Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Speedy soft d tech ou baxster LB

Mardi 19 Avril 2011 23:27

Bonsoir à tous. Je désire acquèrir un soft en CD. Par contre je ne sais pas quoi prendre en tre un speedy soft d tech et un baxster LB. Actuellement je possède un BS Vario . Je veux changer car j'ai beaucoup de mal à maitriser le top spin. J'attaque tout le temps à plat. De plus j'aime bien bloquer. En attendant vos conseils.

Mercredi 20 Avril 2011 00:48

Je ne connais pas le Baxter LB, mais le Speedy Soft Dtecs n'est pas ce qu'il y a de plus facile en soft, notamment par le fait qu'il prend pas mal l'effet. Pourquoi ne pas commencer par le Speedy Soft normal, très facile, lui ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 20 Avril 2011 10:53

Merci pour ton conseil gilles 71. J'ai déjà pensé aussi au speedy soft normal. Il et vrai que ce soft m'intèresse aussi. apparemment tu connais cette plaque. Qu en penses tu?

Mercredi 20 Avril 2011 14:18

J'ai testé le baxter LB. Il est très facile à utiliser surtout si tu joues plat et actif en cotre.Les blocs sont aisés. Il n'est pas gênant en tant que tel mais tu mets tout sur la table. Si tu veux , j'en ai encore un en 1.5 mm à moitié prix.

Mercredi 20 Avril 2011 16:41

Citation de picotcourt :
J'ai testé le baxter LB. Il est très facile à utiliser surtout si tu joues plat et actif en cotre.Les blocs sont aisés. Il n'est pas gênant en tant que tel mais tu mets tout sur la table.[/quote
+ 1
et la plaque est très légère

Mercredi 20 Avril 2011 16:44

Tous les joueurs que je rencontrent qui sont fort en frappes et attaques sèches avec un soft , possèdent le radical !

Mercredi 20 Avril 2011 19:29

Salut merci pour les conseils concernant le baxster. Je ne sais pas encore ce que je vais prendre. En revers c 'est sur je prends le tackiness D.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements