Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Messages de Ponginator - Page 261

Vendredi 18 Novembre 2011 11:01

Mon combo de dimanche, après traitement chimique et recoupe, fait 199 grammes ! Une massue pour mon jeu tout en finesse maintenant.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 18 Novembre 2011 10:57

Citation de totocutugno :
Citation de rouge13 :
totocutugno je t'ai envoyé un mp

J'avais reçu un MP de ponginator et pas de rouge13

N'est ce pas la confusion ?


Je ne sais pas s'il y a eu confusion mais je n'ai reçu que le mail me concernant.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 18 Novembre 2011 10:56

Thor plus disponible car de retour sur ma raquette et ajout d'un GD Topenergy.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 17 Novembre 2011 23:06

Je remonte ce sujet pour deux questions existentielles avant que je ne craque pour le Viscaria :
- le manche concave est il plus gros que ceux de la série Timo Boll ?
- est-ce plus rapide qu'un Spirit ou un Maze off ?

Merci
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 17 Novembre 2011 23:03

C'est pour ça que ce n'est certainement pas le même que le tien...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 17 Novembre 2011 22:03

Citation de popette59 :
Bon alors Ponginator, ton essai du PG7 ?


Ah ben voila, quand on m'appelle par mon vrai pseudo je réponds! Émoticône
Le PG7 est sec comme un bois carbone et assez peu flexible. Pas de vibrations comme je redoutais, ça va vite, plus que mon Spirit je pense.
L'essai est un peu faussé car j'avais un H3 endommagé et une bombe dans le revers.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 17 Novembre 2011 20:23

J'ai trouvé plus rapide : lave-vaisselle ou micro-ondes selon la cure voulue... Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 17 Novembre 2011 20:14

Citation de eric68 :
avec ou sans colle?


Mort de rire ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 17 Novembre 2011 12:18

Citation de Batteur :
Le T05 doit être plus adapté à un jeu plus proche de la table, non ?

Exact !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 17 Novembre 2011 11:10

Gentiment, eric68 m'a prêté son ZLC pour que je teste le Whale III monté dessus et j'ai trouvé ça sec. Je trouvais que ce revêtement rejettait bas mais finalement ce n'est peut être pas la faute de la plaque...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 17 Novembre 2011 11:02

Ton bois doit avoir une incidence sur le comportement général car un T05 rejette haut. Peut être ta prise de raquette est plus orientée revers et donc trop fermée pour passer le filet largement ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 16 Novembre 2011 17:33

Citation de blockhaus :
Ou alors tu pète un cable et tu contact ce monsieur Émoticône

http://rossleidy.com/


Oui mais quoi prendre ensuite ? Tu connais ces bois ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 16 Novembre 2011 17:26

Un Boll W5 droit et un complément ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 16 Novembre 2011 15:18

Pour DHS, bien vu pour attirer le chaland comme chez Stiga d'ailleurs ! Émoticône
Butterfly, c'était purement asiatique : matériel, prix, vendeurs...

Pour le bois, je veux quelque chose qui facilite le topspin donc flexible ? A moins que je ne me trompe...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 15:19 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 16 Novembre 2011 15:11

Citation de kanaping :
on le trouve ou le PG7 ?


Acheté au stand DHS à la Coupe du Monde auprès d'une jolie blonde des pays de l'est... Sinon eacheng.net ou leur boutique Ebay.

Citation de youfou :
le cc7 c'est une tuerie par contre il ya du crystal carbon


Que du bois, trop fragile le cristal ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 16 Novembre 2011 14:04

Merci pour toutes ces idées.

Le PG7 je teste ce soir au robot et pour les Stiga série 7 (comme les BMW Émoticône ) j'y pense et notamment l'Ebenholz.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 16 Novembre 2011 11:01

Salut à tous, je crée le genre de sujet que je déteste car on y lit parfois n'importe quoi mais j'aurai besoin de la vision des spécialistes es "bois" pour répertorier les bois 7 plis "all wood" très rapides du marché.
Le postulat : trouver le bidule qui va aller sous mon H3 neo 40°.
Peu importe le prix, le cahier des charges est primordial : très rapide, peu ou pas de vibrations, un angle de rejet haut et disponible avec manche moins gros que les Andro.
Peut être que je me trompe sur le fait de limiter aux 7 plis ou aux "tout bois" mais je suis ouvert à d'autres propositions si c'est argumenté.
Un grand merci d'avance.

Ps : j'ai essayé quelques bois connus et si vous avez la possibilité d'évaluer la donnée vitesse par rapport à un Spirit, un Acoustic, un Tenor...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 15 Novembre 2011 22:08

Je m'y mets... Émoticône Vous m'auriez dit St Georges Villebougis, j'aurai dit tout de suite mais oui c'est bien sûr !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 15 Novembre 2011 22:00

Citation de nasri58 :
En effet ponginator, vous jouez à St Georges ...


Avec un nom comme ça, c'est dans la Nièvre...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 15 Novembre 2011 21:57

Le lieu des compétitions adultes et juniors n'est pas super explicite... ou alors St Georges est une commune de Bourgogne !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
5513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Résolu