Lundi 07 Novembre 2011 22:32
15 euros fdpi.Lundi 07 Novembre 2011 22:33
ooops, il est pas concave, il a un manche droit.Jeudi 10 Novembre 2011 05:34
up!Jeudi 17 Novembre 2011 19:26
arf ! dommage pour le manche !Jeudi 17 Novembre 2011 19:42
quel poids fait cette bette ?Jeudi 17 Novembre 2011 19:56
avec ou sans colle?Jeudi 17 Novembre 2011 20:14
Jeudi 17 Novembre 2011 20:17
en même temps laisse ton bois dans le garage à l'humidité et tu verras il va vite prendre 5 ou 6 gr et inversement si tu le laisse sécher au soleilJeudi 17 Novembre 2011 20:23
J'ai trouvé plus rapide : lave-vaisselle ou micro-ondes selon la cure voulue...
Vendredi 18 Novembre 2011 16:29
*wtf*!?Lundi 21 Novembre 2011 10:56
up!Samedi 26 Novembre 2011 14:24
upVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces