Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V GPS ou Samba?

Vendredi 30 Mars 2012 20:35

Bonjour,

Je ne sais pas si ces infos ont déjà été mentionnées dans de précédents topics, mais à votre avis :

Lequel est le plus rapide entre le Mark V GPS et le Samba (pas ntec, pas le +, la version normale...)?

lequel est le plus tendre?
l'angle de rejet de l'un et l'autre?

Les grandes différences entre ces 2 plaques?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider... Émoticône

Vendredi 30 Mars 2012 22:18

Le plus rapide c'est le Mark V GPS qui avance un poil plus vite que le samba même si les deux n'avance pas des masses .
Les deux ont une dureté à peu près similaire , avec je trouve de meilleurs sensations avec le samba .
Le samba rejette assez haut et le mark V GPS a un rejet médium .
Le samba est beaucoup plus contrôlable que le Mark V GPS , mais le samba rame plus en terme de vitesse , faut tirer pour envoyer de gros tops à moins que tu l'as prenne en MAX . Par contre le samba à une sacré bonne adhérence comparé au Mark V GPS . Mais les deux plaques sont des valeurs sûres .

Vendredi 30 Mars 2012 22:40

Merci gogo25, ton commentaire qui me semble très avisé m'aide à y voir beaucoup plus clair...! D'autres avis allant dans ce sens là? (ou dans un autre?)

Vendredi 30 Mars 2012 23:06

Ah oui...Gogo 25, l'angle de rejet plus haut du samba permet-il malgré tout de garder facilement la balle sur la table? La balle ne s'écrase pas trop souvent derrière la table voire juste derrière avec cette plaque?

Samedi 31 Mars 2012 11:30

Citation de MysticSunny31 :
Ah oui...Gogo 25, l'angle de rejet plus haut du samba permet-il malgré tout de garder facilement la balle sur la table? La balle ne s'écrase pas trop souvent derrière la table voire juste derrière avec cette plaque?

Non , l'angle de rejet haut n'est pas handicapant puisque la plaque à un énorme contrôle et une rapidité qui reste correcte mais personnellement je n'aimais pas la rapidité du samba je trouvais cela trop lent pour les démarrages (en même temps je l'avais en 1.8) mais d'un autre côté j'ai adoré l'adhérence et le contrôle , parfait pour apprendre les gestes de base .

Samedi 31 Mars 2012 21:02

Ok, cool! Ta réponse me satisfait pleinement...!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements