Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Messages de Ponginator - Page 269

Vendredi 07 Octobre 2011 10:27

Un petit mot entre un cagé et un cachet pour tenter d'oublier les douleurs aux cuisses, à l'épaule droite et au bas du dos...
Un grand MERCI à Chab25 pour son accueil, sa patience (je dirais pas à quelle heure on est parti alors qu'il embauchait à 6h...). Un petit mot aussi pour le sympathique président de Fesches avec qui j'ai pu discuter vers 20h parce que même si je venais de loin je suis arrivé à l'heure moi !!!! Émoticône

Ravi d'avoir fait la connaissance des forumeurs et des joueurs de Fesches (Cyrille je te hais !), de retrouver Big qui ne savait pas que je venais.

Je m'en suis déjà excusé mais encore désolé de ne pas avoir réussi à convaincre Youfou de venir... Super casse-croûte et ravi que la boisson ait convenue !!! Émoticône

Super niveau de jeu j'ai trouvé mais quelle désolation en voyant que notre "grand" vainqueur popette59 me grattes même pour les résultats... Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 06 Octobre 2011 14:49

Citation de Wang-Tao Païpaï :
"Ich bin ein francomtois!", si on n'était pas, nous autres du Nord, les gens-les-plus-sympa-c'est_officiel-c'est-Dany-Boon-qui-l'a-dit, me ferais naturaliser dans l'Est moi! Cette petite compèt s'annonce bien sympa, amusez-vous bien Clin d'oeil


Merki Biloute hein ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 06 Octobre 2011 14:19

Salut, j'abandonne le Tenergy pour jouer avec des revêtements chinois, H3 neo national blue sponge des deux côtés Émoticône. Du coup je revends, et ça c'est sérieux, mes Tenergy 05 en 2.1 mm (un rouge, un noir)


Prix de vente unitaire: 42 euros pour un revêtement, 41 euros pour l'achat des 2. A celà, il faut rajouter le port de 2.40 euros en lettre ou 5.60 euros en colissimo (avec suivi).

Je prends chèque, virement ou Paypal si l'acheteur paie les frais.
Pas de négociation sur ces prix déjà bas ni d'échange.
Me contacter en MP. Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Octobre 2011 14:32 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 06 Octobre 2011 14:08

Un de plus... Je compatis !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 06 Octobre 2011 10:16

Bon qui a voté pour popette ? Lui et pour les deux autres je ne sais...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 06 Octobre 2011 09:57

Oui mais j'ai envoyé des MP à tous les forumeurs qui me connaissent pour qu'ils votent pour moi...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 06 Octobre 2011 09:42

Je suis à bloc !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 06 Octobre 2011 09:35

Tu veux dire celui qui me laissera le moins de points dans chaque set ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 06 Octobre 2011 09:24

Je suis d'accord avec tout ce qui sera proposé, du moment qu'on joue et qu'on puisse recharger les batteries ensuite...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 06 Octobre 2011 09:19

Pour le déroulé de la soirée, je ne me suis pas joint à l'organisation à distance et je serai bien en peine de formuler un quelconque avis sur celui-ci.
Chab25 si tu nous lis...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 06 Octobre 2011 08:40

Ah ça fait moins le malin là ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 06 Octobre 2011 08:03

Jour J.... Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 05 Octobre 2011 17:11

J'ai un sac à dos Butterfly Style comme neuf si tu veux, un bois Butterfly Kong Linghui concave en excellent état et encore plein d'autres choses !!!
Contactes-moi en MP si intéressé. Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 04 Octobre 2011 19:39

J'ai quand même quatre votes entre mes deux pseudos... Il y en a qui aime les grosses cotes aux courses !
1 billet sur Big pour moi car je sais déjà que je vais manger bon sur lui. Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 04 Octobre 2011 19:37

Citation de youfou :
tu m'étonnes moimoi21 a 3 fois plus de route et de temps de conduite dans les pattes que popette59

C'est un psychopathe.



Merci Youfou, bien tenté mais ça suffira pas pour tout expliquer...
Et au fait qui est un psychopathe ? Feu Moimoi21 ? Faut pas parler comme ça de nos regrettés partenaires de raquette...

Citation de popette59 :
Tout de suite on sent le dijonnais qui prépare le terrain... Émoticône


Dis-donc toi le Milhousien, je vais m'occuper de toi à la troisième mi-temps ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 03 Octobre 2011 22:55

Ca me fait rêver un service coupé 5 rebonds qui finit en rétro... Émoticône
J'adorerais savoir faire... Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 02 Octobre 2011 20:30

Youfou, si je résume juste cette page, tu as possédé un Kiso Hinoki V ou VI et un bois Darker hinoki que tu en parles ainsi ? De même tu as joué avec H3 neo, T64, T05, T05 fx et Omega IV asia ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 01 Octobre 2011 19:49

J'ai un pot de Copydex 250 ml en trop. Je l'utilise pour coller les revêtements pour m'assurer de laisser les revêtements impeccables au décollage ou justement de nettoyer les couches de colle précédentes.
Ca fonctionne avec la blanche, la normale avec VOC, le booster.
12 euros port compris.

Me contacter en MP.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 01 Octobre 2011 19:24

La liste est dispo ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 01 Octobre 2011 14:20

Par contre à la table, Lecureuil s'est un cauchemar et pas un rêve ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
5513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Résolu