Et Victoire de Guigui71 en R2 contre Olivier Gauthier.
Merci de l'info. J'étais un déboussolé en fin de journée après avoir pris autant de branlées !
Bien joué Guigui ! La classe saône et loirienne incarnée.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 08 Janvier 2012 20:30 par
Ponginator
Ponginator m'a montré le sujet qui qui a posé problème entre Gull et youfou, je ne souhaite évidemment pas revendre de la contrefaçon, j'attends donc de recevoir un modèle en début de semaine pour pouvoir juger s'il s'agit ou nonnon d'une contrefaçon.
Je vous tient informé et soyez sur que je ne vendrais pas des produits qui sont tout simplement illégaux aux yeux de la loi.
Sur ce bon dimanche
Excellente intervention Maxime ! D'ailleurs Guil a même fait disparaître Youfou sur le coup...
Tiens-nous au courant.
Sébastien Messager, ancien joueur de Dijon. J'aimais ses services à l'aveugle.
Un ami d'enfance avec qui j'ai commencé le ping à feu l'ASPTT Dijon avant que ça ne devienne, en fusionnant avec la JDA, Dijon tennis de table.
Petit moment nostalgie...
On parle beaucoup de l'Adidas P5 et notamment là : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48936-4.html
Ceux qui disent que cette marque n'est pas légitime dans notre sport n'ont essayé leurs revêtements... Produits par ESN !
Le H3 de Guo Ye ? Pourquoi pas le PG7 de Ma Long tiens ! Les chinois te vendent des trucs basiques avec des inscriptions rajoutées en mandarin des fortunes.
Apparemment seul le Zhang Jike, sur lequel je me suis positionné, est en France et le reste doit être envoyé à la demande d'Asie par un "ami".
Je demande des photos, la provenance précise et ... j'attends.