que les défenseurs puissent comparer leurs plaques en CD.
Pour ma part j'utilisais un tackifire special soft collé en 1.9 mm et désormais un friendship 729 fx non collé en 1.5 mm.
La mousse chinoise est plus dure que le tackifire ss mais l'épaisseure étant moins importante et le fait de ne plus coller me donne un meilleure controle.
Et vous ???
Actuellement, j'hésite entre un vari spin 2mm collé ou une plaque chinoise all style Friendship non collé. Qu'en pensez vous ? Quelle différence entre les deux et surtout quel Friendship mettre pour un jeu allround ?
Je relance le post sachant que je voudrais arreter de coller donc je cherche une plaque qui adhère assez bien pour une bonne maitrise en poussette et qui permette les contre tops à loin de la table et éventuellement une défence occasionnelle.
Moi je m'étais inscris dans 2 séries et devinez où j'ai joué mes deux séries ???? dans la salle de M..... où il faisait un froid de canard. D'après ce que j'ai pu entendre il y a un 25 qui a même perdu un 60. Bref pour résumé 200 bornes pour jouer sur des tables de camping (condensation sur plaques et tables) à une température non réglementaire. Je ne me permettrai pas d'insulter ce cher Felix mais quand on organise un tournois national on prévoit tous les désagréments qu'il peut y avoir et on essaie de tout faire pour que le tournois se passe bien. Les organisateurs étaient au courant que la salle de tennis ne conviendrait pas et pourtant ils ont laissé cette salle quand même. C'est une HONTE !!!!!!