Mardi 25 Octobre 2011 09:46
Dimanche 30 Octobre 2011 08:33
Personne ?Dimanche 30 Octobre 2011 09:52
pour info,en ce moment le timo boll W7 est à 84 euro FDPI sur butterfly shop...Dimanche 30 Octobre 2011 10:38
Merci NookioDimanche 30 Octobre 2011 11:13
Quel prix veux-tu mettre ?Dimanche 30 Octobre 2011 11:20
Dimanche 30 Octobre 2011 11:40
Ben, je connais qq'un qui se tâte pour en changer au profit d'un ZLC. Il ne sait pas trop quel prix demander. Son bois est neuf (joué 1 fois).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces