Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herve63

Messages de herve63 - Page 8

Mercredi 18 Décembre 2013 21:47

Bin oui
J ai fais quelque site et on ne trouve que cette nouvelle version
A la limite si elle est aussi bien ..... Pas de soucis ;-)
Faudra que je la test moi aussi a l'occasion sur mon 2ème
RE

Mercredi 18 Décembre 2013 19:54

Citation de Biiig :
Jeudi, test du Shark II soft "orange sponge" (nouvelle version) en 2.0mm, toujours avec 612 Turbo 1.5mm sur Stiga Allround Classic.

J'attends la réception d'un "yellow sponge" (ancienne version) pour comparer.

Ton test m'intéresse bien car je joue avec la version
Mousse jaune qui me va très très bien .
Je vais largement finir la saison avec , par contre pour l année
Prochaine ça va être chaud car je ne trouve plus cette version ....

Mardi 10 Décembre 2013 21:21

Citation de Epongiste :

je joue toujours avec et j'en suis ravis,.

Émoticône

Mercredi 13 Novembre 2013 20:00

Citation de Bortz :
Merci Lionel et Herve pour ces propositions, je pense que je vais tester le cyber en medium voir un peu comment ça donne sur le rosskopf et le 20one11 par la suite Content

pas de quoi ;-)
n'hesite pas a donner ton ressenti qd tu auras testé le Cyber medium
sur le RE

Mardi 12 Novembre 2013 20:58

Citation de Lionel60 :
Bonsoir Hervé,

euh là, tu me poses une colle...
Je pense qu'il y a une (petite) différence entre ces 2 épaisseurs surtout au niveau de la rotation. Car lorsque tu rentres bien dans la balle, tu touches plus rapidement le bois en 1,8mm qu'en 2,0mm.
Après cela dépend de ton jeu, de ton engagement sur la balle...
Désole de ne pas mieux répondre à cette question.

Cordialement

ok je vais voir ,le 2mm me tente bien je vais essayer d'en trouver un rouge ....
merci encore Lionel
@+

Mardi 12 Novembre 2013 19:53

Citation de Lionel60 :
Bonsoir @Herve63,
désolé pour le retard mais j'ai été pris ce week-end par la 4ème journée du Championnat et les obligations familiales.
Donc je comparerais le 20one11 avec le Cyber Medium car ils sont dans la même tranche de dureté de mousse (40-43°) et sans ajout de booster Émoticône :
- angle de rejet : 20one11 < Cyber
- vitesse : 20one11 >= Cyber (à épaisseur de mousse égale)
- adhérence : 20one11 <= Cyber (perso, je trouve le Cyber +adhérent mais de peu)
- bloc (en RV) : 20one11 < Cyber (léger catapultage du 20one assez gênant pour moi sur gros top)
- top rotation : 20one11 == Cyber (une légère préférence pour le Cyber)
- top frappé : 20one11 < Cyber (c'est mon avis)
- petit jeu : 20one11 < Cyber (sur les amortis, les flips, etc...)

En résumé, j'ai essayé les 2 revêtements en revers et je préfère de loin le Cyber Medium Émoticône :
- pour son angle de rejet
- pour la rotation que l'on met sur top rotation court ou long
- pour la rotation et vitesse misent en top frappé (ça revient rarement sur la table même sur un 15 Émoticône )
- pour la linéarité de ce revêtement dans toutes les situations

J'espère avoir répondu à tes questions.
Cordialement

Bonsoir Lionel
Merci pour toutes ces infos très complètes .
Il me reste plus qu a tester le Cyber médium
Par contre j ai le 20one11 en 1,8 .... Y aura t il une
Grosse différence si je le prends comme toi en 2mm ?

Lundi 11 Novembre 2013 21:08

Citation de Bortz :
Citation de herve63 :
Citation de Bortz :
Merci Herve pour l'info Content tu saurais me dire si cette plaque prend beaucoup les effets adverse ou reste "neutre" sur ce terrain ?

bin pour moi non , je trouve pas ....a noter que avant, j'avais deux Rakza7S: 2mm en cd et 1,8 en rv .... de memoire il me semble que je prenais plus les effets avec ce combi.....
ce qu'il y a de sur c'est la difference de prix !
pour plus d'info va voir le sujet 20ONE11/20ONE45 qui a été créé par nicopong

Niveau prix effectivement c'est assez bluffant, Thanks Clin d'oeil petit hs : quel a été ton ressenti global avec les R7S sur ton rosskopf emotion ?

exelent les R7S sur le RE un peu plus dynamique et plus rapide que les 20ONE
(non boostées) je suis plus regulier maintenant ..... je sors moins les balles
et surtout quand tu changes les plaques ta moins mal la ou je pense ;-)

Lundi 11 Novembre 2013 18:29

Citation de Bortz :
Merci Herve pour l'info Content tu saurais me dire si cette plaque prend beaucoup les effets adverse ou reste "neutre" sur ce terrain ?

bin pour moi non , je trouve pas ....a noter que avant, j'avais deux Rakza7S: 2mm en cd et 1,8 en rv .... de memoire il me semble que je prenais plus les effets avec ce combi.....
ce qu'il y a de sur c'est la difference de prix !
pour plus d'info va voir le sujet 20ONE11/20ONE45 qui a été créé par nicopong

Lundi 11 Novembre 2013 18:21

repondu en MP Herce ;-)

Lundi 11 Novembre 2013 17:40

RAhhhhh !

j'y arrive decidement pas ! Émoticône Émoticône j'arrete !

si ça interesse l'un de vous ,je vais mettre en vente mon Terminator et mon Bulldog

;-(

Lundi 11 Novembre 2013 17:30

Citation de Lionel60 :
Bonjour,
le Cyber Tacky Japan Soft, mousse entre 37-39° avec des épaisseurs de 1,5 - 1,8 ou 2,0mm. Je l'ai mis sur mon R.E en revers et c'est particulièrement bien adapté.
L'angle de rejet du R.E est bas et le Cyber mi-haut, ce qui permet de pousser, couper et toper sans difficulté. Ce n'est pas un tensor mais répondra à toutes tes sollicitations.
Cordialement

Lionel ,
tu peux me faire un petit comparo entre le Cyber Tacky et le 20ONE11 ?
merci
;-)

Lundi 11 Novembre 2013 17:28

salut

j'ai sur mon RE en CD 20ONE45 en 2,1
en RV 2OONE11 en 1,8

plaques non boostées,je precise, et ça me va tres tres bien .Je trouve que
ces plaques vont tres bien sur ce bois :tres bon controle assez rapide quand
on veut attaquer et surtout tres lineaire ,pas de surprise ;-)

Jeudi 31 Octobre 2013 12:16

pas de quoi ;-)

a noter j'ai pesé deux noirs en 1,8 poids identiques ....
idem pour les rouges ....

@+

Jeudi 31 Octobre 2013 11:45

mon rouge en 2mm = 40g
mon noir en 1,8 = 42g

tous deux coupés sur mon Rosskopf Emotion

Émoticône

Jeudi 31 Octobre 2013 11:17

Citation de Macpro :
C'est effectivement lance missile mais vu mes plaques c'est nécessaire.
Sauf que l'effet catapulte me dérange avec le terminator. En phase active c'est ok, mais lorsque je reçois une attaque rapide, juste une petite erreur de touché et c'est en dehors ou trop long sur la table.
Mon impératif est de garder une raquette super légère, ma configuration fait sur ma balance de cuisine, 99 gr.
L'andro, je ne connais pas bien, je vais voir le poids.

c'est exactement ce qui c'est passé lors de mes tests : " lorsque je reçois une attaque rapide, juste une petite erreur de touché et c'est en dehors ou trop long sur la table." avec mon bulldog (67g)
bon contrairement a vousj'ai encore beaucoup a apprendre ;-)

Mardi 29 Octobre 2013 09:30

Citation de Macpro :
Pour le CBC 3 et le 563, tu trouveras facilement les informations en faisant une recherche.
Le CBC 3 est un bois combi, pas chère et le 563 est un mi-long de Friendship qui date de la nuit des temps.
Le DR Evil est encore plus sec et plus lent que te terminator, donc encore plus d'adaptation en venant du Pistol. Passer d'une plaque avec un effet catapulte prononcé à un sans mousse est vraiment différent.
Si tu essayes le terminator sur Bulldog, je suis intéressé par ton retour.

pas de soucis ,mais ça sera surement pas avant la treve de fin d'année... ;-)

Mardi 29 Octobre 2013 09:11

Citation de Macpro :
herve63,

Si tu peux jouer avec un pistol en revers, il te faut un grand d'adaptation pour jouer avec le terminator, c'est complètement différent.

J'ai essayé le 563, je contrôle bien, mais mes revers sont moins perturbants qu'avec le terminator. Je vais me concentrer sur l'essais de différents bois, c'est vrai que le bulldog me tente, mais encore l'achat d'un bois ? Émoticône

Je jouais hier contre Armando qui a été intéressé par le terminator, nous allons nous revoir probablement ce soir pour lui permettre d'approfondir son essai du terminator.
De son côté il va m'apporté un cb3 comme bois.

salut Macpro
oui tu as raison ,il y a un monde entre le Terminator et le Pistol !
J'arrive beaucoup mieux a maitriser ce dernier , je pense que ma façon de jouer
y fait beaucoup .... ceci dit j'ai bien aimé le Terminator ,mieux que le DR Evil
(ds le meme style de plaque)Son controle est moins aleatoire ..... Je vais continuer ma phase avec le Pistol car je fais beaucoup moins de fautes (je ne peux pas penaliser mon equipe avec mes conneries ) Je re-essayerai le Terminator sur mon Bulldog mais je pense aussi le re-tester avec mon R. Emotion a la treve .......perseverance....
Je ne connais pas du tout le 563 ,
le cb3 est un bois combi ?

Lundi 28 Octobre 2013 22:55

salut

Maikeul en vend un sur ce site:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59360-1.html

Lundi 28 Octobre 2013 22:45

Citation de pingalex :
Macpro, si je peux me permettre le connaissant un peu, ton T-11 n'est sans doute pas le meilleur des bois pour contrôler ton Terminator. Le Bulldog est par contre excellent et il n'est pas si cher que ça : comparativement aux autres bois Neubauer, il est même donné...

Sensibilité à l'inclinaison : c'est pour ça qu'il faut de l'entraînement...

Balles molles sans effets : il faut rentrer dedans de façon encore plus engagée ; caricaturer tes gestes et ça passe bien. En aucun cas ce revêt n'est fait pour un jeu attentiste, c'est à toi de provoquer la balle.

Résultat des courses, hervé63 ?

Eh ben resultat catastrophique a l'entrainement vendredi soir
avec le Terminator !
autant avec le robot c'etait pas trop mal ,autant avec mes collegues (quelque soit leur classement) j'ai pas reussi en mettre une de droite ;-(
c'etait filet ou fond du gymnase , impossible de retrouver mes marques ,jeu cour ,jeu long ..... j'etais a la rue complet !
J'ai quand mieux reussi avec le Bulldog qu'avec mon R.Emotion.avec cette plaque....
Du coup j'ai fais mes indivs avec mon Pistol en RV ....
et la beaucoup mieux ,pas de perfs ,mais pas de contre non plus
j'ai meme acroché un 1245 3 sets a 2..... je vais donc resté avec mon Pistol
en Rv sur le Bulldog .....je verrai a la treve si je re-essaye avec le Terminator....

Vendredi 25 Octobre 2013 11:28

je test actuellement le Terminator sur un Bulldog fraichement reçu
sur le RV .
Apres deux hrs de robot ,je dois dire que je me suis bien eclaté ;-)
une fois l'inclinaison trouvée , j'ai reussi a renvoyer et placer des balles
soient longues soit juste derriere le filet . Bon je ne cache pas qu'il y avait
pas mal de dechet ,mais en m'impregnant des differentes videos je me suis pas trop mal demerdé ....... bon c'etait avec le robot !
Ce soir entrainement avec ce combi (sur le CD 729FX2mm) avec des joueurs allant de 800 a 1400 on verra en live ce que ça donne....
Si c'est aussi bien que ce matin, dimanche je pense faire mes indivs avec
(je ne penaliserai pas mon equipe au moins....)
a voir ...
471 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herve63

Résolu