Messages de Ponginator - Page 264
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
Mercredi 02 Novembre 2011 10:54
Citation de Maikeul :
cette plaque m'interresse egalement ....
Faut savoir, je t'en ai proposé un et tu m'as dit le contraire !
Mardi 01 Novembre 2011 19:57
Il y a une différence de dureté mais ça ne sera pas beaucoup plus dur qu'un Omega IV euro.
Mardi 01 Novembre 2011 19:47
Citation de keynes29 :
25 e le calibra LT PLUS ROUGE en 2MM avec en prime le calibra LT SPIN ROUGE en 2mm, personne?
Vendus ?
Mardi 01 Novembre 2011 19:45
Concave ?
Mardi 01 Novembre 2011 11:06
Je ne trouve pas de différence de dureté entre les deux couleurs mais par contre, j'ai l'impression que le noir accroche un poil plus.
Mardi 01 Novembre 2011 08:53
Citation de Maikeul :
Pour qui tu dis ça ?????
Zut, tu m'as capté...
Lundi 31 Octobre 2011 22:05
Avec un petit coup de fonction "recherche", tu trouverais un sujet de 6 pages je crois sur l'Adidas R6. Excellent revêtement tendre.
On a aussi de bons retours sur l'Adidas P3, des testeurs fous ont adopté le P5.
Quelques clics et tu devrais trouver ça !
Lundi 31 Octobre 2011 11:02
Citation de Maikeul :
Avec un peu de colle rapide ça devrait aller
Pas bien !
Dimanche 30 Octobre 2011 20:28
Citation de Maikeul :
par contre une question ?
pour trouver une equivalence en terme de vitesse j'immagine qu'il faut que je prenne plus epais que mon 1,8 en revers ????
Pour aller aussi vite que ton set actuel, prends du max et fais un peu de muscul !
Dimanche 30 Octobre 2011 11:20
Citation de straits85 :
Quel prix veux-tu mettre ?
C'est en second bois, c'est pour ça que j'en recherche un d'occasion.
Selon l'état, à voir le budget. Tu as quelque chose à me proposer ?
Dimanche 30 Octobre 2011 11:03
Quel dommage le flou permanent de la partie droite de la vidéo....
Quelque soit l'état de forme ou la motivation de Ma Lin, il fallait le sortir ce match.
Bravo Quentin !
Dimanche 30 Octobre 2011 10:38
Merci Nookio
Dimanche 30 Octobre 2011 08:33
Personne ?
Dimanche 30 Octobre 2011 08:32
Petit up discret
Dimanche 30 Octobre 2011 08:32
Petit up discret
Jeudi 27 Octobre 2011 20:36
Bon apparemment, on est que deux sur le coup... Tu nous en dis un peu plus sur l'Hexer pips + que j'essaierai bien ?
Jeudi 27 Octobre 2011 20:34
Terminé !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 18 Novembre 2011 10:54 par
Ponginator
Jeudi 27 Octobre 2011 18:46
TOUT PARTI !!!!
Message modifié
11 fois, dernière modification
Mardi 13 Décembre 2011 13:05 par
Ponginator
Jeudi 27 Octobre 2011 18:45
Citation de hiei :
Petite remarque par rapport au dernier match de R3B::
Longvic avec son muté 14 passe d'une équipe jouant le maintien ( classements 15,13, 11, 11, 10, 8 lors de la 1ere journée) à une équipe jouant clairement la montée
avec 17, 15, 14, 13, 12, 11 c'est du lourd pour une R3 !
Cela modifie encore la donne dans cette poule ultra homogène qui sera serrée jusqu'au bout
Et je crois que les surprises ne sont pas terminées du côté de Longvic...
Jeudi 27 Octobre 2011 12:16
Citation de cyrrus :
pour paraitre novice pour cette plaque ,kl est la difference entre le mousse bleu et orange?
Lis les 10 dernières pages !
5513 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator
Résolu