Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MysticSunny31

Messages de MysticSunny31 - Page 2

Samedi 31 Mars 2012 21:02

Ok, cool! Ta réponse me satisfait pleinement...!

Vendredi 30 Mars 2012 23:06

Ah oui...Gogo 25, l'angle de rejet plus haut du samba permet-il malgré tout de garder facilement la balle sur la table? La balle ne s'écrase pas trop souvent derrière la table voire juste derrière avec cette plaque?

Vendredi 30 Mars 2012 22:54

oups...oublié de te répondre...merci pour ton intervention blockhaus et tes précieuses infos!

Ps : Je connaissais également ce super site! (A tous ceux qui ne le connaissent pas, je vous le recommande aussi!)

Vendredi 30 Mars 2012 22:46

Pour réparer un oubli, merci pour vos commentaires!

Vendredi 30 Mars 2012 22:40

Merci gogo25, ton commentaire qui me semble très avisé m'aide à y voir beaucoup plus clair...! D'autres avis allant dans ce sens là? (ou dans un autre?)

Vendredi 30 Mars 2012 20:35

Bonjour,

Je ne sais pas si ces infos ont déjà été mentionnées dans de précédents topics, mais à votre avis :

Lequel est le plus rapide entre le Mark V GPS et le Samba (pas ntec, pas le +, la version normale...)?

lequel est le plus tendre?
l'angle de rejet de l'un et l'autre?

Les grandes différences entre ces 2 plaques?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider... Émoticône

Mardi 20 Mars 2012 22:39

Merci blockhaus!

Comment je peux savoir si mon bois a un angle de rejet bas ou haut (Donic Burn All+)?

Tu pourrais me comparer les angles de rejet des 3 revêtements suivants :

Tackiness chop I et II et Varispin?

Mardi 20 Mars 2012 22:04

Merci Clack!

J'espère que tu pourras m'aider sur un autre point :

Est-ce que l'angle de rejet du revêtement influe ou non sur la poussette?

Si oui, quel est le meilleur angle? bas, médium, haut?

Si l'angle de rejet est haut, la balle à tendance à plus monter?

Merci!

Mardi 20 Mars 2012 20:53

Bonjour,

Entre le Varispin, le Tackiness Chop I et le Tackiness Chop II, lequel préférez-vous utiliser pour effectuer une poussette?

Pourquoi?

Merci à tous ceux qui me donneront leur avis!

Mardi 20 Mars 2012 20:48

Je change mon sujet de forum...

Il est maintenant posté dans le forum "techniques et tactiques".

Mardi 20 Mars 2012 20:30

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'angle de rejet d'un backside influe sur la façon de réaliser correctement une poussette?

Si oui, c'est plus facile de réaliser une poussette avec un backside qui a un angle de rejet bas ou haut?

Si l'angle de rejet est haut, a-t-on tendance à lever la balle plus haut?

Merci pour vos réponses qui me permettront d'effectuer un bon achat!

Mardi 20 Mars 2012 20:14

Oups! Émoticône

J'aurais peut-être du mettre ce sujet dans le forum "Techniques et tactiques"...

Mardi 20 Mars 2012 20:01

Boujour,

Je voudrais savoir si l'angle de rejet d'une plaque influe sur la façon de réaliser correctement une poussette?

Si oui, c'est plus facile de réaliser une poussette avec un revêtement qui a un angle de rejet bas ou haut?

Si l'angle de rejet est haut, a-t-on tendance à lever la balle plus haute?

Merci pour vos réponses qui me permettront d'effectuer un bon achat...

Vendredi 30 Septembre 2011 20:10

Merci Mniko et Gilles71!

D'autres avis sur l'angle de rejet de l'un et l'autre?

D'autres pensent que le Mark V a autant de contrôle que le Sriver FX? Moins? Plus?

Mercredi 28 Septembre 2011 21:07

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment est l'angle de rejet du Sriver FX et comment est celui du Mark V GPS. Comment sont-ils l'un par rapport à l'autre?

Et aussi : une comparaison de la vitesse et du contrôle du Sriver FX par rapport au Mark V GPS.

Merci d'avance...

Mardi 27 Septembre 2011 17:45

Merci à tous pour vos avis!

Au sinon, au niveau de l'angle de rejet, comment est celui du Sriver FX et comment est celui du mark GPS.

Entre un sriver FX 1.7 et un Mark V GPS 1.8 mm, il y a-til une grosse de différence de contrôle et de vitesse? En faveur et en défaveur de quelle plaque?

Merci encore de m'apporter vos lumières... Émoticône Émoticône

Mardi 27 Septembre 2011 00:33

Voilà, je crée ce topic. Je ne sais pas s'il a déjà été créé. Si oui, désolé (mais pouvez me mettre le lien).. Sinon vous pouvez me donner votre avis, ça m'intéresserait beaucoup...

"Préférez-vous le Mark V GPS ou le Sriver FX"? Pourquoi?

Mardi 27 Septembre 2011 00:29

Merci à tous ceux que je n'ai pas encore remercié pour leurs commentaires! Vous m'avez beaucoup aidé!

Dimanche 25 Septembre 2011 16:38

Merci Cipca!!

Ta copine qui envoie des "parpaings", elle a le sriver FX 1.9 mm ou 1.7 mm? Elle envoie des "parpaings" avec son coup droit ou revers?
Est-ce que le contrôle du Sriver FX est important? plus important que la "normale"
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MysticSunny31

Résolu