Ok. Moi je l'ai prise en 1.5 en RV. J'ai pris un soft en CD un speedy soft 1.5 . J'ai reçu ma raquette ce matin. Cela fait 4 ans que je fais du ping et 3 ans que je fais de la compétition. Les gars avec qui je joue m'ont dit que j'avais un jeu plus basé sur la défense. De plus comme je frappe et joue bcp à plat, c'est pour cela que j'ai pris un soft en CD. Le top spin pour moi pas simple. J'arrive pas à faire ce coup pourtant je m'y suis essayé. Côté revers je reste à la table et joue en poussette jusqu à temps que je peux attaquer. Suis paser du vari spin au tackiness D. On verra. premier entrainement avec la raquette la semaine prochaine.
J'ai acheté ma plaque sur Wack. Je te tiens au courant sur la qualité. D'ailleurs je viens de la recevoir aujourd hui. Merci pour vos réponses rapides. Dis voir Vince 77185 je vois que tu as les mêmes plaques que GIONIS Panagiotis.
Pouvez vous me donner vos remarques et vos impressions (positives ou négatives) sur le speedy soft. En ce qu'en premier soft il est facile à utiliser sachant qu'actuellement j'ai en CD un Vario.
Merci pour ton conseil gilles 71. J'ai déjà pensé aussi au speedy soft normal. Il et vrai que ce soft m'intèresse aussi. apparemment tu connais cette plaque. Qu en penses tu?
Bonsoir à tous. Je désire acquèrir un soft en CD. Par contre je ne sais pas quoi prendre en tre un speedy soft d tech et un baxster LB. Actuellement je possède un BS Vario . Je veux changer car j'ai beaucoup de mal à maitriser le top spin. J'attaque tout le temps à plat. De plus j'aime bien bloquer. En attendant vos conseils.