Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipflop

Messages de flipflop - Page 2

Vendredi 06 Février 2015 10:29

Comme raquette de "secours" j'ai un T11+ avec un xiying 0x : ça le fait
Je trouve même qu'il y a pas mal de controle mais je joue normalement avec un PG7 + GDT 0x donc pas mal de combinaisons peuvent me paraître lentes à côté ça ...
Je te conseille quand même de prendre un PL réputé très lent en combinaison avec ton T11+
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Dimanche 25 Janvier 2015 15:13

mp concernant le xiying
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Mardi 20 Janvier 2015 16:18

Assez fine oui, elle fixe parfaitement et a 1 côté moins collant à mettre côté bois et je ne lui ai pas encore trouvé de défauts.
Je crois qu'il doit y avoir 1 sujet sur ces feuilles
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Mardi 20 Janvier 2015 15:52

Je ne peux malheureusement pas comparer avec les donic, je ne les ai jamais utilisées
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Mardi 20 Janvier 2015 15:50

As-tu essayé les feuilles cornilleau stick fast ?
C'est ce que j'utilise et je trouve que j'ai gagné en controle au niveau de mon PL par rapport à un collage avec de la DHS n°15 ou de la sader texticroche
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Mardi 20 Janvier 2015 11:55

Citation de patmartino :
Salut,

c'est une raquette qui va te couter dans les 75€. Si tu veux faire des economies, tu peux aussi lui prendre ca :
http://www.misterping.com/raquette-controle-enfant.html

mon fils de 10 ans entame sa deuxieme saison avec, la raquette est nickel, son entraineur (diplomé d'état, un tueur au ping) a été bluffé et a pris les références.




Émoticône
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Lundi 19 Janvier 2015 19:24

Tout dépend de l'entretient que tu leur accordes, je pense que si tu en prends soin ils peuvent tenir sans problème 2 saisons.
Je nettoie mon H3 après chaque utilisation (eau + savon + film protecteur) : à la fin de la saison il a encore un aspect neuf et accroche comme au 1er jour...
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Mardi 13 Janvier 2015 16:16

dsl bug
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2015 16:18 par flipflop
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Mardi 13 Janvier 2015 14:54

dsl bug
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2015 16:18 par flipflop
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Mardi 13 Janvier 2015 14:53

pourrait-on avoir des petites précisions sur :
- 0x / mousse ?
- tailles ?
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Vendredi 03 Octobre 2014 09:46

Merci pour les commentaires, ça me conforte dans mon choix.

Aahhh les 1ers fazer version carbu, un mythe encore inégalé en sensations pour les jeunes permis !

Ma version paraît très feutrée à côté, normes obligent ....

A bientôt peut être sur les routes
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Jeudi 02 Octobre 2014 12:10

J’attendais impatiemment que le fameux sésame soit en poche afin de me présenter.
Motard « sur le tard » de 33 ans, on m’a enfin annoncé la validation de l’examen en circulation aujourd’hui (après repassage du code et bien sur le fameux plateau).
De formation supérieure en Génie Mécanique Moto, cela faisait donc quelques années que je piétinais d’impatience, la moto ayant toujours été un fort intérêt …. Mais bon, quelques projets beaucoup plus importants sont passés avant.
Je vais enfin pouvoir sortir du garage l’engin que j’ai acheté il y a quelques semaines à un retraité, un fazer S2 98ch de 2007 :
" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/467304YamahaFZ6FazerS206.jpg
Je cherchais une moto « de débutant », fiable, économique, typée routière (bulle) et pouvant accessoirement emmener madame en ballade avec un peu de confort.
Quand je serai aguerri, je me tournerai certainement sur du custom.
Voilà, V à tous
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Lundi 01 Septembre 2014 15:38

Citation de flipflop :
Citation de flipflop :
Citation de flipflop :
Citation de flipflop :
Up

Ajout dans le descriptif de la possibilité d'échange


Up et baisse du prix à 25€ FDPI
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Jeudi 03 Juillet 2014 16:22

Citation de topfou :
Si on en est vraiment arrivé la alors je dis : "bye bye, fin de carrière"


Toi aussi tu veux quitter l'INSEP ??? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2014 16:22 par flipflop
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Jeudi 03 Juillet 2014 16:20

Citation de topfou :
Si on en est vraiment arrivé la alors je dis : "bye bye, fin de carrière"


Connaissant un peu le guerrier, je pense que ce n'est pas la ptite balle en pvc qui va t'avoir ... tu as même "survécu" à pas mal de réformes ces dernières années !!
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Jeudi 03 Juillet 2014 16:12

Citation de Edsbim :
Citation de flipflop :
Surtout qu'à l'heure actuelle, il n'existe que des balles pvc en 3*, je vois mal les club investir dans des seaux de ces balles pour les entrainements vu leurs prix.
Je pense que tout le monde attendra sagement la sortie des versions training avant de se lancer dans la version pvc


Si je me souviens bien les xushaofa 1* sont dispo par boîte de 200 depuis au moins 1 mois


Oui, mais cela oblige les clubs à passer commande directement aux revendeurs basés en chine et tous les clubs que je connais sont farouchement attachés à leur contrat club passé avec un revendeur national (wack, dauphin, ...) pour leur ristourne sur le volume
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Jeudi 03 Juillet 2014 11:32

Surtout qu'à l'heure actuelle, il n'existe que des balles pvc en 3*, je vois mal les club investir dans des seaux de ces balles pour les entrainements vu leurs prix.
Je pense que tout le monde attendra sagement la sortie des versions training avant de se lancer dans la version pvc
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Samedi 10 Mai 2014 07:50

VENDU
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Mercredi 30 Avril 2014 14:41

Ajout de photos
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Mercredi 30 Avril 2014 14:32

Ajout de photos
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Lundi 28 Avril 2014 15:01

Bonjour,

Je me sépare d'un PL Cropcircles rouge 0x découpé sur bois 16(H)x15(L)x9(B).
Très bon état.
Environ 10 heures.

Prix : 8€ fdpi

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/363588DSC03768.jpg

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/708041DSC03769.jpg

Descriptif misterping :
Nouveau picot long de giant.
Plus rapide que le Talon Special, moins d'adhérence.
Vitesse : 5.5 , Rotation : 6.5
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2014 14:40 par flipflop
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Lundi 28 Avril 2014 14:49

Bonjour,

Je me sépare d'un T-9 combi en très bon état, aucun accroc :
Poids : 82g
Palette : 16 (H) x 15 (L) x 9 (B)
Concave

Prix : 30 € fdpi

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/837421DSC03766.jpg

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/443331DSC03767.jpg

Descriptif misterping :
Bois combi de YINHE, basé sur le T-11. Le plis carbone est supprimé sur un des côtés, permettant de ralentir et d'ajouter du contrôle (pour picôt, anti ou contrôle), sans pour autant perdre la puissance du coup droit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2014 14:31 par flipflop
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipflop

Résolu