Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fourcs

Messages de fourcs - Page 12

Jeudi 10 Octobre 2013 10:35

La mousse d'origine est bien plus dure que la mousse réactor sponge.
Le mieux est que tu commandes une mousse et un topsheet sparément ou que tu demandes à MisterPing de te coller l'ensemble.
Ok mais le fait que le topsheet et la mousse se soit décollé au bout de 3 mois ne vient-il pas du fait que ce soit coller de manière "artisannale"?

Jeudi 10 Octobre 2013 09:11

bonjour , j'ai un petit souci avec mon 799 ce n'est pas la mousse d'origine( coller par misterping) et hier soir mousse et picot se sont décollés . En voulant recoller cela à été un massacre : résultat soft foutu. Est ce que cela vient du fait que ce n'est pas collé en usine ou juste une histoire de pas de chance?
Maintenant je ne sais pas quoi faire reprendre exactement le même (avec mousse réactor sponge en 1.5) ou je prend celui d'origine en 1.5.

Mercredi 07 Août 2013 15:07

moi aussi, et avec un mois et demi de pratique dans cette combi soft en cd et bs en revers que c'est fait pour moi. Mais il faut encore bcp de travail pour être vraiment performant (effectuer des coups d'attentes avec le soft et puis bien sur les services cd)

Vendredi 12 Juillet 2013 22:43

moi j'ai le 799 mousse réactor 1.5 et maintenant un bois hinoki+carbon

Mercredi 10 Juillet 2013 11:34

Alors fourcs ce 1er essai avant "les gros" ???
Cela a l'air sympa sur certains gestes notamment les blocs ,pour la frappe ça pas l'air plus rapide que l'andro, je verrai mieux ce soir

Jeudi 04 Juillet 2013 21:11

oui pour que tout les styles de rvts evoluent , oui les forces du mal ont droit à l'évolution par le haut.

Jeudi 04 Juillet 2013 12:17

ça y est enfin j'ai mon nouveau bébé, les revetements sont collés vivement vendredi pour un premier essai et mercredi je me frotterai à des gros à cournon.

Samedi 29 Juin 2013 13:26

bon je le commande tout à l'heure en droit

Samedi 29 Juin 2013 13:23

ce que je voudrais réussir à faire de temps en temps c'est tourner en cd pour toper et claquer sur le retour avec le soft ça fait tourner 2 fois (déja qu'une fois c'est dur cela va m'occuper un moment je pense)

Vendredi 28 Juin 2013 21:13

Ah ah ah Cédric !
T inquiétés pas tu l auras ta revenche ;-)
Tu as laisse tombé l anti top ?
oui tu as mis dans le mille sauf que j'ai jamais eu d'antitop mais j'arrive (sur le revers) à renvoyer sans trop d'effet je sais pas pourquoi ça doit être mon geste Émoticône

Vendredi 28 Juin 2013 16:31

j'ai encore des ? sur l'émotion au niveau du manche c'est petit c'est gros et si un jour j'arrive à tourner ma raquette il vaut mieux un manche droit non?

Vendredi 28 Juin 2013 12:33

oups! , eclaire moi, je ne te reconnais pas sous ton pseudo
c'etait en championnat ou indivs ?
une fois en tournoi aux marthres, une fois aux indiv,et pour ce qui aurait du être la troisième tu as préféré jouer en d1 plutot qu'en d2. Je suis d'aydat

Vendredi 28 Juin 2013 10:34

Citation de service-camping :
Pour les dates les martres attaquent le 12. Pour Cournon ça attaque quasiment toujours le premier mercredi de Juillet mais je n'ai pas eu plus d'info.

Fourcs je crois qu'on s'est joué plusieurs fois, tu joues en contre à la table avec une bonne taille en poussette ?

désolé mais j'ai jamais joué de 14 à part en tournoi ,,j'ai joué et perdu 2 fois hervé63( mais j'espère bien que ça va s'arrété ), je joue à plat et met très peu d'effet.

Jeudi 27 Juin 2013 21:15

Citation de Seb63 :
Citation de fourcs :
bonjour, j'ai une ? sur le bois rossi emotion associé au soft est ce qu'en controle et/ou rapidité je vais gagner qqchose par rapport à mon bois actuel. merci d'avance

Je t'ai répondu dans le post dédié au Rossi Clin d'oeil

j'ai vu merci ici aussi

Jeudi 27 Juin 2013 21:13

merci de ta réponse seb63 je croie que je vais donc craquer pour l'émotion.
petit hs: fais-tu les tournois de cournon ou marthres?

Jeudi 27 Juin 2013 14:24

bonjour, j'ai une ? sur le bois rossi emotion associé au soft est ce qu'en controle et/ou rapidité je vais gagner qqchose par rapport à mon bois actuel. merci d'avance

Jeudi 27 Juin 2013 12:32

Citation de Lacuzon :
Citation de fourcs :
Citation de Lacuzon :
Alors bon entraînement et oui, le picot court côté CD peut surprendre, surtout si tu tournes de temps en temps.

tourner oui je sais, mais actuellement quand je tourne c'est moi qui me surprend tout seul Émoticône ,mais je ne désespère pas je compte bien y arriver quand je serai grand

Alors, as-tu grandi ?

En tout cas, je garde la même raquette pour la saison prochaine.

la croissance est lente mais présente je commence à avoir un bloc interressant par contre pour tourner c'est pas encore trop ça

Mercredi 26 Juin 2013 11:37

Citation de jarjarj76 :
merci beaucoup pour les conseils, Émoticône

alors mon choix sera le suivant:

bois: joola rosskopf emotion
RV: thibar speedy soft 1.5
CD: tenergy 64 1.9 ou EGP 1.8 ou xiom vega pro 2.0 (à réfléchir...)

le tenergy, je sais qu'il est très bien, mais le prix me rebute un peu si il faut le changer après une demi saison...

Tu peux aller voir le post sur les 20 one 45 ,nicopong en parle comme alternative aux tenergy, moi j'en ai un mais comme je n'ai jamais joué avec du tenergy

Mardi 25 Juin 2013 20:47

bonsoir, malgré mon petit niveau je me permets qd même de te donner une idée pourquoi n'essaies tu pas d'attaquer avec le picot au club on a un jeune 12 qui commence à le faire c'est joli ,efficace .

Lundi 24 Juin 2013 11:38

bonjour à tous, j'ai une petite question j'ai rejoins les forces du mal en mettant un soft sur le cd, et maintenant je prendrai bien un rossi emotion à la place de mon andro mais vais je gagner en rapidité en controle? ou ni l'un ni l'autre. Merci d'avance
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fourcs

Résolu