Quelle taille de palette le LQ2? et le concave est il très prononcé ou presque droit?
Le LQ2 n'a pas été redécoupé, donc les dimensions sont identiques à celles du fabriquant soit env 16,7 x 15,3
Le manche est un vrai concave donc pas vraiment droit, par contre son manche en liège le rend très agréable au niveau prise de main! J'ai vraiment adoré l'ergonomie du manche.
je viens de me commander une loupe graduée afin de m'amuser un peu comme gilou
graduée par 10/10 de mm jusquà 20mm
je l'ai prise en 7* la 10* n'était pas dispo.
Voilà un petit dilemme, normalement il est conseillé d'avoir une mousse plutôt tendre pour les contre tops à mi-distance hors pour les poussettes à la table il s'avère que les mousses dures sont préférables. Est-ce exact ou est-ce que je fait fausse route? Egalement quelles sont pour vous les meilleurs revêtements pour allier à la fois les 2 (contre tops et poussettes)? et pas trop rapide quand même...
- Grass D tecs rouge 1.2mm --> 15 euros fdpi
- Butterfly Feint Long 2 1.1 mm --> 15 euros fdpi
- Joola Octopus 1.1 mm --> 15 euros fdpi
Ces picots ont été découpés sur bois Joo (donc très large) et sont en excellent état (manque aucun picot). Me contacter par mp et j'envoie photo du revêtement.
Ou la la, je sens que le niveau est tellement haut qu'il va déconnecter Ma Lin
Arrêter de déconner j'ai encore besoin d'internet pour me connecter au forum...
J'ai un vari spin noir en 1.2 quasi neuf (joué à peine 1 semaine) et 2 tackiness 2 noirs en 1.3 et 1.5.
Effectivement j'ai pas retrouvé mon mp, bizarre.
Dis moi si tu es intéressé par le lot je peux te faire un prix intéressant pour le lot!