bonjours a tous,
Je voudrai avoir un conseil de votre part..
Je joue actuellement avec un bois S-TIGA tube off et deux moussesS-TIGA carbo MC. J'ai acheté ces deux mousses il y a un mois mais je n aimes vraiment pas ( trop lent, aucun effet dedans..)
Je voudrai trouvé de quoi joué offensivement, (beaucoup de top mi-table / a la table) avec forcément pas mal d'effet et un controle qui reste correcte.
J ai testé hier soir le DONIC VARIO, vous en pensez quoi? si vous avez d'autres conseil..
Merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 23 Mars 2011 13:24 par
bouboullover23
Pas d'éffet avec des Carbo MC ? Tu m'étonnes très fort ! (sauf s'ils sont morts );
Pas rapides sur un bois tube off , étonnant aussi !
Quel classement as tu et quel type de jeu ?
Aimes tu du tendre ou non ?