Vendredi 13 Mai 2011 23:26
BONSOIR. DEMAIN JE SAIS QUE JE VAIS JOUER EN CHAMPIONNAT CONTRE UN AMI QUI A UN ANTI TOP. COMMENT DOIS JE JOUER CONTRE LUI AVEC MON SOFT DE CD?Vendredi 13 Mai 2011 23:31
si il n'est pas "actif" avec son anti, balance tout ce qui vient de ton soft sur celui-ci ..Vendredi 13 Mai 2011 23:37
OK. Merci groumit. Et si il est actif avec son anti je fais quo. Je joue le plus plat et le plus mou possible?Samedi 14 Mai 2011 00:10
non pas forcement, ça va dépendre de ton adversaire ...Samedi 14 Mai 2011 00:21
Pour avoir jouer il y a peu un joueur avec un anti en revers (ne faisant que défendre du revers mais attaquant du coup droit), et ayant un soft en CD, j'en ai chier, surtout que c'était sensé être une personne mois bien classé que moi. les balles de l'anti sont molles et rasantes, et avec un soft en CD, c'est pas évident à gérer (pas dur à renvoyer mais difficiles dans le sens de faire des coups débordant l'advresaire, chose qui est l'interêt d'un soft en CD). Dans le cinquième set, j'ai trouvé la solution et le truc: l'adversaire ne doit pas se régler sur mes balles en CD parce que au final, anti ou non, il faut qu'il gèe différement les balles sans effet et les coupés et les liftés. Dons j'ai jouer alternant mes balles au max en couo droit, dans le but d'une balle plus facilie pour trouver l'ouverture (avec un soft en CD, on peut mettre de l'effet, suffisant pour que ça arrive différement): en frottant en peu, en la portant, et en la coupant. Ça l'a beaucoup troublé et j'ai fini par gagner comme ça.Samedi 14 Mai 2011 10:35
Bonjour. Merci à vous deux pour vos conseils. concernant le message de scal2 , après avoir lu deux fois ton explication, j'ai bien saisi et compris le principe et vais essayer de l'appliquer ce soir.Dimanche 15 Mai 2011 21:41
Salut. Petite nouvelle de la rencontre dhier soir. Je n'ai pas joué contre mon ami quia un anti car il étaint en poule haute et moi en basse. Par contre 1ere perf contre un joueur ayant 896 pts. Mon soft m a bien servi et l a bien géné. Je suis vraiment content de mon soft.Mardi 17 Mai 2011 10:41
c'est quoi comme soft, que tu as mis, je cherche un soft pour mon reversMardi 17 Mai 2011 13:00
Un speedy soft de chez tibhar en 1.5. Super our le bloc et la frappe claquée. Pour la coupe c'est pas mal il gêne bien. Mais je ne m en sers pas bcp car je coupe trés peu en CD.Mardi 17 Mai 2011 14:50
ok merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques