Vendredi 07 Octobre 2011 10:27
Un petit mot entre un cagé et un cachet pour tenter d'oublier les douleurs aux cuisses, à l'épaule droite et au bas du dos...
Jeudi 06 Octobre 2011 14:49

Jeudi 06 Octobre 2011 14:19
. Du coup je revends, et ça c'est sérieux, mes Tenergy 05 en 2.1 mm (un rouge, un noir)Jeudi 06 Octobre 2011 14:08
Un de plus... Je compatis !Jeudi 06 Octobre 2011 10:16
Bon qui a voté pour popette ? Lui et pour les deux autres je ne sais...Jeudi 06 Octobre 2011 09:57
Oui mais j'ai envoyé des MP à tous les forumeurs qui me connaissent pour qu'ils votent pour moi...Jeudi 06 Octobre 2011 09:42
Je suis à bloc !Jeudi 06 Octobre 2011 09:35
Tu veux dire celui qui me laissera le moins de points dans chaque set ?Jeudi 06 Octobre 2011 09:24
Je suis d'accord avec tout ce qui sera proposé, du moment qu'on joue et qu'on puisse recharger les batteries ensuite...Jeudi 06 Octobre 2011 09:19
Pour le déroulé de la soirée, je ne me suis pas joint à l'organisation à distance et je serai bien en peine de formuler un quelconque avis sur celui-ci.Jeudi 06 Octobre 2011 08:40
Ah ça fait moins le malin là !
Jeudi 06 Octobre 2011 08:03
Jour J....
Mercredi 05 Octobre 2011 17:11
Mardi 04 Octobre 2011 19:39
J'ai quand même quatre votes entre mes deux pseudos... Il y en a qui aime les grosses cotes aux courses !Mardi 04 Octobre 2011 19:37
Lundi 03 Octobre 2011 22:55
Dimanche 02 Octobre 2011 20:30
Samedi 01 Octobre 2011 19:49
Samedi 01 Octobre 2011 19:24
La liste est dispo ?Samedi 01 Octobre 2011 14:20
Par contre à la table, Lecureuil s'est un cauchemar et pas un rêve !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator