Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stylobleu

Messages de Stylobleu

Mercredi 22 Octobre 2014 11:59

bonjour,

quelqu'un a t il comparé le M2 au F2 ?

++
Stylobleu

Vendredi 17 Octobre 2014 11:54

Salut bruno,

je suis intéréssé par le : Andro Carbon Light super core system, off, manche concave

Tu peux m'envoyer une photo ?

++

Jeudi 19 Juin 2014 22:39

Bonjour à tous,

si c'est encore possible je souhaiterais m'inscrire au T3 et T6

ASTT LALANDE DE FRONSAC
DUPUY FREDERIC
3336429
814

@+

Mardi 02 Juillet 2013 22:49

Moi je vais essayer d’arrêter de faire mon "loser" à la table pendant la compétition et surtout tenter de tenir ma langue pour rester concentrer !!

C'est frustrant d'égaler des 10/11/12 à l'entrainement (voir même les battre quelquefois sur un malentendu :-)) et de perdre des matchs en compétition contre des 5/6 tout ça car je stresse à la table. N'importe quoi. Bon OK il y a des 5/6 qui sont certainement plus fort que moi mais pas tous quand même !!

Faut absolument que j'arrive à gérer ce truc mais j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre.

@+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Juillet 2013 23:06 par Stylobleu

Mardi 31 Juillet 2012 20:18

Salut à tous je recherche :

- un F3 BIGSLAM noir et un rouge les 2 plaques en 1.8mm.

Sous blister ou très peu servi état impec si possible.

Petit prix bienvenuRire

++

Samedi 11 Février 2012 10:32

Salut Sebgeff,

Peux-tu inscrire pour lalande :

MARTEAU-VIAU Christophe
ASTT LALANDE DE FRONSAC
3331553
853pts
inscription aux tableaux D et E

++

Vendredi 03 Février 2012 10:56

ben alors comprend pas tout :-) moi j'ai reçu :
mon nom
pts officiel et classement nationnal & regional

me manque le classement mensuel !

j'ai aussi des caracteres bizarres dans le sms ca aurait bugé sur mon portable ?

OK mon téléphone me dit mémoire sms saturée ca doit venir de chez moi. Mea culpa je vais ressayer dans la journée

++
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 03 Février 2012 11:03 par Stylobleu

Vendredi 03 Février 2012 10:43

salut c'est pas dispo pour le moment ...
++
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Février 2012 10:58 par Stylobleu

Mardi 24 Janvier 2012 14:53

Salut,

Comme nous n'avons pas beaucoup de joueurs équipés de ce type de revêtement, je cherche pour faire une raquette "d'entrainement" au club un anti et un picot long que je mettrais sur un bois avec beaucoup de contrôle.

Je cherche parmi les grands classiques.
Faites moi signe.

PS: J'ai un petit budget :-)
++
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Janvier 2012 14:54 par Stylobleu

Lundi 23 Janvier 2012 21:06

Salut sebgeff,

Pour le tournoi tu peux inscrire :
VERCOURT Hugues
club : Lalande de fronsac
licence : 3333465
pts : 789
inscription aux tableaux E et F + double sur place

ca doit faire 4 pour chez nous
++

Samedi 21 Janvier 2012 14:21

salut j'ai une question :

Admettons qu'un joueur soit qualifié dans une élite plus haut que son classement EXEMPLE : un 600 dans l’élite D3 donc 800 à 999

Ce 600 est pas malheur le seul "non" conforme tous les autres étant dans la fourchette donc non "descendable".
LE 600 fini avant dernier de sa poule et avant dernier du tableau entier donc un 800 &+ se retrouve dernier.

Le 600 descend t il ?

Merci pour vos réponses
++

Jeudi 19 Janvier 2012 14:26

Salut,

Après pleins d'essais infructueux, j'ai suivi les conseils des joueurs avertis de mon club et j'ai opté pour un bois "contrôle" et des revêtements en 1.8 mm au début (pas forcement trés rapide).

L'effet positif a été immédiat.Beaucoup moins de fautes. Plus d'assurance dans les remises...et donc dans ma tète. Du coupe tu tentes plus de choses car tes bases deviennent "solides".

J'ai fait + de 100 points en fin de phase 1. En même temps d'où je pars, je ne peux que progresser :-)

Tout ça pour dire que le choix du bois c'est primordial (et donc le contrôle pour les débutants). Le reste viendra après, faut pas bruler les étapes.

Un bon bois, des revêtements pas trop rapides et surtout un entrainement basé sur la régularité sont vraiment importants pour nous autres novices.

Voila pour mon expérience.

++
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Janvier 2012 14:29 par Stylobleu

Jeudi 19 Janvier 2012 12:21

C'est vrai que cela devient du grand n'importe quoi.
Pourquoi empêcher de lire les données par des programmes extérieurs (comme statping par exemple ?)

Ou est l’intérêt de tout verrouiller ? Nous faire payer plus pour consulter ?

Je pense que l'aspect financier (micro paiement et autres) prime trop par rapport à l'aspect sportif.

Ps: yann_, effectivement si à la FFTT, ils sont muets en tout cas ils ne sont pas aveugles, tu leur a permis de corriger leur p'tit bug dans leur opération "verrouillage des données":-)

++
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 19 Janvier 2012 12:30 par Stylobleu

Lundi 16 Janvier 2012 21:20

Dans l'url, il y a un paramètre cler="unevaleur" (en fin d'url).
Je pense que la valeur de ce paramètre est changée régulièrement (tous les combien je ne sais pas il faudrait tester en sauvegardant cette valeur et regarder demain, après demain,etc.. si elle change).
Ton lien va marcher jusqu'à la prochaine mise à jour de cette valeur.

SI tu mets une valeur différente de celle actuelle, t'as le message d'erreur.

++

Conséquence : les liens permanents ne sont plus possibles vers les fiches de joueurs
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 16 Janvier 2012 21:23 par Stylobleu

Dimanche 15 Janvier 2012 12:31

Salut sebgeff,

Effectivement, on s'accroche à la seconde place ! Pourvu que ça dure :-).
En tout cas pour la première place c'est mort Émoticône

COMBE Cyrille
licence : 3336055
pts : 720

++

Samedi 14 Janvier 2012 11:28

Salut sebgeff,

C'est vrai qu'on progresse plutôt bien en ce moment. Vous avez fait quoi hier soir ? Nous on a gagné contre TABANAC.

FOURQUIER LUDOVIC
licence : 3335810
pts : 772

Je vais aller à la pêche aux infos pour les autres joueurs.
++

Vendredi 13 Janvier 2012 14:31

Salut,

DUPUY FREDERIC
licence : 3336429
pts : 681

Y'en a 5 autres qui viennent, je leurs dis ce soir de s'inscrire sur le forum.

++

Mercredi 11 Janvier 2012 15:58

Bonjour,

merci pour vos réponses, j'y vois plus clair.

Donc on peut retenir une façon "théorique" de jouer ce type de revêtement, arrêtez moi si je me trompe :

Si je tope, le coup d’après je pousse.
et si je pousse/coupe le coup d’après je top mou et/ou je frappe si je peux.

Suis-je dans le vrai ?

++
Stylobleu
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Janvier 2012 15:59 par Stylobleu

Mardi 10 Janvier 2012 22:17

Salut à tous j'ai besoin de vos lumières. :-)

Voila sans rentrer dans des conversations du type moi je fais comme si comme ça.

Je voudrais savoir comment revient la balle quand avec ma raquette :

- j'envoie une balle coupée sur un picot
- j'envoie une balle topée sur un picot
- j'envoie une balle à plat sur un picot

- j'envoie une balle coupée sur un antitop
- j'envoie une balle topée sur un antitop
- j'envoie une balle à plat sur un antitop

Enfin qu'est ce que c'est qu'un "soft" ?

Merci d'avance pour vos réponses.

++
Stylobleu

Dimanche 08 Janvier 2012 22:10

Ben tu vas toi aussi connaitre les joies de la serpillère devant les tables de marques pour te mouiller les semelles !

Bienvenue au club !

Regarde la peut être une piste :
http://www.marque-nf.com/download/documents/Brochure-Sols-sportifs-int%C3%A9rieur-2007.pdf
http://www-lms.univ-poitiers.fr/IMG/pdf/Leboeuf_Maitrise_1_.pdf

Les sols : « Taraflex® Tennis de Table »

Taraflex Tennis de Table Portable
Epaisseur = 3.7mm
Glissance = 80 - 110 (EN 13036-4)
Triple Action Protecsol

Il faut trouver la NF P90-106, c'est elle qui détermine les mesures de glissances. Mais bon visiblement faut être entre 80 et 110 si tu t'en refaire à l' EN 13036-4
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 08 Janvier 2012 22:33 par Stylobleu
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stylobleu

Résolu