d'accord avec toi Batteur. Depuis que j'ai le soft je joue et me force à jouer beaucoup plus à la table, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai pris. Pour moi qui avait tendance à reculer beaucoup cela me permet de jouer plus vite et d'attaquer plus facilement. Par contre ca demande beaucoup plus de mouvement, d'activité à la table. D'ou les entrainements ou je finis lessivé.
Moi oui. Bon ca ne fait que peu de temps que je l'ai mais j'essaye de rester un maximum à la table. J'essaye de ne pas depasser un mètre. C'est une des raisons de mon choix d'un soft. En effet j'avais systématiquement avec mon ancien revêtement tendance à reculer à 1.5m voir plus. Depuis que j'ai le soft je reste beaucopup plus à la table et cela me permet d'attaquer plus vite. De plus en bloc le fait de rester à la table me permet de donner de la vitesse au jeu.
Salut batteur. Tout a fait d'accord avec toi comme avec Anelo, Mais il y a une façon de le dire. C'est vrai que j'ai hésité pour faire le second post mais comme il parlait plus de l'utilisation du SS c'est pour cela que j'ai fait un autre sujets. Je ferai attention dorénavant à mes sujets. Bonne soirée te bon we à toi batteur ainsi qu'a toi anelo.
Je viens d'acheter un speedy soft en CD en 1.5. Je me suis entrainé pour la première fois avec mercredi et je me suis vraiment fait plaisir. De trés bonnes sensations surtout en frappes. Côté remise de service j'ai enfin trouvé un révêtement qui me convient. J'ai lu qu'il fallait être actif avec un soft. Je confirme. Côté vitesse c'est super. Les frappes partent trés vite surtout quand on bouge. En servant tu prux donner beaucoup de vitesse à la balle. Je suis vraiment content de ma plaque.
Eh anelo je vois pas en quoi cela te gêne. On peut quand même demander des renseignements sur ce forum, non. C'est le but aussi d'un forum. On t'oblige pas à répondre. Si mes posts te gongle et bien passe ta mauvaise humeur sur autre chose. Bonne journée à toi quand même.
Bonsoir à toutes et tous. Je viens de découvrir ce site sur les softeurs. Super. J'ai effectué mercredi soir mon premier entrainement avec ma nouvelle raquette équipée d'un speedy soft 1.5 en CD et d'un tackiness D 1.5 en RV. Je me suis vraiment fait plaisir surtout en frappe de CD et retour de service. Je suis vraiment content de ma raquette. Enfin je peux attaquer en CD avec vitesse et précision.
D'accord avec toi anelo mais au moment du post je demandais des renseignements car je n'avais pas encore jouer avec. A ce jour j'ai effectué ce 1er entrainement et donc je donne mes premières impressions. D'aiileurs je cherche toujours à avoir des renseignements sur ce soft.
Hier soir j'ai effectué mon premier entrainement avec ma nouvelle raquette avec en CD un speedy soft 1.5 et en RV un tackiness D 1.5. Ca s'est très bien passé et j'ai eu d'excellentes sensations en CD. Je me suis fait plaisir. J'ai je pense enfin trouvé mon style de jeu. Je suis vraiment très content du speedy soft. Facile à prendre en main. J'ai effectué de trés belles frappes en CD. En remis de service moi qui était trés juste ca s'est bien passé surotut sur des services coupés. Côté RV le tachiness D est également trés bien. En poussette comme en bloc ou top spin ca passe bien.
Et puis n'oubliez pas que l'on a tous commence un jour et que l'on est passé par ce petit classement. personne n'est arrivé à 1500 pts d'un coup. Ce n'est que ma 3eme annee de compétition. J'avance doucement mais surement.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Avril 2011 21:49 par
savoyard73
Merci Corbas pour ton conseil. Ayant a peu prés le même niveau ca devrait me convenir. Surtout que j'aime bien attaquer à plat et franchement près de la table.
Bonjour à tous. Ben nous à Pouilly en Auxois en D2 on se maintient ce qui est bien pour notre petit club. Après avoir fini 3eme de la poule B de la 2eme phase on perd contre semur 2. Mais bon c'est le jeu. Par contre côté 3eme mi temps, on sait recevoir. Bonne journée à tous.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 22 Avril 2011 15:28 par
savoyard73