Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipflop

Messages de flipflop - Page 3

Vendredi 25 Avril 2014 10:47

Utilisateur de feuille de protection sur mon H3, je viens contribuer avec ma petite expérience à ce sujet.
J'ai toujours utilisé une feuille adhésive Yinhe sur mon H3.
Actuellement, elle a 4 mois et est quasi neuve(comme le H3).
J'utilise la même technique de nettoyage que pour ma plaque.
Je les nettoie avec une éponge humide après chaque utilisation et je rajoute un peu de savon de marseille 1 x par semaine pour dégraisser l'ensemble.
J'applique la feuille quand elle est encore "humide".
Résultat nickel.
A l'heure actuelle, je ne pense pas changer de marque.
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Mardi 22 Avril 2014 22:10

1ers échanges avec une balle pvc palio ce soir à l'entraînement ...... Émoticône
Je passe sur la parfaite rondeur des balles .... donc grosse baisse question rotations, un petit peu de vitesse en - et cette impression tout le long que la balle paraît plus grosse !
Le plus flagrant c'est la baisse de rotations, pourtant avec un H3 en CD, je pensais quand même m'en sortir un peu Émoticône
Mais bon, on se dit que je m'y ferai, comme je me suis fait à la balle de 40, puis à la réforme des services, puis à l'interdiction d'utiliser de la colle voc, puis le passage à 4 .....
Ma première réflexion quand j'ai essayé la balle pvc était de me dire qu'il était temps d'arrêter, que toutes ces réformes ont totalement dénaturé mon jeu.
La balle pvc, c'est le truc de trop, ce n'est pas les rotations ni la vitesse comme je disais, mais il y a un facteur que l'on ne pourra rien y faire, c'est le bruit des rebonds .... ça me rappelle les tournois de camping qui se disputent sur des tables en béton, ce sont les 1ères images qui me sont venues en tête ... images très sportives vous imaginez
Les motivés s'y habitueront certainement, moi je vais me mettre 2 softs sur bois hinoki et tout claquer à plat.
Marre de ces conneries
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Mardi 22 Avril 2014 15:37

Pronos pour la J7 poule A :

AC PLERIN - AP PLOUFRAGAN : 13-1
AL PLOEMEUR - GV HENNEBONT : 9-5
LANDERNEAU TT - RENNES AVENIR : 3-11
RENNES TA - CESSON OC : 5-9
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Jeudi 17 Avril 2014 17:44

Est-ce que tu as pensé aux bois combi ?
Cela te permettrait de ne pas être dépaysé en CD si avant tu avais un bois OFF, et côté picot une face ALL / ALL+.
Le bois T9 (yinhe / milkyway / galaxy) est pas mal dans ce registre, il est basé sur le T11 avec un pli carbone en - côté picot.
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Jeudi 10 Avril 2014 14:28

Yinhe T9-combi : 30€
DHS hurricane 3 : 14€
Giant Dragon Cropcircles : 8€

Total : 52€ (produits achetés en Chine, ttc et fdp inclus) avec un beau bruit de balle cassée en prime !!

Sinon ma 2nde raquette : DHS H3 (14€) + DHS C8 (10€) + Artengo 901C (11€, promo decathlon) = 35€ !
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Lundi 07 Avril 2014 17:22

Citation de roothooft :

Harry, j' ai écrit quant aux balles en PVC : si elle prend moins ...
Je ne préjuge donc pas, à titre personnel, des qualités ou défauts de ces balles. Je fais simplement un peu confiance aux membres du Forum dont plusieurs joueurs chevronnés, pour ne pas dire la quasi-totalité, ont relaté une nette diminution de la rotation avec le PVC.

La perte de rotation en passant des celluloïdes 38 à 40 a été bien réelle. Or les fortes rotations c'est ce qui fait que le Ping diffère des autres sport de raquette et donc ce qui l' individualise. D' où mon "prudent attentisme" - si -.


Informations quasi confirmées par le fait que les fabricants, avec l'arrivée des nouvelles balles, vont proposer prochainement des nouveaux revêtements encore + dynamiques et adhérents (stiga, dhs, ...) .... pour pallier à ??
- baisse de la vitesse
- baisse de rotations

Par contre, rien de nouveaux côté picots ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Avril 2014 17:23 par flipflop
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Lundi 07 Avril 2014 16:52

Citation de Manche35 :
Citation de samurai :
erwanus joue la prudence manche35Content
prudence est mère de sûreté

Bon, ok, compris, je change mon prono alors, défaite de Cesson 10 à 4 Émoticône !


C'est exactement la méthode que j'applique pour PLOUFRAGAN depuis le début de la phase mais malheureusement pour moi, ça ne marche pas ..... Émoticône

J'ai du confondre avec la méthode coué Émoticône !
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Lundi 07 Avril 2014 11:55

Pronos pour la J6 poule A :

GV HENNEBONT - AC PLERIN : 5-9
AP PLOUFRAGAN - RENNES TA : 3-11
RENNES AVENIR - AL PLOEMEUR : 8-6
CESSON OC - LANDERNEAU TT : 8-6

Citation de erwanus29 :
Petite question ça apparait aussi chez vous un commentaire sur fond noir et un autre sur fond blanc ?? c'est super chiant.
Manche un petit resto sympa pas cher sur Cesson ??


Oui, ça le fait de temps en temps et effectivement c'est assez stressant !
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Mercredi 02 Avril 2014 18:06

Sans commander en chine, tu peux trouver en france sur misterping / frienship / ... :
Le H3 normal (non neo qui est déjà très bien) : 18€
Le H3 neo : 22€
Plaque "on / off" qui possède une grosse adhérence : gros contrôle dans le petit jeu et le revêtement "se réveille" dès que l'on est actif
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Mercredi 02 Avril 2014 16:07

personne n'a proposé le H3 neo ?
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Lundi 24 Mars 2014 16:03

Pronos pour la J5 poule A :

AC PLERIN 2 - RENNES AVENIR 3 : 5 - 9
AP PLOUFRAGAN 1 - GV HENNEBONT 4 : 2 - 12
AL PLOEMEUR 1 - CESSON OC 1 : 11 - 3
RENNES TA 1 - LANDERNEAU TT 1 : 6 - 8
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Mardi 18 Mars 2014 17:28

Citation de la choppe :
Pour les séniors il n'y a pas photo concernant la première place, mais les 3 places suivantes sont ouvertes.
Qui sortira son épingle du jeu?


Mes pronos du tableau ME :
1- LE PENVEN Marc
2 - LE BELLEGUIC Yohann
3 - VIELLART Jerôme / BOURGET Baptiste
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2014 17:28 par flipflop
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Mercredi 12 Mars 2014 09:38

Citation de la choppe :
Est-ce que quelqu'un sait à partir de quel niveau ils mettent les jeunes dans le tableau séniors?


Si par niveau tu entends par là classement,
pour moi, je pense qu'il faut qu'il respecte 2 conditions :

1)Son classement est supérieur au minimum de points requis pour s'inscrire au tableau :
extrait du règlement 2014 :
Les championnats départementaux seniors comportent deux tableaux de simples
- ME N°s,20,19,18,17,16 (1600 points et plus)
- DE N°s,15,14,13 ( 1300 points et plus)

2)Il faut qu'il possède un double (cadet) voir triple surclassement (minime) avec validation médicale pour pouvoir participer aux compétitions senior
Concernant ce deuxième point, je ne sais pas si c'est encore d'actualité ... à confirmer

Et bien entendu, il faut qu'il est l'idée de s'inscrire

Peut-être que quelqu'un sur ce forum de plus au fait que moi pourra t'en dire plus
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Mardi 11 Mars 2014 15:13

MAJ de la liste suite vente
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Lundi 10 Mars 2014 15:54

Pronos pour la J4 poule A :

CESSON OC 1 - AC PLERIN 2 : 5 - 9
RENNES AVENIR 3 - AP PLOUFRAGAN 1 : 13 - 1
GV HENNEBONT 4 - RENNES TA 1 : 9 - 5
LANDERNEAU TT 1- AL PLOEMEUR 1 : 4 / 10
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Vendredi 07 Mars 2014 09:38

Up
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Lundi 03 Mars 2014 23:31

Bonjour,

Je déstocke :

bois :
- Cornilleau HINOTEC OFF+ CARBON concave, 85g, en bon état : 30 € FDPI
- Artengo 951S concave, 90g, en bon état (qq fibres arrachées côté revers, photos sur demande) : 8€ FDPI

revêtements :
- Artengo 950S max noir, très bon état, en 15,3x15,9 base 8,2 : 10€ FDPI
- Friendship/RITC Dr Evil 0x noir, très bon état, en 15,4x14,7 base 10,9 : 5€ FDPI (base positionnée 2cm au dessus du manche)

Petite précision : tous les revêtements ont été dégommés.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Mars 2014 15:12 par flipflop
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Lundi 03 Mars 2014 11:29

Le P1-R est pas mal, Feint Long 2 aussi

Si c'est pour de la défense lointaine en chop, avec un petit peu de mousse c'est mieux
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Jeudi 20 Février 2014 21:53

Citation de flipflop :
Citation de flipflop :
Citation de flipflop :
Up

Ajout dans le descriptif de la possibilité d'échange
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Lundi 17 Février 2014 22:46

Pronos pour la J3 Poule A :

AC PLERIN - LANDERNEAU TT : 11-3
AP PLOUFRAGAN - CESSON OC : 5-9 si le torticolis de Manche est toujours d'actualité dimanche ... on peut rêver
GV HENNEBONT - RENNES AVENIR : 7-7
RENNES TA - AL PLOEMEUR 1 1-13
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipflop

Résolu