pas spécialement chez Thibar.
Mais j'ai fait un peu de recherche et ces plaques si sont fort appréciés pour le jeu off rapide. Maintenent si vous avez autre chose a me conseillé.
Avec mes Acuda S1, deffendre un minimum est tres compliqué, balle monte beaucoup haut en jeu coupé, probleme que je n'avais pas avec mes big slam (jeu que je déteste a la base mais j'aimerai limité la casse a ce niveau la), et ils ne tiennent vraiment pas longtemps . (acheté il y a 4 mois, ils sont complétement mort pour 1-2 entrainements par semaine et une 7-8 interclub) :/
Actuellement je joue avec un bois Donic Epox Offensive et deux plaques 1.8Donic Acuda S1 Turbo. Mes plaques sont HS donc j'aimerai un petit conseil.
j'ai repéré le bois Samsonov Alpha (que des avis positifs dessu).
j'aimerai un conseil niveau des plaques (je n'y connais pas grand chose niveau matos..)
pour un jeu off topspin CD mi-distance (en résumé), que me conseillez vous parmis ceux ci :
-Aurus
-Aurus Sound
-Nimbus
-Sinus
Merci de votre aide
Je précise que je recherche vraiment quelque chose avec mal mal de vitesse tout en gardent un bon contrôle du jeu.
Actuellement je joue avec un bois Donic Epox Offensive et deux plaques 1.8Donic Acuda S1 Turbo. Mes plaques sont HS donc j'aimerai un petit conseil.
j'ai repéré le bois Samsonov Alpha (que des avis positifs dessu).
j'aimerai un conseil niveau des plaques (je n'y connais pas grand chose niveau matos..)
pour un jeu off topspin CD mi-distance (en résumé), que me conseillez vous parmis ceux ci :
bonjours a tous,
Pour le moment, je joue avec un stiga tube off et j'aimerai changé. Mon choix se porterai sur un Tibhar Samsonov Alpha SGS.
Mais je voulais savoir si le Samsonov était bien plus rapide et tout aussi interessent pour un jeu offensive a la table que mon stiga actuel.?
Mais mousse sont des Vario big slam
merci
(désolé mais niveaa matériel je n'y connais pas grands choses)
vitesse trop lente. Je cherche vrmt un bois plus rapide tout en gardent un bon controle. mon stiga est aussi assez lourd, j aimerai cherché un plus léger. je n'ai pour le moment jouer avec que celui ci. Si vous avez un bois off plus légé qui combine bien avec mes Vario. (désolé du manque de précision mais niveau matériel je ne connais pas grand chose)
Bonsoir a tous,
depuis quelques mois, je m'entraine avec des Vario big slam sur un bois stiga tube off. Mais voila mon bois aient dejas 4 ans, j aimerai le changer et passé a quelque chose d'un peu plus rapide et off qui irai bien avec mes vario. que me conseiller vous?
bonjours a tous,
Je voudrai avoir un conseil de votre part..
Je joue actuellement avec un bois S-TIGA tube off et deux moussesS-TIGA carbo MC. J'ai acheté ces deux mousses il y a un mois mais je n aimes vraiment pas ( trop lent, aucun effet dedans..)
Je voudrai trouvé de quoi joué offensivement, (beaucoup de top mi-table / a la table) avec forcément pas mal d'effet et un controle qui reste correcte.
J ai testé hier soir le DONIC VARIO, vous en pensez quoi? si vous avez d'autres conseil..
Merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 23 Mars 2011 13:24 par
bouboullover23
ok merci :p. c est se que je me suis dit. préfère reprendre avec moin rapide et un bon contrôle.. verra bien samedi a ma reprise d'entrainement se que cela donne :p.
bonjours a tous, voila après trois ans d'arrêt, je reprend le tennis de table.
Je me suis acheté (sans trop m y connaitre niveau matériels ) les mousses CARBO MC. (mon bois est est le stiga tube offensive wrb)
Je voulais avoir votre avis sur la qualité , et la dureté se se revêtement,