Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Messages de Ponginator - Page 8

Jeudi 18 Juin 2015 15:12

Je vous connais à peu près tous et je lisais l'année passée ce sujet avec attention. Je n'ai jamais posté car je ne me sentais pas forcément dans la cible, Biiig confirmera ou enfin j'espère.
Mais en mars 2015, sur un coup de nerf, j'ai tordu mes habitudes alimentaires et j'ai réduit les quantités tout en intégrant plus de légumes. Je limite la consommation d'alcool et j'ai perdu en deux mois 7% de mon poids. Motivé, je me suis rendu compte que dans 90% des cas la "faim" c'était dans la tête. Là je perds peu mais je ne reprends pas et je peux vous dire que ça se ressent dans les gestes de tous les jours comme derrière une table de ping.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 18 Juin 2015 11:24

Citation de roblerob :
y'en a pas des masses des défenseurs dans les 200, ce serait qui ? ... le seul que je connais joue pas avec adidas.


Ca ne serait pas le défenseur de LE CHESNAY 78 ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 18 Juin 2015 11:24

Citation de feint :
Il donne quoi le tenzone u sf en défense moderne par rapport au T05?
J'ai cru lire quelque part qu'un joueur n° dans les 200 jouait avec le tenzone sf en défense moderne.


Ca catapulte pas mal donc ça doit être chaud.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 18 Juin 2015 11:12

Baisse du prix à 60 euros
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 18 Juin 2015 10:59

Citation de tofff :
Dommage, un pote cherche un revêtement équivalent mais en 1.8.


Ça revient souvent ce souhait de 1.8 mais malheureusement il n'y a pas.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 18 Juin 2015 10:58

Citation de jipbouh :
"Bref, alors ces M43 sur coup droit et revers, ton ressenti?" tu n'as pas répondu à ma question!


Alors s'agissant de mon ressenti sur le M43 en coup droit, j'en parle depuis deux semaines/pages et pour le revers, c'est récent.
Il est moins rapide que le H47 que j'utilisais en max mais aussi moins dur donc j'ai pu baisser l'épaisseur. Du coup, plus de contrôle et avec la catapulte supplémentaire j'arrive tout autant à envoyer. Peut être aussi parce que j'ai moins besoin de puissance de ce côté.
Pour l'instant, ça marche pas mal.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 18 Juin 2015 10:50

Citation de tofff :
En quelles épaisseurs est disponible le M43 ?


Dans le commerce, en 2 mm et max.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 17 Juin 2015 13:29

Citation de jipbouh :
Parce que tu aimes prendre des risques, tu aimes le danger... ou pas! Bref, alors ces M43 sur coup droit et revers, ton ressenti?


Ce que j'aime c'est de la sécurité en topspin et le boostage abaisse l'angle de rejet d'où effet inverse produit en plus de ramollir la mousse. Si c'est trop ferme, la gamme Target pro Gt comptant 4 duretés il est possible d'adapter en fonction du bois et de la sensation désirée.
Le rejet plus bas favorise le bloc mais pour mettre des blocs sur la table, encore faut-il que ça n'aille pas trop vite donc pour résumer, comme je n'y gagne rien à booster et bien je ne le fais pas.

Après si ça en fait délirer quelques uns, je peux malmener au Seamon un H47 qui a vécu mais ce n'est pas mon délire donc vous ne verrez pas un compte-rendu à moi là-dessus...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 17 Juin 2015 08:37

2 Tenzone SF réservés.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 17 Juin 2015 08:33

Citation de as29 :
Ça a été très rapide, j'ai reçu la plaque ce midi. (Merci TTLB7)
J'ai eu le temps de faire quelque balle ce soir avec l'aeroc astro S 2,1mm noir sur mon speed 90.
Par rapport à l'aeroc S, l'astro S est un peu plus rapide et dynamique, plus linéaire, une rotation équivalente, un peu plus puissant, plus lourd.
L'angle de rejet est médium, le dwell time assez long, le ressenti de dureté est vers les 42°.
Globalement je le préfère à l'aeroc s que je trouve un peu trop on/off au niveau du dynamisme, je trouve l'astro S plus stable dans ses réactions. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais une préférence pour le l'astro M.
Dans le jeu c'est assez impressionnant , je n'avais pas une grande opposition ce soir alors je bricole avec un placement limite. J'ai beaucoup de vitesse, de contrôle et de rotations et je ne mange rien en rotation. Frappe, poussettes, amortit, défense, top rotation, top frappé, proche ou à mi distance, je n'ai rien à lui reprocher tout est bon. Je suis plus à l'aise qu'avec le T05 national que j'avais... OK la rotation est moins lourde mais les balles ont un plus gros kicks sur la table et surtout je peux mieux jouer à plat en contre et doser les rotations.
Je vais faire un second essai jeudi avec plus d'adversité, si mes sensations se confirment, ce sera mon revers pour la saison à venir.


Enfin quelqu'un a qui ça semble plaire. Ce qui revient souvent c'est le poids important mais l'essentiel est plus l'équilibre global de la raquette que cette seule donnée brute.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 17 Juin 2015 08:03

Citation de jipbouh :
Pongi, tu les a boosté tes Pro GT?


Ouhla non ! Pourquoi je ferai ça ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 17 Juin 2015 00:01

Citation de keynes29 :
Je re-testerais bien le 43, si je peux...?


Pas de souci.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 15 Juin 2015 22:41

Citation de youfou :
Aller je suis et je complète :

1 Adidas Tenzone Ultra 2 mm, rouge, sous blister, pour 32€ port inclus (supplément d'1€ pour avoir un suivi).
et meme chose pour moi

Paiement par Paypal (mode cadeau ou à vos frais), chèque.


Émoticône Ca va tranquillou le chagnotin ???Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2015 22:41 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 15 Juin 2015 20:58

Soldes avant l'heure sur les revêtements Adidas.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 15 Juin 2015 15:59

Citation de Flosh :
Citation de TTLB7 :
http://sportsmadison.fr/goma-andro-rasant-beat.html 33,90 au lieu de 48

Il est fiable ce site?


Site espagnol très connu
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 15 Juin 2015 15:56

Citation de marmotte :
merci Pongi, j'avais bien aimé le 42.5. Manquait juste un peu d'adhérence.
Je ne penses pas pouvoir renvoyer les plaques fin de semaine ou alors je ne teste que la 43....


Alors envoie le S39 qui ne t'intéressait pas forcément et prends le temps d'essayer le M43.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 15 Juin 2015 15:54

Citation de TTLB7 :
C'est moi qui ai encore le S en attendant un interesse.


As29 est intéressé
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 15 Juin 2015 14:18

Citation de archeo :
Citation de Ponginator :
C'est le cas sur de nombreuses plaques tendres, pas le fait de celle-ci en particulier même si j'ai détruit un Rasant Powersponge neuf après un collage à la blanche...


[Mode HS]
Au décollage ou au dégommage ?
Tu privilégierais du collage à la VOC pour éviter ça ?
[/Mode HS]


Les deux ! Et oui voc de rigueur
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 15 Juin 2015 13:06

C'est le cas sur de nombreuses plaques tendres, pas le fait de celle-ci en particulier même si j'ai détruit un Rasant Powersponge neuf après un collage à la blanche...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 15 Juin 2015 12:31

Citation de didier38 :
J'aimerai bien faire un petit test du S39 et M43 quand cela sera possible .


You're welcome !

marmotte te les enverra en fin de semaine.

Citation de marmotte :
Grosse différence entre TF 42.5 et Pro 43 Pongi ?
merci d'avance


Une évolution je dirais : moins de catapulte pour un meilleur contrôle, plus de puissance et de spin.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
5513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Résolu