jamais dis le contraire.... je me doute bien que ce n' est pas de gaieté de coeur que nolan s' éloigne du cocon familial!!! je vous ai connu à caen et je sais que vous vous dévouez pour vos enfants!! quand aux résultats de nolan, je voulais juste dire qu' il "perf" moins cette saison ( surtout au critérium..). c' est pas faux non?
nolan a moins de résultats donc il faut trouver des raisons... ( plus ou moins crédibles!!!). je pense comme MAZE que d' avoir un peu plus d' indépendance ne peut ètre que profitable au gamin.... ( et à son frère en mème temps).le papa a fait son boulot, a la DTN de faire le sien!!!
on sent poindre comme un "léger" malaise.... je confirme que pour qu' un jeune rentre au pole, ses résultats scolaires doivent ètre bon!! en ce qui est de l' argent qu' aurait touché benjamin, je pence qu' educ fait allusion( et à raison) aux primes qu' un numéro touche dans certains clubs.. bon vent à eux 2!!
mais changes, changes..... avec tes idées on va droit dans le mur!!!! c' est fou de lire tes com anti gouvernement.... tu propose quoi toi??? on laisse kadhafi massacrer son peuple, on laisse les sans papiers envahir la france, les flics ne sont bon a rien changer les tous!!!! franchement ça m' énerve de lire des choses pareilles... ok, sarko n' a pas tenus toutes ses promesses ( en mème temps il a pris la crise en pleine face.., si DSK passe et qu' il fait mieux j' en serai le premier ravi!!). je préfère 100 fois lire les com de cbs qui sont au moins argumentés, que les tiens qui négativisent tout!!!