Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Acudas3

Messages de Acudas3 - Page 11

Lundi 28 Novembre 2011 17:21

En france vous avez aussi les alpes donc pour les stages en altitude pour augmenter la production de globules rouges, vous êtes également servi
MALADE DU PING

Lundi 28 Novembre 2011 17:20

Citation de boubou64 :
Tous les sports sont touchés par le dopage et c'est une vraie course à l'armement,..
comme d'habitude, l'absence de contrôle et de règles engendrent toute sorte de dérives...l'espagne et la suisse, c'est la Mecque en Europe pour le dopage...je me souviendrai toujours de Jalabert qui remporte le maillot à points après sa préparation avec Virenque en Suisse....d'ailleurs, je trouve que Roger Federer a retrouvé curieusement une deuxième jeunesse...

Federer est tjrs le meilleur joueur au monde, si il ne jouait pas très bien avant c'est surement car il avait une autre préoccupation (sa famille), et quand tu parles de retrouver une deuxième jeunesse il a tout juste 30 ans, donc il a encore quelques glorieuses années de carrière devant lui.
Ensuite tu dis que la Suisse c'est l'eldorado du dopage, je ne vois aucun rapport de pourquoi est-ce que ce serait mieux de se doper en suisse plutot qu'en france ? ca n'a aucun sens
MALADE DU PING

Dimanche 27 Novembre 2011 21:38

Victoire D5, 5 virtuel D2, 3 D1. Défaites C9, D5 et contre à 778 points sinon gagné 2 médailles d'argent une en double E et une en simple E
MALADE DU PING

Dimanche 27 Novembre 2011 20:01

alors, qu'est ce que vous avez fait au tournois de ce week-end ?
MALADE DU PING

Dimanche 27 Novembre 2011 12:29

Je tape également du pied l'orsque je sers avec mon coup droit, c'est un reflexe ou un tic, j'arrive pas à m'en empecher
MALADE DU PING

Dimanche 27 Novembre 2011 12:16

Citation de laulau96 :
Personnellement , j'ai pas du tout l'habitude de hurler à chaque point .
Ca m'arrive de m'encourager par exemple en disant "Aller gros !" (Alors que je ne le suis pas MDR ) . Par contre , ça n'a rien avoir mais desfois je pète un cable lorsque l'adversaire me fait que des bords de table ou des filets ! ça m'exaspère ..

Ca veut tout simplement dire que c'est clair que si tu fais des poussettes, top, contre-attaque a 50 cm de hauteur de la table et au milieu de cette dernière, c'est clair que des filets et des bords de table, t'en fera jamais, alors que si tu vises les coins et à que tes balles vont à ras le filet, là tu va en faire... et ca fait partie du jeu
MALADE DU PING

Jeudi 17 Novembre 2011 21:19

Citation de Francis :
Perso, pour la TICC, j'utilise celle du Tournoi d'Ostende qui est très complète et mise à jour tous les ans : http://users.skynet.be/erik.verboom/images/ttcdrive/tornooi2011/VERGELIJKINGSTABEL%20TABLEAUX%20D%27EQUIVALENCE%20%20RANKING%20EQUIVALENCE%2020112012-MM.pdf

Merci beaucoup pour ce lien, je sais enfin mon classment en france ( je joue en suisse ) MDR
MALADE DU PING

Samedi 12 Novembre 2011 20:48

Tu t'appelles Romain ?
MALADE DU PING

Samedi 12 Novembre 2011 20:47

ah je pourrai enfin savoir qui tu es Content
MALADE DU PING

Samedi 12 Novembre 2011 20:29

tu joues en 3ème ligue ? tu joues dans quel club ? ZZ-Lancy ?
MALADE DU PING

Samedi 12 Novembre 2011 20:20

faudra que je fasse gaffe, surtout en série E..., en jeunesse, ce sera les même adversaires contre qui j'ai joué hier soir, et hier soir, j'ai gagné mes 3 matchs ( 2x 3/0, 1x 3-2 ), ca sera 2 D1 virtuels D2, et un D3, virtuel D4.
Pour le moment j'ai fait un début de saison bien mieux que je l'espérais, j'ai un bon ratio de victoires en 5ème ligue et 2ème ligue jeunesse, et dans les 2 équipes dans lesquels je joue, on est premier, si on termine premier en 5ème, on monte en 4ème et si on termine premier en jeunesse, on a une chance pour monter en jeunesse ligue 1, j'ai d'excellents coéquipiers
MALADE DU PING

Samedi 12 Novembre 2011 20:10

mon record, c'est un 1002 points pour l'instant
MALADE DU PING

Samedi 12 Novembre 2011 20:09

t'as battu un c7 ? joli, moi j'aurai 842 points je crois, mais j'ai encore 1 match en jeunesse, et un tournois à faire ce mois-ci
MALADE DU PING

Samedi 12 Novembre 2011 19:58

Tu monte D4 ?
MALADE DU PING

Samedi 12 Novembre 2011 19:41

ma raquette pèse des tonnes...
MALADE DU PING

Samedi 12 Novembre 2011 19:41

Bon, je crois que je vais demnader des conseils à mes entraineurs, l'un m'a conseillé de prendre 2 genius en 1.8mm, j'ai encore 1 mois pour choisir, j'ai mon temps
MALADE DU PING

Samedi 12 Novembre 2011 19:38

Citation de hallow-weed :
moi j'ai gagné un classement depuis le début de la saison, j'ai fait +66 points,
je suis content =)

Tu montes 4 ?, moi j'espère monter 4 a la mi-saison Content
MALADE DU PING

Samedi 12 Novembre 2011 18:10

bah j'aimerais bien avoir quelque chose qui me permette de jouer avec un peu de puissance, j'ai déja essayé des tensor (tenergy, desto, acuda) et j'aime bien l'effet catapulte, et le problème des classique c'est qu'il manque crucialement d'adhérence, j'ai déja joué avec du mark v et des sriver, et j'aime pas..
MALADE DU PING

Samedi 12 Novembre 2011 13:19

bcp d'hésitation, j'hésite entre plusieurs combinaisons, l'un de mes entraineurs m'a vanté le tibhar genius, et alors j'hésite bcp, ton aurus a une bonne durabilité ?
MALADE DU PING

Samedi 12 Novembre 2011 12:55

13 : 0/1
12 : 1/2
11 : 1/1
10 : 1/3
9 : 3/6
8 : 6/7
7 : 8/10
5 : 12/13

74,4 % de victoires

32 victoires, 11 défaites, 43 matchs joués, j'ai gagné mes 12 derniers matchs Content
MALADE DU PING
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Acudas3

Résolu