mais c' est quand mème dingue cette histoire..... je n' ai ABSOLUMMENT rien contre nolan(( pongiste fort doué par ailleurs), si donner son avis et ne pas aller dans le sens de la majorité des forumeurs, font passer pour 1 jaloux ou je ne sais quoi, c' est bien triste... ce sera donc mon dernier commentaire sur ce sujet!!! je souhaite néanmoins bonne chance à nolan pour l' avenir!!!
paul gauzy a fait très mal aux frères givone lors du critérium...... ( normal contre nolan, un peu moins contre benjamin....).on voit quand mème que la différence de physique joue en défaveur de nolan!!! avec 20 cm en plus et 15 kg ça ira tout de suite mieux.....
quote="droopydelax"]Pour les places de 1 à 4, on se dirige tout droit vers : Alençon, Mondeville, Argentan et Coutances. Mais ils sont où les Hauts Normands...
attention raider!!! ne SURTOUT pas emèttre un avis contraire à tous les "fans" de nolan....tu passeras pour un jaloux et il t' en cuirait!!!!!!!!!!!!! gloire à nolan et à sa famille!!!!!!
oui, nous allons revenir à nolan! ne t' inquiètes pas.... personnellement, je trouve que l' on en fait un peu beaucoup à son sujet... certes, il est fort ( pour son àge) mais bon... je vais surrement ne pas me faire que des amis, mais c' est mon opinion!!
optimiste avenir.... nul de rennes à pontault???? je vois plutot un 11.5!( pour pontault, bien sur..), sinon manom- le havre 8.11 et maisons neuves-nantes 9-11.