Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fourcs

Messages de fourcs - Page 4

Mercredi 26 Novembre 2014 10:12

Mais l'hinoki avec un soft moussé classique est un assemblage qui a excellente réputation

Je dirai que pour le top c'est hinoki + carbone avec un soft car j'ai eu un 7p2a7t et je trouvais que cela rejetait trop haut pour un soft

Mercredi 26 Novembre 2014 10:09

Citation de fefejaja :
RE rien à voir avec le 7p2a et surtout plus rapide et moins controlable.....

Mais je faisais le comparatif RE avec l'esteem pas avec le 7p2a que je ne connais pas

Mardi 25 Novembre 2014 20:54

rossi émotion ,,désolé

Mardi 25 Novembre 2014 20:45

Avec un soft peut-être l'esteem (c'est R.E en beaucoup mieux)

Vendredi 31 Octobre 2014 13:31

rossi emotion

Dimanche 05 Octobre 2014 15:01

aaron83 si tu veux essayer des softs il ne faut, à mon avis, pas les essayer sur ton 7p-2a-7t car il rejette trop haut pour bénéficier de "l'écrasement" de la balle lié à l'utilisation d'un soft.

Jeudi 02 Octobre 2014 13:48

mais plus de gêne qu'avec le 388. Ce qui m'a fait réfléchir c'est l'effet trampoline.
Après vu le prix de ces plaques on fait pas un emprunt à vie donc s'il faut changer

Jeudi 02 Octobre 2014 12:18

Bon suite à l'essai du 612 normal en 1.8 je voulais le commander en 1.5 . Je me retrouve sur misterping et je regarde les différents ML puis je revois le descriptif du kokutaku (contrôle bon en frappe à plat etc...) appel à daniel et donc j'ai finalement commander le kokutaku . Bientôt un nouvel essai.

Jeudi 02 Octobre 2014 09:10

612 ou 612 Turbo ?

c'est le 612 normal

Mercredi 01 Octobre 2014 23:16

Salut je viens d'essayer un 612 en 1.8 de manière général ça m'a plu. J'ai pas senti le coté aléatoire par contre c'est un petit manque de contrôle . Je souhaite persévérer mais je me demande si je devrai pas passer à du 1.5 pour gagner en contrôle. Qu'en pensez vous?
merci

Dimanche 28 Septembre 2014 22:00

Bon le test a été assez concluant, malgré une élongation (douloureuse) je fais 2/3. Le contrôle est très bon, j'ai eu assez de confiance pour démarrer en top frappé des balles courtes et basses et pouvoir envoyer 7-8 mines en pouvant faire du droite gauche en relative sécurité est jouissif.
Prochain essai cette semaine avec en cd un 799 en 1.8 et en revers un 612 en 1.8.
A voir

Vendredi 26 Septembre 2014 23:00

l'esteem à le carbone en dessous du premier pli et le carbon à le carbone en 3 et puis l'esteem ce n'est pas que de l'hinoki .Voila pour ce que j'en sais.

Vendredi 26 Septembre 2014 16:42

me connaissant il y a de grandes chances que le blaze soit sur mon bois avant la fin d'année (quand ça trotte dans la tête ....)

Vendredi 26 Septembre 2014 12:47

j'ai commandé un 799 en 1.8 , pour le blaze speed je vais attendre car en rupture chez misterping

Vendredi 26 Septembre 2014 08:54

@ emmanuel: merci de l'info

@stefetlolo: oui l'option 799 en 1.8 est possible. Mon jeu c'est l'attaque le plus rapidement possible dans l'échange. Pour la gêne tant que la balle s'écrase un peu ça me va, donc je privilégie le bourrinage contrôlé.
J'aime pas trop les mousses tendres (pour cela j'avais arrété l'essai du degu)

Jeudi 25 Septembre 2014 21:54

Citation de emmanuel92160 :
perso je te dirais prends le blaze speed

Merci de me répondre, ...... par contre c'est trop détaillé et précis pour que mon modeste truc qui me sert de cerveau puisse faire un choix Émoticône .
Connais tu la dureté des 2?

Jeudi 25 Septembre 2014 16:25

C'est encore moi, quelqu'un peut-il me comparer le blaze speed et le xiom zava?
merci

Jeudi 25 Septembre 2014 14:00

merci pour la réponse

Jeudi 25 Septembre 2014 11:52

Bonjour, suite au changement de bois je voudrais changer mon 799 pour un soft plus rapide pour gagner en vitesse et pouvoir déborder l'adversaire plus facilement.
J'ai pensé au blaze speed, quand pensez-vous? Je n'ai jamais joué avec un soft tensor .
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que j'y gagnerai ou perdrai, sachant que j'ai un jeu peu evolué (frappe top frappé et bloc)?
merci d'avance

Jeudi 25 Septembre 2014 11:02

Hier soir premier test avec l'esteem: bonne prise en main après ponçage ,le contrôle est bon voir très bien. Effectivement il manque un peu de vitesse en frappe coup droit. Par contre il accentue bien l'effet soft (écrasement) et les premiers blocs réalisés sur tops adverses sont sur la table contrairement à l'AC.
Reste maintenant à régler ce problème de vitesse pour déborder l'adversaire (changement de soft? peut-être un blaze speed?).
Essai à poursuivre avec un test grandeur nature en r2 auvergnate samedi.
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fourcs

Résolu