Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MysticSunny31

Messages de MysticSunny31 - Page 3

Samedi 24 Septembre 2011 23:56

Personne d'autre?

Samedi 24 Septembre 2011 22:40

Merci Bast07!

Je voudrais utiliser le sriver FX sur mon coup droit. Assez de vitesse quand même? parce que j'ai lu plein de messages de personnes sur ce site qui disait que le sriver FX ça avançait pas trop et que c'est une plaque seulement pour le revers...

Samedi 24 Septembre 2011 22:06

Bonjour à tous,

A ceux qui déjà testé les 2 : Je voudrais savoir si le Sriver FX 1.7 est beucoup plus lent que le sriver FX 1.9 autrement dit est-ce que le sriver FX 1.9 est-il beaucoup plus rapide que le sriver FX 1.7? (si vous voyez ce que je veux dire...)

Est-ce que le sriver FX est quand même bon pour des smashs ou des frappes à plat puissantes?

Merci pour ceux qui pourront m'aider...!

MysticSunny31

Samedi 28 Mai 2011 21:53

Salut reguman,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, une longue réponse de qualité de surcroît! C'est super sympa!

Je ne sais pas si j'ai été très clair dans mon précédent message, donc je vais essayer de reformuler ma question comme ça tu pourras peut-être mieux la cerner.

Si je reçois un service coupé sur mon coup droit à vitesse et à longueur moyenne, qu'est-ce qui fait que j'aurai plus de facilité à la relever la balle en la liftant (pas en faisant une poussette ni en flip de coup droit)? La plus grande tendresse du mousse qui lui procure plus de contrôle? Un plus grand angle de rejet du mousse qui amène la balle au dessus du filet plus facilement qu'avec un mousse à angle de rejet bas? Une plus grande adhérence du mousse ou autre chose?

Merci d'avance pour ta réponse...! Émoticône

Vendredi 27 Mai 2011 22:30

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si c'est la tendresse de la plaque ou l'angle de rejet plutôt haut de cette même plaque qui fait que l'on a plus (ou moins) de facilité à relever une balle coupée en retour de service?

Merci à ceux qui pourront me répondre...! Émoticône

Mardi 26 Avril 2011 21:14

Citation de carrier :
sur les topspins adverses, on prend assez les effets, c'est aussi pour cela que je suis un peu plus actif. Je suppose que je prends donc aussi les effets au service si je les lis mal.

Merci pour toutes tes réponses, ça m'aide, vraiment!

Au niveau de la dureté du revêtements, tu dirais quoi (soft, médium, hard)?

Est-ce qu'il te permet de faire des bons smashs? Émoticône

Lundi 25 Avril 2011 15:57

Citation de carrier :
J'ai joué toute la saison avec mon Hexer+ sur mon Tachi.
Il va bien, même très bien. Mon problème est qu'avec le Tachi je n'ai pas
testé d'autres revêtements, donc il m'est difficile de faire des comparaisons.
(mon bois est arrivé après mes tests d'intersaisons).

Tu peux répondre à mes questions alors? Petit jeu? contrôle? Retour de service? Smash?

Tu as joué avec l'Hexer+ sur quel bois? All? Off?

Émoticône d'avance pour toutes tes réponses...!

Dimanche 24 Avril 2011 23:24

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé l'Hexer+ d'Andro. Est-il bon pour le petit jeu à la table, a-t-il assez de contrôle pour le petit jeu à la table? Est-il bon pour le retour de service?

Merci d'avance pour vos réponses Émoticône
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MysticSunny31

Résolu