Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Messages de Ponginator - Page 262

Mardi 15 Novembre 2011 21:48

Huile de parafine, aussi utilisé comme laxatif et vendu en pharmacie environ 4€ les 250 ml. Ca transforme le T64 en Fx ! Pour la vitesse, rien de plus...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 15 Novembre 2011 20:19

Citation de Batteur :
Elles sont neuves. Je les ai achetées à un gars du forum.
Mais il me semble qu'un des joueurs de mon club m'avait averti de ce problème.
Je colle avec de la colle rapide. Peut-être faudrait-il que je prenne autre chose ?


Salut Batteur, tu peux dire que c'est à moi que tu les as achetés. Aucun souci
Pour le problème que tu évoques, voici un sujet qui en parle longuement :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46403-1.html

Effectivement encore hier soir, j'ai collé un T05 à la colle VOC (par fainéantise d'utiliser la blanche) et il s'est relevé à plusieurs endroits.
C'est surtout vrai au premier collage et je peux même te dire que si tu as coupé les T05 pile poil autour du bois, tu vas voir dans quelques semaines un léger retrait du revêtement et cette fois encore, aucun rapport avec sa provenance !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 15 Novembre 2011 17:28

Ca refonctionne pour moi...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 15 Novembre 2011 16:43

Citation de eric68 :
cool pingui, tant que tu me vends pas mes wIII et sIII Émoticône


T'inquiètes ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 15 Novembre 2011 16:36

Citation de popette59 :
Tu mets quoi en revers ? T64 ?


T64 ou P5, Omega IV asia peut être. Surement pas le Shark III...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 15 Novembre 2011 16:34

Je me suis ruiné aussi pour le PG7, 88 grammes le bestiau soit 8 de moins que le Tenor que j'ai essayé hier soir. J'attends d'avoir trouvé le combo avant de recouper mon H3 qui n'arrête pas de s'agrandir...
J'avais pensé à essayer un Stiga Rosewood nct 7 éventuellement.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 15 Novembre 2011 16:22

Citation de popette59 :
mais en plus je le pense, je me moque pas. Je suis incapable de dire quelle est la différence entre le mien et le PG7 de série, mais si le PG7 réagit globalement pareil, ça ferait un très bon bois pour Ponginator.


Et ben ça tombe bien, j'en ai acheté un sur le stand DHS à la coupe du monde Liebherr.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 15 Novembre 2011 14:01

Bon j'avoue en public que je me transforme petit à petit en panany (j'ai pas les moyens de me transformer en popette Émoticône ) avec le travail, difficile, de la mutation de mon coup droit.
Le bois et le revers changent tout le temps mais le H3 neo provincial est en bonne place. J'arrive enfin à faire avancer la balle après avoir constaté qu'avec l'adhérence du bazar ça tournait tout seul.
Qui a un conseil pour le bois ? J'assassine le premier qui me propose un Stiga Clipper CR WRB ou un bois à 550 dollars... Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 15 Novembre 2011 12:52

Up
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 14 Novembre 2011 22:33

Citation de Wang-Tao Païpaï :
ponginator : avais-tu joué avec le WII s'il te plaît? Si oui, peux-tu le comparer aux WIII? Ce dernier m'intéresse.


J'ai eu un Whale il y a très longtemps, j'avais très peu joué avec. Je ne peux donc pas comparer.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 14 Novembre 2011 17:31

Pour mon dos, ça va plutôt doucement la convalescence...
Du coup, les tests tardent mais de prime abord le Whale 3 est quand même plus typé chinois qu'européen. L'adhérence de surface est forte et c'est pratique au service mais dans le jeu, peut être dû au bois rigide d'eric68, j'ai du mal à beaucoup faire tourner la balle. Ou alors c'est ma petite forme ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 14 Novembre 2011 08:49

Citation de popette59 :
Citation de panany :
j aurai peut etre la possibilité d avoir 1 stiga clipper CR WRB qui a été fait pour l équipe du japon je me tate :ORire


c'est la contagion Émoticône fais-toi plaisir...


Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 13 Novembre 2011 20:43

C'est popette qui a gagné ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 13 Novembre 2011 20:39

Citation de Boss1703 :
le T64 Émoticône


T'as été plus rapide que moi...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 13 Novembre 2011 20:37

C'est un H3 neo qui a gagné la coupe du monde Liebherr à Paris ce week-end ! Contre un Tenergy 64 en plus.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 13 Novembre 2011 11:34

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Non mai vraiment...


Éclaires nous !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 13 Novembre 2011 11:08

Petit bémol et doute de la part. Lors de son quart, quand j'étais à sa droite avec la lumière, on voyait sa plaque très marquée au centre comme un picot qui a déjà beaucoup servi. J'ai souvenir aussi qu'il n'essuyait que le rouge...
Bon quelqu'un va voir ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 11 Novembre 2011 11:22

Erreur de ce site, à corriger par Wills :
http://www.ittf.com/_front_page/ittf1.asp?category=rubber
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 11 Novembre 2011 11:17

Citation de Batteur :
Le P3 est encore autorisé ?


Oui, bien sûr. Il figure sur la liste ITTF en compagnie des Tenzone et du P7 pas encore sortis.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 10 Novembre 2011 18:54

Citation de Derf59 :
Parce que sinon le PG7 il est vendu chez Eacheng.net à 23$
http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=3159


Soit 1/20 du prix de celui de popette... Il doit y avoir un bug quelque part.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
5513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Résolu