Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Acudas3

Messages de Acudas3 - Page 5

Mercredi 16 Mai 2012 10:20

Bonjour, tout est dans le titre, combien de plaques pourrai-je coller avec 25 gr de colle ? En précisant que c'est de la donic formula first ???
Merci
MALADE DU PING

Mercredi 16 Mai 2012 10:02

Bilan :
150 matchs joués pour 111 victoires, et 39 défaites.
18 perfs
7 contres
74 % de victoire
Classement début de saison : 7
Classement actuel : 13

Allez, encore 6 matchs à joués (tous en contre), si je fais pas de betise, j'aurai réussi mon obj. de monter 13 Émoticône
MALADE DU PING

Dimanche 13 Mai 2012 16:51

UP
MALADE DU PING

Samedi 12 Mai 2012 08:25

Youhou, avec mes résultats d'hier soir (victoire sur 10, 8, et 1290) je monte enfin 13 Émoticône . Encore 6 matchs à joué, faut pas que je fasse le con
MALADE DU PING

Mercredi 09 Mai 2012 17:39

Citation de Ponginator :
Citation de -Big- :
Quelle est la différence avec un Acuda S3 (et surtout avec un F3 Big Slam) ?

Le M3 a une mousse bleue plus dynamique que celle orange des Acuda mais aussi plus linéaire (plus de vitesse naturelle et moins de tensor) que le F3 BS

Donc bluefire = plus adhérent, plus dynamique, plus linéaire que acuda ?
MALADE DU PING

Mercredi 09 Mai 2012 12:55

J'ai rien dit Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2012 12:59 par Acudas3
MALADE DU PING

Mercredi 09 Mai 2012 12:50

Il m'a falu environ 30 min pour réussir mon premier rentrant lifté, 30 min de plus pour réussir a placer la balle, 1h de plus pour le faire mou, et 3h de plus pour réussir à le couper, maintenant je bosse le placement de balle et la longueur, mais c'est vraiment dur, mais ca reste mon 2ème meilleur service, je marque plein de points avec (6 services rentrant gagnant en 1 set contre un 13
MALADE DU PING

Lundi 07 Mai 2012 17:18

Qqn a essayé le bluefire M2, et pourrait le comparer à un acuda s2 ?
MALADE DU PING

Samedi 05 Mai 2012 16:40

Si je ne serais pas passé par des mark V en fin de saison passé, je ne pense pas que j'aurais le niveau que j'ai aujourd'hui (il serait encore plus faible qu'il ne l'est aujourd'hui ^^ )
MALADE DU PING

Vendredi 04 Mai 2012 20:38

Citation de Doobli :
Si j'en crois vos posts l'adhérence et la durée de la gamme Xiom est plus que bonne, c'est un super point Clin d'oeil

Personne n'a répondu à ma question du haut : Niveau poids ça se situe du côté Tenergy's ou plus du côté plaques légères ?

Ma raquette pèse aux alentours de 200 gr
Sinon question durabilité, jai mon xiom depuis janvier et il est nickel, aucune trace d'usure
MALADE DU PING

Jeudi 03 Mai 2012 18:29

Citation de Cronos :
C'est dingue le Mark V à vraiment les faveurs de beaucoup de joueurs. Et tout le monde me conseille le noir en CD !

Peux être à tord, mais le mark V ne semble pas avoir beaucoup de contrôle ?

Les revêtement classés en OFF+ peuvent ils être utilisés par des joueurs de faible expérience ?

Merci

Bien plus controlable que tous les tensor actuel, il est polyvalent et bien moins rapide qu'un razka par exemple, mais c'est un revetement qui permet de vite progresser ( j'ai fait d'énorme progrès en le prenant seulement pendant 5 mois) et largement assez adhérent. De plus, il dure 2 à 3 fois plus longtemps que les revetements actuels.
MALADE DU PING

Mardi 01 Mai 2012 19:30

Si tu veux, je te laisserai reéssayer ma raquette si tu viens aux cadres samedi ?
MALADE DU PING

Mardi 01 Mai 2012 19:17

un mark V en 1.8mm noir (le rouge est bien moins adhérent) en coup droit
un vari spin en 1.8mm rouge pour le revert
MALADE DU PING

Mercredi 25 Avril 2012 21:22

Citation de Damien54 :
Le bloc coup droit est un geste qui se fait à la table, voire sur la surface de la table. Le secret est d'être au plus près du rebond car on prend moins d'effet et cela permet donc plus de contrôle. Après le nombre de variante de bloc est large, le bloc spin, actif, coupé, essuie-glace, amorti...

Être sur le rebond est je pense le plus important. Émoticône

Émoticône
MALADE DU PING

Dimanche 22 Avril 2012 18:00

Citation de Doobli :
Bravo pour ta perf' et dommage pour ton match. Je crois savoir aussi de qui tu parles, il vient de temps à autres sur ce forum...J'ai entendu que du négatif sur lui, tricheries et non fair-play total...Je trouve dommage à notre niveau (B12 ou D5 ça change rien) d'en arriver là...

Oui, peut-être qu'il voulait se venger de sa non-sélection pour le tournois de classement suisse jeunesse (ca se jouait entre lui et moi, il avait pourtant 100 points de plus que moi) et de sa défaite contre moi aux championnats AVVF U15, une chose est sur, c'est pas comme ça qu'il se fera des amis. En plus Loic était présent, donc il a encore sali sa réputation qui est déjà dégueulasse. Le pire c'est qu'il a osé me dire qu'il ne faisait pas exprès, mon dieu, si je devais essuyer mes lunettes tous les 2 points, et ce pdt plus d'une minute, je crois que j'arretrais de jouer en ping, ma foi, si il a plaisir a jouer et gagner comme ça, c'est qu'il a un sérieux problème.
MALADE DU PING

Samedi 21 Avril 2012 20:28

Au contraire, les bons gardien de hockey sont à plus de 90 % d'arrets !!!!!!
MALADE DU PING

Samedi 21 Avril 2012 17:26

Le hockey-sur-glace Émoticône
MALADE DU PING

Samedi 21 Avril 2012 17:17

Yes, j'ai perfé sur 1299 points (très petite perf), et j'ai perdu un 15 et j'ai perdu un 14, le 14 est le joueur le plus non-fairplay et irrespectueux contre qui je n'ai jamais joué, il criait tcho sur tous les points, meme quand je ratais un service, et tous les deux points il prenait 2 min de pause, pour s'essuyer le visage, etc. Preuve : le match a duré environ 40 min alors qu'il s'est joué en 3 sets (11-9, 12-10, 11-9), ma fois il était obligé de me déconcentrer et de m'énerver pour gagner le match (en plus il est présent sur le forum donc il se reconaîtra si il voit ce post, en plus il connaît mon pseudo sur le forum).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 17:18 par Acudas3
MALADE DU PING
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Acudas3

Résolu