Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Messages de Ponginator - Page 270

Samedi 01 Octobre 2011 14:17

Oui Lecureil et xerxesdu71 évidemment...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 01 Octobre 2011 14:15

Citation de totocutugno :
Citation de Dominic:
Désolé de te dire cela mais Joffrey Duchêne de Clénay fait les individuels et reprendra je suppose en D1 et il n'a que 1950 points.
=>
Joffrey est en régionale
=>
Les listes du CF sont arrivées mais il faut encore attendre un peu la validation avant parution sur le site de la ligue.
Le feu vert est imminent



Dis à notre ami Lecureuil s'il est en régionale stp !!!
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 01 Octobre 2011 11:29

Ouah la perf Lecureuil !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 30 Septembre 2011 20:55

Citation de lecureuil :

Donc logiquement celui qui fini premier de D1 au 4ème tour ne monte pas en R2 la saison suivante?


Pas drôle alors...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Septembre 2011 20:56 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 30 Septembre 2011 15:43

J'espère que tu l'auras le 06 ton grand blanc III qu'on tâte la bête.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 30 Septembre 2011 09:05

Citation de mytorr63 :
pour revenir sur le faite de coller le h3 neo a la colle blanche.

mon je colle mon blue sponge avec de la copydex (colle au latexe)
vous pensez que sa change quelque chose au sensation et vitesse/controle ou pas ?


Je dirais oui car pour avoir coller d'autres revêtements à la copydex, comme la couche de colle est plutôt épaisse en raison de la texture et élastique ça doit apporter un peu de souplesse entre bois/revêtement.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 30 Septembre 2011 08:59

Le poster de panany, c'est celui que tu m'as envoyé popette ! Émoticône ou devrais-je dire popotte car j'ai cru voir qu'on t'appelait comme ça aussi... Émoticône
Comme tu en avais plusieurs, c'était sympa de me laisser entrer dans le cercle. Émoticône
Sinon pour redevenir un peu sérieux, effectivement mon H3 dépotait bien mais même la régularité en CD sur CD m'a paru difficile. Les top-spins bizarrement ne m'ont pas trop posé de souci mais les petits coups de raccro dans le jeu, surtout à mi-distance, quand tu es pris : au secours ! Là je trouve tout l'intérêt de mon T64.
Au service, pour envoyer long lifté, coupé ou bombe dans la diagonale revers ça a été mais ce sont plutôt tous les petits services (coupés courts, rentrants) qui sont restés un mystère. J'avais l'impression de ne pas sentir la balle et soit le service était trop long soit inversement dans le filet.
Effectivement, le placement a l'air essentiel avec ce type de plaque et je crois que mon physique ou ma technique ne m'ont pas permis d'être en phase avec ce revêtement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Septembre 2011 09:00 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 30 Septembre 2011 08:22

Ouille !!!! Émoticône

J'ai fait presque quatre heures de ping hier soir et en lisant les deux dernières pages de ce sujet, je me dis que j'ai bien fait...

Petite confidence pour revenir dans le coeur du sujet, j'ai redonné vie (dégommage, boostage et collage à la blanche avec un poster de panany au dessus de la tête) à un H3 neo rouge de 37° que j'ai monté sur un Boll Spirit.
Entre deux, j'ai repris la raquette et qu'est-ce que c'était compliqué en régularité mais aussi au service...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 29 Septembre 2011 15:08

C'est dans une semaine au fait. Faudra me donner l'adresse de la salle svp !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 29 Septembre 2011 14:45

Je vais coller mon Skyline III comme ça pour voir.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 29 Septembre 2011 14:30

53 euros le morceau éric... tu as commandé le soft ou le medium ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 29 Septembre 2011 11:44

C'était une petite blague de Émoticône pour les aficionados car le H3 provincial de Ping61 vient de Prott... Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 29 Septembre 2011 11:31

Citation de popette59 :
Pas de blague Ponginator Émoticône (dont je respecte éminemment le pseudo Émoticône ) on a une bouffe derrière alors bons esprits uniquement acceptés Émoticône

Moi aussi j'affûte, eric, j'affûte... je vais te sortir des services infirmerie avec la ferme intention de t'envoyer dans l'ambulance, tu touches 20 000 à l'hopital et tu passes ton tour Émoticône


T'as vu ça la menace ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 29 Septembre 2011 11:31

Ca doit être un faux Ping61, tu l'as acheté où ? Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 29 Septembre 2011 11:06

On en apprend tous les jours ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 29 Septembre 2011 11:00

Citation de eric68 :
yé m'escouse mais comme j'utilise le pl en majorité pour servir, c'est quoi un service infirmerie?


Bien que je ne sois pas vieux ou en peine à la table au point de jouer avec un picot long, je suis aussi preneur de l'info...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 29 Septembre 2011 10:56

C'est quoi ce pseudo dont tu m'affubles ? Émoticône
Faites gaffe sinon jeudi j'amène Youfou avec moi ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 29 Septembre 2011 08:59

Tu t'arrêtes jamais... mais je suis curieux de connaître tes impressions.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 28 Septembre 2011 19:10

+ de 2000 pts d'après Kev mais manifestement il n'y a que ça !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Septembre 2011 19:11 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 27 Septembre 2011 16:46

Ca doit même être moins cher que l'huile de paraffine !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
5513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Résolu