mais avec un soft en RV je prends la balle tôt après le rebond quand c'est un top spin rapide et sans trop de rotation. Donc contre un top spin mou et avec beaucoup de rotation je fais de même en fermant un peu plus la raquette. Par contre je vais essayer de prendre aussi un la balle un peu plus haut et bien avancer dans la balle.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 20 Février 2013 16:15 par
savoyard73
Après un mois d'entrainement avec le speedy et ma première compétition samedi dernier avec c'est un super soft. Facile à prendre en main, facile concernant le contrôle. Moi qui joue bcp à plat je me fait réellement plaisir. Les frappes partent vite fortes et précises. Par contre avec ce soft il faut être actif avec la balle. Un réel plaisir de jouer avec.
Un speedy soft de chez tibhar en 1.5. Super our le bloc et la frappe claquée. Pour la coupe c'est pas mal il gêne bien. Mais je ne m en sers pas bcp car je coupe trés peu en CD.
Salut. Petite nouvelle de la rencontre dhier soir. Je n'ai pas joué contre mon ami quia un anti car il étaint en poule haute et moi en basse. Par contre 1ere perf contre un joueur ayant 896 pts. Mon soft m a bien servi et l a bien géné. Je suis vraiment content de mon soft.
Bonsoir à tous et toutes. Juste pour dire que j'ai fait ma première rencontre hier soir avec mon soft et première perf en battant un jeune qui avait 896 points. Je me suis bien fait plaisir. Je pense enfin avoir trouvé mon style de jeu et ma raquette. Super le soft.
Bonjour. Merci à vous deux pour vos conseils. concernant le message de scal2 , après avoir lu deux fois ton explication, j'ai bien saisi et compris le principe et vais essayer de l'appliquer ce soir.
Pour les faux top je vais l'appliquer aussi pour le géner un max.
Lui ne sait pas que j'ai acheté un soft en CD. je vais également jouer sur l'effet de surpise.
Encore merci pour vos conseils. Comme c'est mes premiers matchs avec mon soft, ils vont m'être trés utiles.
J'enverrai un post demain pour vous dire le résultat.
Je vois que ca discute trés pro. Comme intrux je vois qu' à un un certain niveau les joueurs ont souvent un BS Off+ ou OFF en Cd et un soft voir un picot mi long ou long en RV. Vu le niveau des joueurs possédant ces plaques j'en conclu qu'il faut déjà une certaine maitrise.